Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Oct 2010, 13:58
ricorico, perso j'en ai pas cauchemardé mais j'ai eu une sorte de rage rampante qui m'a bouffé la tronche pendant plusieurs semaines et qui a altéré mon humeur durablement (ça s'est légèrement senti ici d'ailleurs
).
J'en reviens tjours pas. Pourtant "on le savait" que ça peut se jouer à rien une qualif' en LdC...
19 Oct 2010, 14:04
Moi çà m'a fait cet effet là après la défaite contre moscou dernièrement (celà s'est aussi ressenti ici..).
Parce que Milan allez çà reste Milan..mais Moscou chez toi..
19 Oct 2010, 14:10
Même Larqué en était tombé de son fauteuil de commentateur.
19 Oct 2010, 14:11
dlb1664 a écrit:200 000 selon les syndicats
2000 selon l'UMP !!
19 Oct 2010, 14:22
Moscou... bizaremment ça m'a presque rien fait, j'étais juste écoeuré, résigné, "c'est ça l'OM en LdC c'est de la mairde" style, mm pas de rage...
Du coup j'ai de suite arrêté de penser à la qualif', tourné à contrecoeur la page de cette LdC (p-ê à tort on verra bien).
19 Oct 2010, 15:49
La défaite de Moscou est pour DD, il est toujours a nous inventer des compos de mairde pour la LdC, ça me gonfle.
19 Oct 2010, 16:09
ricorico a écrit:[b][color=#BF00FF]
A part ca cette nuit j'ai fait un rêve horrible, j'étais dans l'équipe de l'OM titulaire en LDC face à Zilina avec Brandao en attaque et moi comme attaquant de soutien. Jusque la ca va, je kiffe mon rêve (même si jaurais préféré Remy comme partenaire). Le truc c'est que je donne un ballon de but à brandao après avoir éliminé le gardien, seul à 10m face au but vide, il tape au dessus du gauche. 10 minutes après la même, il tape à coté du droit. Après il rate un controle. Et après je vous jure je déconne pas je me suis révéillé en sueur, en train de flipper de jouer à côté de lui.
Voila mon esprit torturé décrit sur le net
T'es passé à vis ma vie de Lucho Gonzalez quoi
19 Oct 2010, 16:10
L'OM devrait jouer tel une petite équipe pour avoir des résultats en Coupe d'Europe (d'ailleurs l'OM est une petite équipe au niveau continental).
Penser avant tout à défendre, pour planter en contre. Cela éviterait les désagréments liés à des matchs joués la fleur au fusil (défaite contre le Spartak par exemple, fessées au Real ou à Chelsea)
19 Oct 2010, 16:11
Si le spartak bat ou fait nul avec Chelsea(match à 18h), meme pas la peine de mater le match ce soir....
19 Oct 2010, 16:16
Allez Chelsea donc
19 Oct 2010, 16:17
l anguille, à moins d'un arrangement honteux je vois pas comment ça peut être possible
19 Oct 2010, 16:34
Information
Cheyrou «doit nous apporter plus»
La situation de Cheyrou est évidemment différente mais tout aussi problématique. Son manque de vitesse pose problème au milieu. «Ben a beaucoup de qualités avec sa patte gauche, explique encore Deschamps. Après c'est une question d'équilibre au milieu de terrain et même si l'explosivité n'est pas sa qualité première, il doit nous apporter plus.»
Mais Deschamps leur laissera t-il l'occasion de se racheter ce mardi en Ligue des champions ?
19 Oct 2010, 16:36
Koenigs Sbire, je crois vraiment pas que le pbm de ce groupe est de se voir supérieur aux autres équipes en LdC, au contraire à Chelski c'est parcequ'ils se sont littéralement chié dessus que ça a donné le résultat et la manière qu'on connaît.
Très, TRES décevant pour une équipe qui n'en est pas exactement à sa 1ère participation à ce niveau.
Aucun progrès visible au bout de 4 ans consécutifs, tout est dit.
19 Oct 2010, 16:41
Je veux ce soir la manière, des combinaisons, des enchaînements de passes, que l'on s'applique dans le jeu et qu''on joue avec de l'envie, il faut aussi soigné le goal avèrage on ne sait jamais.....mais je n'y crois plus, j'ai de moins en moins d'entrain à regarder jouer cette équipe.....
19 Oct 2010, 16:45
Je suis le seul abruti à croire encore à une qualif ?
19 Oct 2010, 17:18
Darkhorse, OUI
19 Oct 2010, 17:26
Début du match dans 5mns à Moscou:
Information
Chelsea devra composer sans Drogba. Son buteur fétiche n'a pas joué depuis Chelsea-Arsenal (2-0), rencontre qu'il a éclaboussé de son talent. L'Ivoirien serait fiévreux. Anelka occupera ainsi l'axe de l'attaque, tandis que Kalou prendra le flanc droit.
Le Spartak est assez décontracté à l'idée de recevoir Chelsea, grand favori du groupe F. Les Moscovites n'espéraient sans doute pas battre Marseille au Vélodrome (1-0). Ils comptent six points, comme Chelsea, et trônent à la deuxième place.
EDIT: pelouse synthétique - grosse ambiance... et high kick d'Anelka sur un russkov. ^^
19 Oct 2010, 17:43
Chelsky va se faire fister, ça sent trop l'embrouille !
Kombarov
19 Oct 2010, 17:45
J'espere qu'il ne va pas mettre Brandao ailier gauche encore une fois
Quand à la Qualif en 1/8 , meme si le Spartak fait nul contre Chelski , suffira de battre Chelsea pour le dernier match à la maison, je vois pas le mal la dedans