Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
dlb1664 a écrit:200 000 selon les syndicats
ricorico a écrit:[b][color=#BF00FF]
A part ca cette nuit j'ai fait un rêve horrible, j'étais dans l'équipe de l'OM titulaire en LDC face à Zilina avec Brandao en attaque et moi comme attaquant de soutien. Jusque la ca va, je kiffe mon rêve (même si jaurais préféré Remy comme partenaire). Le truc c'est que je donne un ballon de but à brandao après avoir éliminé le gardien, seul à 10m face au but vide, il tape au dessus du gauche. 10 minutes après la même, il tape à coté du droit. Après il rate un controle. Et après je vous jure je déconne pas je me suis révéillé en sueur, en train de flipper de jouer à côté de lui.
Voila mon esprit torturé décrit sur le net
Koenigs Sbire a écrit:L'OM devrait jouer tel une petite équipe pour avoir des résultats en Coupe d'Europe (d'ailleurs l'OM est une petite équipe au niveau continental).
Penser avant tout à défendre, pour planter en contre. Cela éviterait les désagréments liés à des matchs joués la fleur au fusil (défaite contre le Spartak par exemple, fessées au Real ou à Chelsea)
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, D-Dro, FabMars, Google [Bot], jax, Krahor, yuzom et 180 invités