Le Brésilien souffre "d'une lésion à l'adducteur" et il devrait être écarté des pelouses pour une durée de trois semaines.
Une bien mauvaise nouvelle pour l'OM au coeur d'un calendrier très chargé.
Il est tombé du banc pendant le match ?
Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:Kenshi a écrit:Pour moi Cheyrou souffre tout simplement de la comparaison avec Lucho depuis son arrivée a l'OM ...
Faut être lucide, depuis que Lucho tourne vraiment bien, on sent Cheyrou moins bon, est ce qu'il l'est vraiment, ou bien est ce juste que comparé au joueur de grande classe qu'est Lucho, on se rend compte des limites des joueurs qui l'entourent ?
Euh, pour la "grande classe" de Lucho, il serait temps qu'on puisse l'apercevoir plus souvent.
Magneto a écrit:Bon, les verts se font taper à Nice, c'est bon, le quotidien revient petit à petit, et cette escroquerie va enfin finir.
gob a écrit:Je retiens juste qu'on a été mauvais et qu'on a pris 3 points. Parfait.
Pourvu que ca continue comme ça.
gob a écrit:Ce genre de match, quand une autre équipe le gagne, on parle de gestion d'un champion ou de maitrise tactique.
Bien content que nous aussi sachions le faire.
Mais effectivement, on en gagnera pas tous les matchs en jouant comme ça.
Je pense que DD et les joueurs en sont conscients.
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Karim, Krahor, Lo Provençau, peezee et 173 invités