L'OM n'a pas été terrible, Nancy encore pire. Mais bon, on le savait (hein Fourcroy tu t'attendais à quoi ? Sérieux. C'était NANCY et CORREA
).
On gagne 1-0, avec au moins un péno de refusé pour Nancy (je parle de la faute de Taiwo dans la surface, quel balourd celui-là
). Oui la main de Heinze, je suis plus nuancé sur le coup. Le nancéen lui tient le bras et il veut se dégager, du coup il lève le bras et touche le ballon (à mon avis sans trop se retenir exprès).
Bref, un péno de sûr refusé oui.
Sur le coup personne n'aurait crié au scandale si on avait terminé 1-1. Ca aurait été bien payé pour Nancy (1 tir cadré tout de même hein
).
L'arbitrage du champion, on mérite bien ça, à quoi ça sert le titre sinon ? Donc profitons, comme l'a dit
on a fait un match pourri mais on prend 3 pts, vaut mieux ça que d'avoir dominé et perdre au bout du compte.
Les défaitistes je leur dirai ça pour en ajouter un peu : si l'équipe est capable de l'emporter en jouant mal, alors qu'est ce que ça va être quand ça tournera bien.
Remy, Gignac doivent s'incorporer parmis les autres, ce n'est pas facile vu leur date d'arrivée. Ca va venir assez vite, je l'espère.
Après ça compensera pas que pour remplacer Remy on a Valbuena, qu'on a Ayew sur le côté et pareil pour le remplacer on a quasi personne. Que Kaboré, milieu de terrain est remplaçant d'un Azpi. Pour moi, y a toujours un effectif qui est trop pauvre pour ce qu'on joue, et surtout on a pas des remplaçants de grande qualité, voire pas de remplaçants du tout.
3 pts face à Nancy, dans un match pourrave, je signais de suite.