Modérateur: Modérateurs
depe13 a écrit:InformationDent cassée, visage tuméfié, Damien Grégorini porte encore les séquelles du pied gauche de Loïc Rémy suite au match de samedi soir au Vélodrome. Outre ces petits bobos, le gardien de but de Nancy n'a pas digéré que l'arbitre de la rencontre n'ait pas sifflé une faute de Rémy juste avant que ce dernier ne marque son but.
Il accuse même, dans le quotidien L'Équipe, de ne pas être assez protégé par l'arbitre : "Si c'était arrivé à Steve Mandanda, que se serait-il passé ? On n'était pas loin du drame national. À mon avis, le but aurait été refusé" a-t-il expliqué.
Guy Roux, l'ancien entraîneur de l'AJ Auxerre, aujourd'hui consultant sur Canal+, va plus loin. Dans une interview accordée à Sud Ouest, il explique que l'OM est protégé par l'arbitrage : "Concernant Marseille, c'est un redressement amorcé par l'arbitrage ! But accordé alors que l'avant-centre a tapé dans la figure du gardien couché, deux penaltys non sifflés pour l'adversaire… Ça me rappelle la belle époque" a-t-il indiqué. Des sous-entendus qui ne manqueront pas de faire jaser.
le phoceen et sud ouest
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Fantomas, Karim, majestic13770, Pix et 185 invités