Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Oct 2010, 09:00
ideh a écrit:Il a ensuite participé à un match amical contre l'OM, et la Tunisie avait gagné sur un score fleuve, notamment grace à un triplé de BenSlimane.
Eh ben, ça nous rajeunit pas tout ça
C'est vrai qu'il avait énorme contre nous, vraiment intenable: vitesse, dribble, puissance. Une sorte de Darcheville. Mais vu sa carrière, je crois qu'on peut en déduire que sa prestation était due au fait que nous avions été vraiment nuls sur ce match
14 Oct 2010, 09:19
Gastibelza c'est vrai qu'à cette période Marseille était dans le doute, mais Ben Slimane venait aussi de faire 2 années de dingue avec la sélection.
14 Oct 2010, 11:56
gob a écrit:butterfly15 a écrit:Si je dis Charles-Henri Forestier, ça vous parle
Le seul mec que j'ai vraiment admiré, quelle classe.
La première vrai star du nouvel OM.
Un joueur de niveau mondial, quand je pense que maintenant on a Mbia c'est qui se prend pour une star
14 Oct 2010, 17:40
ideh, le brillant Alen Škoro?
[Nostalgie] ça vous dit quoi si je vous dis...
Rien.
14 Oct 2010, 17:53
oukimaya a écrit:Enfin, bon , j'me comprends.
Sans regarder le lien :
Qui sont ses personnages :
On ne TRICHE PAS !!!
un peu facile. t'aurais pu sortir des mecs plus vieux genre trevor stevens
14 Oct 2010, 17:55
butterfly15 a écrit:Si je dis Charles-Henri Forestier, ça vous parle
Karl Heinz Forster ?
14 Oct 2010, 18:17
Moundir33 a écrit:ruby a écrit:mais rien ne valait quand même celle là
La tactique de l'OM à l'époque : la violence au milieu et derrière (et dans les couloirs du stade), et trois artistes devant
putain c'est le poster (ca vient de 11 mondial si je ne m'abuse) qui était sur mon armoire toute ma jeunesse
14 Oct 2010, 22:56
Betsamee a écrit:ruby a écrit:mais rien ne valait quand même celle là
putain c'est le poster (ca vient de Onze si je ne m'abuse) qui était sur mon armoire toute ma jeunesse
ah ouais, quand même
14 Oct 2010, 22:59
Ahhh... Magnusson, Skoblar, Bonnel, Novi, Couecou, Bosquier, Gress, l'ancien Vél' avec son panneau "manuel"...
14 Oct 2010, 23:22
peezee, courbis, gili, carnu, zvunka, emon et le doublé
15 Oct 2010, 00:26
ideh a écrit:
Alen Skoro... un match à Lyon puis le néant ^^
15 Oct 2010, 13:38
sonny a écrit:butterfly15 a écrit:Si je dis Charles-Henri Forestier, ça vous parle
Karl Heinz Forster ?
Exact
, un formidable défenseur, un grand professionnel, la classe
15 Oct 2010, 16:30
l'équipe 91-92 c'est quand même du jamais vu. Qu'est-ce que j'aurais aimé voir cette équipe contre la dream team de Cruyff...
16 Oct 2010, 09:17
je vois Laurent Leroy y'a pas longtemps, première question que je lui pose : "alors, ça fait quoi de s'etre battu avec Jerome Leroy, et d'avoir perdu un match mythique ?"
M.Marsiglia aussi je l'ai revu, ben il est très gentil... mais bon au foot, il était super bon à Cannes la première période et à Strasbourg, mais c'est tout.
16 Oct 2010, 10:22
Y'en a un qui me faisait rire avec ses coups francs Roberto Carlosiens du pauvre et son platre au bras spécial "jetabasselesattaquantsplusrapidesquemoi" c'est Johnny Ecker
16 Oct 2010, 16:14
RobertoCarlos, en fait il en a juste mis un de CF de fou contre Parme et il a amadoué tout le monde
16 Oct 2010, 18:21
en fait c'est le topic que sont ils deviendus
16 Oct 2010, 18:26
non, c'est le topic qu'étaient ils
16 Oct 2010, 21:22
mi ce qui me fait halluciner c'est qu'il soit possible d'être fou de l'OM sans avoir vu jouer Waddle au Vel