Re: [Nostalgie] ça vous dit quoi si je vous dis...
21 Oct 2010, 13:48
C'est de ton époque. 1965 Heureusement que Google est mon ami.
Information
Mais comment passer sous silence la pire saison de l'OM qui terminera dans les derniers de la seconde Division, réalisera son record du plus faible nombre de spectateurs contre Forbach, et sera humilié au Vélodrome par les amateurs du Gazelec d'Ajaccio qui s'imposeront 5 à 1 avec sa vedette, le calédonien Kanyan. Il marquera deux buts, dont un du talon après avoir attendu sur la ligne le retour d'un Olympien. Jean Paul Escale déclarera "Il y avait les Pierrots de Strasbourg, il y a maintenant les Charlots de Marseille."
22 Oct 2010, 10:45
gob, j'ai lu récemment un dossier de l'Equipe Mag sur la période Courbis, consternant de bout en bout. Les doubles suite au Sofitel de Marseile les veilles de match, etc.., etc...
Ce mec avec son air débonnaire, et son côté attachant grande gueule de marseille, est une enflure de première et s'est servi à pleine mains dans les caisses.
22 Oct 2010, 11:30
magic_chris a écrit:gob, j'ai lu récemment un dossier de l'Equipe Mag sur la période Courbis, consternant de bout en bout. Les doubles suite au Sofitel de Marseile les veilles de match, etc.., etc...
Ce mec avec son air débonnaire, et son côté attachant grande gueule de marseille, est une enflure de première et s'est servi à pleine mains dans les caisses.
c'est clair que sa suite de Villeneuve les Maguelone était certainement moins cossue.
Et dire que Toulon, Marseille et le gars est toujours dans le milieu sans sourciller.