Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom a écrit:gaby87, Dans 20 ans, les Messi, CR9, Xavi et consort passeront pour des brêles sans nom aussi. Forcement le niveau évolue mais t'oublie qu'un Messi ou CR9 à l'époque il tenait pas une mi temps sur le terrain sans pleurer à l'attentat à chaque contact.
Franchement fallait les marquer les 44 buts même à l'époque.
gaby87 a écrit:sonny, parfaitement d'accord mais dans un 8-6 ton AC mettre au moins un hat trick (sauf Brandao) alors que lors d'un 2-0.....pas besoin d'avoir fait math supp hein
killerdemars a écrit:gaby87, mais est-ce que Skoblar avait la préparation physique, technique et tactique d'un Messi ?
gaby87 a écrit:peezee, J'ai pas dis qu'il n'avait aucun mérite, c'est juste le fait de s'extasier devant ses 44 buts buts qui me dérange.
Un mec qui met 30 buts aujourd'hui aura tout autant de mérite que lui dans un championnat fermé, affiné tactiquement, avec des montres physiques et rapides....
gaby87 a écrit:peezee, J'ai pas dis qu'il n'avait aucun mérite, c'est juste le fait de s'extasier devant ses 44 buts buts qui me dérange.
Un mec qui met 30 buts aujourd'hui aura tout autant de mérite que lui dans un championnat fermé, affiné tactiquement, avec des montres physiques et rapides....
Ce n'est pas pour rien si tous les records :
-but en 1 saison/lors d'un coupe du monde/lors d'un meme rencontre
-match le plus prolifique, saison la plus riche en but
-......
Datent des années 50-70
Cela dit, je n'enleve en rien l'exploit de Skoblar mais c'est à pondérer fortement au meme titre que les 13 buts de Just Fontaine ou encore tous ceux de Pelé si on veut avoir un élément de comparaison avec les attaquants de nos jours.
Dire que ces 44 buts ne seront jamais battu ne relève pas du génie mais plutot de l'ineptie
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, Major Tonio, Mourc et 185 invités