Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Oct 2010, 19:19
Zobi1, oui mais eux ils assument.
08 Oct 2010, 19:20
Zobi1 a écrit:gaby87 a écrit:PSG-OM c'est de la pisse de chat comparé aux derbys romains ou encore Fenerbace-Galatasaray. Ne pas etre capable de mettre en place un système de sécurité autour du classico relève de la fénéantise.
Et puis entre nous, qu'est-ce qui aura changer l'an prochain?dans 2,3,10ans?
Autant dire que les prochains classicos au parc sont condamés d'avance pour les marseillais
En même temps aux derbys romains et turcs il y a des morts et des blessés chaque années...
Desfois vaut mieux se taire que faire semblant d'avoir quelques notions
08 Oct 2010, 19:25
on est le seul pays en Europe à gérer ce genre de situation comme ça
08 Oct 2010, 19:32
si on peut appeler ca "gérer"
08 Oct 2010, 19:43
Et je journal de 20h de TF1 qui interroge ... Malleville.
Quel long moment de honte pour Marseille ...
08 Oct 2010, 19:52
Information
L'OM «va faire appel»Jean-Claude Dassier l'assure : son club va faire appel de la décision de la Ligue de fermer la tribune visiteurs pour les matches entre l'OM et le PSG.(EQ)
"
Hatem? Il a mon numéro. Qu'il m'appelle. "
L'Olympique de Marseille «va faire appel» de la décision «radicale et sans concertation» de la Ligue de football professionnel (LFP) de fermer les tribunes visiteurs pour les deux rencontres de Ligue 1 entre le PSG et l'OM cette saison.
«Dans un premier temps, on va faire appel, c'est un minimum. Nos avocats sont au travail», a fait savoir Jean-ClaudeDassier à l'AFP. Le président du club phocéen a précisé qu'une réunion entre la direction olympienne et les clubs de supporters de l'OM se tiendra lundi après-midi pour décider éventuellement d'autres suites à donner.
«Cette décision ne passe pas ! Nos supporters sont très en colère et considèrent qu'on les stigmatise sans la moindre raison», a poursuivi Dassier, dénonçant une décision «radicale, non précédée de la moindre concertation, au fond assez choquante et anormale. Je ne vois pas pourquoi les supporters marseillais, tricards, seraient priés de rester à la maison et pas les autres». (Avec AFP)
08 Oct 2010, 20:03
Pancho11, l'italie avait interdit les deplacement aussi
08 Oct 2010, 21:06
C'est dingues au lieu de régler la violence dans les stades et s'occuper de ces trous du culs, on a réussit l'exploit après avoir fait des études supérieurs à réfléchir avec son cul, car c'est ce qu'ils font, ils sont en train de déplacer le mal au lieu de le soigner au kärsher , on va mettre dans un stade des supporters de clubs différents lors d'un match à haut risque, car le stade sera marseillais avec la politique de gestions des places par le psg....
08 Oct 2010, 21:33
'fin, si les supporters de 2 équipes peuvent pas être assis côte à côte dans le même stade sans que ça dégénère faut pas venir pleurer. La violence c'est pas de la faute de la LFP, des clubs ou du gouvernement mais bien de tous ces cons qui vont au stade pour balancer des insultes ou se mettre sur la gueule.
Une balle dans la nuque, c'est tout ce qu'ils méritent ces connards.
08 Oct 2010, 22:30
et on leur fait payer la balle par la famille
08 Oct 2010, 22:32
L'horaire du match est quand même maintenu a 21h ou ça a changé ou c'est prévu que ça change?
08 Oct 2010, 23:15
Torben Frank a écrit:'fin, si les supporters de 2 équipes peuvent pas être assis côte à côte dans le même stade sans que ça dégénère faut pas venir pleurer. La violence c'est pas de la faute de la LFP, des clubs ou du gouvernement mais bien de tous ces cons qui vont au stade pour balancer des insultes ou se mettre sur la gueule.
Une balle dans la nuque, c'est tout ce qu'ils méritent ces connards.
+1
mais si ceux qui doivent gérer ces cons sont pas plus intelligent qu'eux, on est pas sorti
09 Oct 2010, 00:17
ricorico, j'ai entendu sur rmc qu'il allait être reporté à 17h00, mais rien de confirmé pour l'instant.
En tous cas la LFP le donne tjours à 21h00:
http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.a ... um_ordre=7Faudra faire un F5 sur ce lien pour se tenir au jus. ^^
09 Oct 2010, 12:46
On est clairement lésé dans l'histoire...
Tous les ans c'est le même cinéma pour l'attribution du nombre de places.
09 Oct 2010, 14:37
Pourquoi pas un match a huit clos pour le psg /Om car c'est l'om qui est pénaliser là et non le psg.
09 Oct 2010, 16:48
Vraiment du léchage du cul de supporter à la Diouf.
Putain vous le voyez pas qu'à Paris ils ont des pb qui dépassent le cadre du foot? Leproux a fait une réforme très couillue et intéressante, qu'il n'y ait pas d'affrontement pour PSG-OM ne peut que le servir dans sa tâche.
Perso jmen balance qu'il n'y ait pas de supp marseillais au stade, j'espère juste qu'on les défoncera bien, comme d'hab.
09 Oct 2010, 20:25
JRD a écrit:Vraiment du léchage du cul de supporter à la Diouf.
Putain vous le voyez pas qu'à Paris ils ont des pb qui dépassent le cadre du foot? Leproux a fait une réforme très couillue et intéressante, qu'il n'y ait pas d'affrontement pour PSG-OM ne peut que le servir dans sa tâche.
Perso jmen balance qu'il n'y ait pas de supp marseillais au stade, j'espère juste qu'on les défoncera bien, comme d'hab.
dans ce cas ils font pareil pour Nice car il y a du passif entre nicois et parisiens aussi
09 Oct 2010, 20:28
Et contre Lens car il y a un passif, contre Arles pour éviter de voir des Provençaux, contre...
En clair Paris ne peut accueillir aucun supporter venant d'un club adverse.
09 Oct 2010, 20:42
killerdemars a écrit:Et contre Lens car il y a un passif, contre Arles pour éviter de voir des Provençaux, contre...
En clair Paris ne peut accueillir aucun supporter venant d'un club adverse.
si, monaco
tfacon ils ont déjà du mal a gérer leurs 10 000 supporters (donc 5 000 invités)
qu'ils fassent la saison à huis clos
10 Oct 2010, 17:18
Comprends pas trop la réaction de vos dirigeants...Ce sont les premiers à vous dire de ne pas venir à Paris et maintenant ça pleure parce que vous ne pouvez vous y rendre...Dassier vous lèche le cul comme c'est pas permis, le gros nigaud l'ouvre pour faire croire qu'il existe entre ce dernier et la dèche, bref...C'est pas plus mal qu'il n'y ait aucun supporteur de chaque camp lors de ces deux confrontations à mon humble avis.