Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pas de supporters marseillais pour Paris-OM

une bonne décision
15
25%
une décision scandaleuse
33
55%
je m'en fous, à 17h y'a Drucker
12
20%

Nombre total de votes : 60

Re: La LFP interdit les supporters marseillais pour Paris-OM

12 Nov 2010, 14:17

Pour les fumigenes, il ya carrément des menaces de dissolution pour les groupes marseillais.
D'ailleurs, les stadiers qui vérifient les cartes de groupes aux entrées sont là justement pour qu'on puisse dire c'est bien un Ultra qui a craqué etc.

Bon, débat déja fait 1000 fois mais pour moi l'utilisation de fumigènes est un plus dans un stade. La responsabilisation d'un truc du genre est tellement simple en plus... (genre grosse amende en cas de jet etc ou meme dissolution) .
Apres on me dire que c'est interdit, comme la cigarette devrait l'etre dans un stade...

12 Nov 2010, 14:37

Samba a écrit:D'ailleurs, les stadiers qui vérifient les cartes de groupes aux entrées sont là justement pour qu'on puisse dire c'est bien un Ultra qui a craqué etc.

Pas compris ça?

12 Nov 2010, 14:47

Ultra=Je parle du groupe comme j'aurai pu dire un Winners.
Juste que j'avais entendu des rumeurs comme quoi des mecs vérifiaient les cartes à l'entrée des parties dans les virages marseillais cette année afin que chaque Winners soit dans le bloc Winners etc et donc de pouvoir dire en cas de fumi "C'est un mec du groupe"

J'ai entendu ça apres je sais pas ce que ça vaut.

12 Nov 2010, 15:10

Samba a écrit:Ultra=Je parle du groupe comme j'aurai pu dire un Winners.
Juste que j'avais entendu des rumeurs comme quoi des mecs vérifiaient les cartes à l'entrée des parties dans les virages marseillais cette année afin que chaque Winners soit dans le bloc Winners etc et donc de pouvoir dire en cas de fumi "C'est un mec du groupe"

Il n'y a pas de ça au virage Nord, et ça m'étonnerait grandement que ça existe au Sud, c'est impossible a gérer vu la disposition,...

12 Nov 2010, 17:48

Ok, merci de corriger alors.
C'est ce que j'avais entendu à l'époque du match contre Caen en début de saison...
Sinon, ça va pas plaire à tout le monde mais c'est moche un Vélodrome sans torche...

La LFP interdit les supporters marseillais pour Paris-OM

13 Nov 2010, 01:04

goku a écrit:

Il n'y a pas de ça au virage Nord, et ça m'étonnerait grandement que ça existe au Sud, c'est impossible a gérer vu la disposition,...

Je ne suis plus abonné au Vel mais effectivement il y a un seul accès avec tourniquets, où les stadiers se trouvent, pour l'ensemble du virage. Il se situe à l'entrée. Après on peut circuler n'importe où dans le virage et je vois mal où pourraient s'instaurer des contrôles à l'intérieur par quelques stadiers isolés.

13 Nov 2010, 10:10

Cela a été fait pour la zone ultra lors du premier match.
Je ne sais pour les autres matches.

13 Nov 2010, 17:20

j'ai énormément de mal avec la nouvelle tendance a la mode visant a diaboliser les supporters de l'OM qui ont pas bronche depuis 2 ans pour angéliser le PSG et son encadrement.
c'est a croire qu'il faut absolument voir ca de façon manichéenne , les gentils contre les méchants , sinon ca vend pas assez.

Ça fait chier, alors oui il faut féliciter Leproux chevalier (dernier president du PSG a compter un mort sous son mandat soit dit en passant) pour avoir pris le problème a bras le corps mais je vois pas ce que les supps de l'OM ont a foutre la dedans.

Si le Parc est un endroit dangereux pour les visiteurs ils ont qu'a aller jouer ailleurs et surement pas a être avantagés parcequ'ils sont pas foutus de sécuriser leur stade et ses alentours.

Le plus fort restant quand même le Auxerre-PSG joué a huis clos l'an dernier, surréaliste , l'AJA seule sanctionnée des conneries des hooligans parisiens.

13 Nov 2010, 22:25

On aurait mieux fait de vous interdire le match ce soir au vel... :mrgreen:

13 Nov 2010, 22:26

Angus a écrit:On aurait mieux fait de vous interdire le match ce soir au vel... :mrgreen:

ca aurait changé qqch ? :-k :mrgreen:

13 Nov 2010, 22:40

Vi...De voir une vraie purge que dis-je, une parodie de football :lol:

Bon, je plaisante, hein...Je suppose quand ce moment c'est plutôt dur à vivre quand tu sais que ton équipe est championne en titre et qu'elle ne le montre pas du tout. :wink:
Modifié en dernier par Angus le 13 Nov 2010, 22:44, modifié 1 fois.

13 Nov 2010, 22:43

Angus a écrit:Vi...De voir une vraie purge que dis-je, une parodie de football :lol:

dit il alors qu'il regarde chaque match du PSG :cretin:

13 Nov 2010, 22:45

J'ai édité :wink:

Bah justement...Même quand on perd on fait de sacrés matchs.L'envie quoi!
A part contre Sochal bien entendu...

13 Nov 2010, 22:58

Angus, cette année oui, sinon..... :mrgreen:

tfacon rien n'est perdu, regarde l'année dernière, on avait genre 14 points de retard sur le 1er à la 20eme journée. on fini champion à la 37eme :mrgreen:

13 Nov 2010, 23:15

Thorgal a écrit:
goku a écrit:

Je ne suis plus abonné au Vel mais effectivement il y a un seul accès avec tourniquets, où les stadiers se trouvent, pour l'ensemble du virage. Il se situe à l'entrée. Après on peut circuler n'importe où dans le virage et je vois mal où pourraient s'instaurer des contrôles à l'intérieur par quelques stadiers isolés.

Je suis abonné au Sud et je peux vous dire que desormais seul les Ultras vont aux ultras, des stadiers controlent l'entrée de leur tribune
Répondre