Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Putain mais le ridicule n'a pas de limite.
En réalité, la Préfécture de Police de Paris a expliqué qu'elle interdisait l'accès à la tribune visiteurs, mais que par contre elle "autorisait" le déplacement des supporters marseillais individuellement...![]()
![]()
"Pathétique" c'est insuffisant, y'a pas de mot je crois...
peezee a écrit:Putain mais le ridicule n'a pas de limite.
En réalité, la Préfécture de Police de Paris a expliqué qu'elle interdisait l'accès à la tribune visiteurs, mais que par contre elle "autorisait" le déplacement des supporters marseillais individuellement...![]()
![]()
EDIT: news, un des groupes de Supps (les Yankees, pas sûr) a décidé de poser un nouveau recours, sans doute plus pour faire ch*** Thiriez qu'autre chose, l'ensemble des groupes de supps ayant été d'accord pour pas envenimer les choses et mm décidé de ne pas envoyer de supps "en masse" à Paris. Donc y'aura malgré tout encore une décision de confirmation de confirmation ou d'infirmation de confirmation à attendre demain, à 24h du match.![]()
sonny a écrit:peezee a écrit:Putain mais le ridicule n'a pas de limite.
![]()
en gros ils VEULENT qu'il y ai de la baston. je vois pas d'autres raisons![]()
![]()
"Nous n'avons pas besoin de vous Monsieur le juge pour autoriser le déplacement des supporters marseillais, mais nous avons besoin de vous pour assurer leur sécurité. Le trouble à l'ordre public existe par la stupidité de la position de la LFP. Dans ses dernières déclarations, M.Thiriez porte atteinte à l'autorité de la chose ordonnée et aux décisions rendues par par un magistrat."
sonny a écrit:peezee a écrit:Putain mais le ridicule n'a pas de limite.
![]()
en gros ils VEULENT qu'il y ai de la baston. je vois pas d'autres raisons![]()
![]()
Pancho11 a écrit:Chaque fois que Thiriez décide d'un truc c'est une connerie sans nom
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], hide et 124 invités