OMlover, tu as tout à fait raison dans tes interrogations et je vais te partager mon experience perso d'un PSG-OM.
On n'en fait qu'un seul dans sa vie, car la frustration que cela te procure lorsque l'om marque est totalement ingérable..
Face à ton ennemi juré, tu marques, tu n'as pas la possibilité d'exprimer ta joie! car comme tu le dis si bien, tu as peur de la reaction des gens qui t'entourent et donc tu ne sais pas de quoi ils sont capables.
Le seul match que j'ai vu etait le 1-1 avec ouverture du score de D.cisse.
Pour aller au stade, pour revenir du stade, tu passes ton temps a regarder derriere toi, pour etre certains que personnes te tombent dessus.
Ensuite, tu entendras tres certainement et tres souvent (trop), c'est un marseillais, c'est un connard de marseillais ect.... Tout simplement, parce que tu es habillé de facon neutre, et donc ces dits-supporters en deduisent que tu es marsellais. Ils ont pas forcement tort sur le coup.
Cette année, les tribunes ne sont plus remplies de mecs pensant qu'à se battre avec les spectateurs adverses, peut etre que ton ressenti sera différent du mien, mais je te souhaite bon courage.
Quand je suis allé voir ce match, je pensais me faire plaisir, prendre un pied d'enfer pour un super match entre 2 grandes équipes. je ne t'explique meme pas la deception que j'ai pour toutes les raisons précedement évoquées.
N'hésite pas par contre, à venir partager tes ressentis une fois que le match sera passé, et bien sur si tu es toujours en vie.