La LFP interdit les supporters marseillais pour Paris-OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pas de supporters marseillais pour Paris-OM

une bonne décision
15
25%
une décision scandaleuse
33
55%
je m'en fous, à 17h y'a Drucker
12
20%

Nombre total de votes : 60

Re: La LFP interdit les supporters marseillais pour Paris-OM

Messagepar sonny » 02 Nov 2010, 21:03

peezee, on s'y dirige tout droit
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dragan » 02 Nov 2010, 21:30

Jester a écrit:Je comprends pas un truc par contre, la LFP se met hors la loi en faisant ça non ? Le tribunal, donc instance nationale et supérieure à la Ligue, a dit que la Ligue n'avait pas le droit d'interdire aux supporters marseillais d'aller au Parc.

Et Dassier dit qu'il ne fera rien car ça changera rien ? Alors pourquoi les groupes de supporters pourront eux ?
Pas logique tout ça.

Que risque la LFP pour braver la loi ?

Sur le site off Dassier dit aussi ça:

Information
Le recours des associations de supporters nous a fait gagner un combat : celui de rendre illégale la fermeture de la tribune adverse au Parc des princes. La LFP n’a donc pas le pouvoir d’interdire à nos supporters d’assister à la rencontre PSG-OM. Le jugement du tribunal est clair sur ce point. Aujourd’hui les associations de supporters vont demander l’exécution de l'ordonnance du tribunal administratif, ce qui est sans conteste le moyen le plus efficace de lutter contre la décision de la LFP. Et je soutiens totalement cette démarche.

Et j'avoue que je comprends pas bien vers quoi on va là. Quant à l'hypothèse de peezounet, un remaque du vieux port de l'an dernier côté porte d'auteil à 19 ou 20h, nuit déjà tombée. J'ose pas imaginer le truc :? Ca fait limite froid dans le dos :?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ricorico » 02 Nov 2010, 21:34

C'est exactement ce qui me fait peur, le remake de la guerilla urbaine version porte d'auteuil...Et j'y serais pour la première fois pour un clasico :( , mais ca se passera bien [-o<
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 02 Nov 2010, 21:43

ricorico, pour une fois depuis X années je le verrais à la télé, c'est pas plus mal
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 02 Nov 2010, 21:43

Si y a une merde on pourra remercier la Ligue pour avoir passionné un débat qui n'avait pas lieu d'etre
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Pancho11 » 02 Nov 2010, 22:49

non mais la ligue ils vont jouer les victimes s'il y a un soucis, ils diront "vous voyez c'est pour ça qu'on les voulait pas"

ce con de moustache fera le type outré et on passera encore pour des voyous
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Cecco » 02 Nov 2010, 23:19

Pancho11, +1

Dans tous les cas, on se fait avoir:

- s'il y a des marseillais venus en solo et que ça se passe bien: "heureusement qu'on a fermé la tribune visiteur, comme ça, pas d'incidents"
- s'il y a des marseillais venus en solo et que ça se passe mal: "vous voyez, c'est vraiment qu'une bande de sauvages, heureusement qu'on a fermé la tribune visiteur, ça aurait pu être pire"
- s'il y a peu de marseillais: ben, on s'est fait avoir tout simplement
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Heather » 03 Nov 2010, 09:17

Et bah voilà, le guignol à moustache a tranché, en faveur de son club préféré bien évidement, club du petite nicolas.
Il ferait mieux d'en porter le maillot ça serait plus franc du collier.
Cela fait des années que grâce à lui le psg passe à travers les mailles du filet, morts, passage à tabac, insultes déployées sur grande banderole et vu par la France entière, tabassage d'un CRS , supporter de l'OM handicapé ( celui là on l'oublie ) .
Dans chaque ville où se déroule un match psg et X y a du grabuge, sans parler de la grippe A et du match huit clos pour Auxerre, bref on punit les Auxerrois, bah oui quoi....... :cretin: etc etc...............Et malgré tout cela , ils s'en sortent toujours, voire même pour leur remonter le morale, on leur offre des coupes sur un plateau.
Si d'après les dires du sieur ministre de l'intérieur, moustache et sa clique, le Parc est un endroit à risque, et bien ils jouent les matchs ailleurs, le SDF est libre non. Ou bien est-il à risque juste pour les supporters de l'OM.
Car si tu lis entre les lignes, les morts c'est à cause de nous, les bagarres aussi, bref sans l'OM ce noyau dur de supporters du psg, seraient des angelots O:) O:) :-({|=
Le problème dans tout ça ,c'est qu'il y a des vrais supporters du psg , j'en connais plusieurs, ce ne sont pas des casseurs, ce sont des gens pénards, dégoutter par le comportement de ces malades qui n'ont rien à faire dans un stade.
Enfin pour finir la tirade, il serait bien, que le moustachu dégage :evil: :evil: :evil:
Heather
Newbie

Messagepar Magneto » 03 Nov 2010, 10:15

Heather, Qu'il dégage pour qu'on place un nouveau guignol incompétent à sa place?
Mouais je me fais pas d'illusion. Quel que soit le dirigeant, cette Ligue sera une blague.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Angus » 03 Nov 2010, 10:15

Moustache aimer le psg...On aura tout entendu :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 03 Nov 2010, 10:43

peezee a écrit:Chais pas si vous voyez le truc arriver ou pas, mais à l'allure d'incompétence et de lâcheté accélerée des autorités "en charge" on se dirige vers un remake du OM-PSG de l'automne dernier mais à Paris cette fois-ci.

Perso je crois qu'il va y avoir déplacement massif de supps de l'OM, quoiqu'il arrive, et quoi que décident les minables à la Ligue.

Ca promet. =D>

Cool, je ne serai pas tout seul. :D
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Frank Lesteak » 03 Nov 2010, 11:37

sonny a écrit:comme les 2 perdu avec les minots en 2006 qui nous séparent du tour préliminaire et on se retrouve en intertoto

donc tu leurs donne raison de critiquer la menace de boycotte de dassier et la tu le critique car il menace pas de boycott. :cretin: ah ouais, quand même

Mais nom d'une pipe en bois, tu penses que tous les anti-Dassier ont le même mode de pensée, un seul et même avis sur chaque sujet ? Quelle pensée restrictive, je reste effaré devant de tels messages. Personnellement, je ne m'étais pas exprimé sur ce forum concernant cette affaire avant le délibéré d'hier donc prière de ne pas me faire dire ce que les autres anti-Dassier ont pu dire avant. (et encore anti-Dassier est un mot fort, je constate simplement ses faits et gestes ou plutôt non-gestes).

Je trouvais sympathique sa menace de boycott au début de l'affaire mais je savais pertinemment qu'il n'irait pas jusqu'au bout, le lendemain il reculait déjà d'un pas...
Le boycott n'est de toute façon pas la bonne solution au final, en y réfléchissant bien, mais bon c'est sûr il y a d'autres moyens de pression comme la demande de huis-clos. Car parti comme on est parti, l'année prochaine ça sera bis répétita et Papa Jean-Claude donnera une fois de plus ses fesses devant la Ligue, c'est certain.
Image
"Tu me croiras jamais mais ce matin j'ai tiré un pénalty à l'entrainement sans me claquer."
Frank Lesteak
Newbie

Messagepar FabMars » 03 Nov 2010, 12:05

Bon, pour les supporters marseillais, j'ai trouvé une image qui correspond bien au traitement qui leur a été réservé:

Image

Merci tonton moustache!! 8)
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar lolo38 » 03 Nov 2010, 12:22

C'est obligatoire que çà monte. J'ai plusieurs potes, qui sont sur Lyon donc pas de Marseille même, qui montent .. donc venant de Marseille :|
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar jeanfred » 03 Nov 2010, 12:23

et même venant de paris, car il y a beaucoup beaucoup de supporters marseilles dans la région. :fier:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 03 Nov 2010, 12:28

Jester a écrit:Je comprends pas un truc par contre, la LFP se met hors la loi en faisant ça non ? Le tribunal, donc instance nationale et supérieure à la Ligue, a dit que la Ligue n'avait pas le droit d'interdire aux supporters marseillais d'aller au Parc.

Et Dassier dit qu'il ne fera rien car ça changera rien ? Alors pourquoi les groupes de supporters pourront eux ?
Pas logique tout ça.

Que risque la LFP pour braver la loi ?

Une amende et une indemnité pour les groupes de supporters.

Un peu d'argent en moins, donc, mais mais pas beaucoup
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 03 Nov 2010, 12:32

Bon, Dassier envoie la CFA ou le club baisse définitivement son froc ? 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 03 Nov 2010, 12:34

Comme dit plus haut, on a reelement tout a perdre sur ce match en terme d'image, voire meme de sanctions s'il y a le moindre incident. :? :?
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 03 Nov 2010, 13:37

Les supps du P eux, ont déjà tout perdu.

Bon sinon Dadasse:

Information
"Ça n’apportera rien de retourner devant la COC. C’est une perte de temps"

Image

Existe-t-il d’autres recours ?

Le recours des associations de supporters nous a fait gagner un combat : celui de rendre illégale la fermeture de la tribune adverse au Parc des princes. La LFP n’a donc pas le pouvoir d’interdire à nos supporters d’assister à la rencontre PSG-OM. Le jugement du tribunal est clair sur ce point. Aujourd’hui les associations de supporters vont demander l’exécution de l'ordonnance du tribunal administratif, ce qui est sans conteste le moyen le plus efficace de lutter contre la décision de la LFP. Et je soutiens totalement cette démarche.

Cette décision va-t-elle à l’encontre de l’apaisement autour de ce clasico ?

Avec plus de temps, de concertation et de réflexion, nous aurions pu préparer cette rencontre différemment pour arriver à un retour progressif à la normale. Je rappelle quand même que nos supporters sont totalement exemplaires depuis de longs mois, à domicile comme à l’extérieur. D’autant que le PSG n’a jamais été opposé à l’accueil des supporters marseillais.

Craignez-vous pour la sécurité des supporters marseillais qui ont déjà fait savoir qu’ils monteraient à Paris de manière individuelle ?

J’espère au moins que cette décision garantisse la sécurité de tous, j’en doute fortement. Laisser des supporters marseillais seuls, sans encadrement, peut avoir des conséquences dramatiques. Nous en avons encore avertis la commission des compétitions ce matin (mardi) avant que celle-çi ne rende sa décision. Cette fermeture de tribune marque la conclusion de l’absence de dialogue existant depuis le début. Nous verrons les supporters très rapidement pour faire un point.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 03 Nov 2010, 14:12

il renvoie la COC et la LFP dans les cordes et les mets face a leurs responsabilité vu qu'ils ont refusé tout dialogue et tout conciliation en connaissance des risques qu'ils prennaient.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin