Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Je comprends pas un truc par contre, la LFP se met hors la loi en faisant ça non ? Le tribunal, donc instance nationale et supérieure à la Ligue, a dit que la Ligue n'avait pas le droit d'interdire aux supporters marseillais d'aller au Parc.
Et Dassier dit qu'il ne fera rien car ça changera rien ? Alors pourquoi les groupes de supporters pourront eux ?
Pas logique tout ça.
Que risque la LFP pour braver la loi ?
peezee a écrit:Chais pas si vous voyez le truc arriver ou pas, mais à l'allure d'incompétence et de lâcheté accélerée des autorités "en charge" on se dirige vers un remake du OM-PSG de l'automne dernier mais à Paris cette fois-ci.
Perso je crois qu'il va y avoir déplacement massif de supps de l'OM, quoiqu'il arrive, et quoi que décident les minables à la Ligue.
Ca promet.
sonny a écrit:comme les 2 perdu avec les minots en 2006 qui nous séparent du tour préliminaire et on se retrouve en intertoto
donc tu leurs donne raison de critiquer la menace de boycotte de dassier et la tu le critique car il menace pas de boycott. ah ouais, quand même
Jester a écrit:Je comprends pas un truc par contre, la LFP se met hors la loi en faisant ça non ? Le tribunal, donc instance nationale et supérieure à la Ligue, a dit que la Ligue n'avait pas le droit d'interdire aux supporters marseillais d'aller au Parc.
Et Dassier dit qu'il ne fera rien car ça changera rien ? Alors pourquoi les groupes de supporters pourront eux ?
Pas logique tout ça.
Que risque la LFP pour braver la loi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Krahor, scrouitch et 181 invités