La LFP interdit les supporters marseillais pour Paris-OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pas de supporters marseillais pour Paris-OM

une bonne décision
15
25%
une décision scandaleuse
33
55%
je m'en fous, à 17h y'a Drucker
12
20%

Nombre total de votes : 60

Re: La LFP interdit les supporters marseillais pour Paris-OM

Messagepar Travis Bickle » 02 Nov 2010, 18:54

un boycott c 'est pas 3 points perdus, mais une dizaine à mon avis, la ligue ne raterait pas l'occasion de vous flinguer
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 02 Nov 2010, 19:00

Si le risque et le cout sont trop importants, pourquoi pas un huis clos total alors ?
Là, ca va être pire puisque les supporters vont être répartis selon la loi de Leproux, i.e. n'importe ou dans la Parc ... #-o
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Bibpanda » 02 Nov 2010, 19:12

De toute façon, on gagnera pas à paris, on se fera enflé par l'arbitrage....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rafael » 02 Nov 2010, 19:15

Pourquoi le risque cette année serait plus important que les autres années ? Après la rivalité Paris/Marseille, on invente la psychose Paris/Marseille ? L'année prochaine il se passe quoi ?
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 02 Nov 2010, 19:17

L'année prochain Al quaïda projettera de faire un attenta au parc des princes...
Cela fait deux ans que le PSG fou le bordel pour psg-marseille, j'ai toujours la Grippe A en travers de la gorge.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar l anguille » 02 Nov 2010, 19:18

L'année dernière: pas de supporters marseillais au Parc, résultat 1 mort , des dizaines de blessés........

Et cette année, il fait quoi moustache? ben la meme chose pardi :hein:

Pour un meme résultat? :|
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar Frank Lesteak » 02 Nov 2010, 19:26

Des points ça se rattrape, et un boycott ou l'envoi de la CFA (plus réaliste et dans les règles) comme l'avait fait Diouf emmerde la Ligue, c'est même pratiquement le seul moyen car ça terni l'image du championnat et ça tape dans la caisse du diffuseur.
2 ans sans pouvoir se déplacer à Paris c'est une décision injuste et injustifiée. Les supporters marseillais doivent donc être les seuls à subir les dérapages passés au Parc par des brigands ? Ca mérite pas d'aller plus loin dans la révolte, plus loin qu'une simple prise d'acte d'une décision de la Ligue ?

Déjà que le huis-clos Auxerre-Paris était honteux l'année dernière, on continue de prendre des mesures qui n'ont pas de sens vu que maintenant les marseillais vont être dispatchés partout dans le Parc au milieu des parisiens #-o

sonny a écrit:t'es sérieux ou pas ?

quand il fait des menaces de boycott vous (les détracteurs de dassier) l'insultez de tous les noms car il parle dans le vent, il le fera jamais, ca sert à rien. et quand il réagit pas à chaud et prend le temps de voir avec ses avocats vous le critiquez car il menace pas de boycotter (qui serait encore pire pour l'OM surtout sportivement)

Pour le coup, on peut pas leur (nous) donner tort :cretin:
Image
"Tu me croiras jamais mais ce matin j'ai tiré un pénalty à l'entrainement sans me claquer."
Frank Lesteak
Newbie

Messagepar randoulou » 02 Nov 2010, 19:36

on n'a plus le droit d'envoyer la CFA me semble non ?

de t'façon, le mieux actuellement est un huis clos mais ça emmerdera Anal
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 02 Nov 2010, 19:41

Frank Lesteak a écrit:Dassier est dramatique, absolument dramatique. Aucune décision, aucune pression, rien. Président fantoche par excellence.

en même temps la seule possibilité c'est faire appel et repasser devant la commission qui nous a pas écouté la dernière fois :lol:

la LFP se fout de notre gueule à quoi bon retourner leur parler.

Je suis sur que L'OM va réagir mais pas ce soir il y a un match à préparer les supp sont en Slovaquie.

Seule une action en concertation et commune avec les groupe peut marcher faut donc attendre leur retour en France
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Cecco » 02 Nov 2010, 19:50

Travis Bickle a écrit:un boycott c 'est pas 3 points perdus, mais une dizaine à mon avis, la ligue ne raterait pas l'occasion de vous flinguer

Est-ce qu'il y a dans les règlements de la Ligue 1 un article qui permet de retirer des points pour ne pas s'être présenté à un match?
Ca m'étonne mais bon, c'est une question que je pose, j'en sais rien du tout. :-k
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 02 Nov 2010, 19:57

sonny a écrit:il est où le problème ?

chez Luis, à chaque fois qu'il fait de la radio, son cerveau reste à la maison pour l'écouter tranquille et ca se passe bien :cretin: :mrgreen:

Non non il laisse que dalle, y a rien à déposer.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peops » 02 Nov 2010, 20:01

Moi j'y serai :om:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 02 Nov 2010, 20:02

Je comprends pas un truc par contre, la LFP se met hors la loi en faisant ça non ? Le tribunal, donc instance nationale et supérieure à la Ligue, a dit que la Ligue n'avait pas le droit d'interdire aux supporters marseillais d'aller au Parc.

Et Dassier dit qu'il ne fera rien car ça changera rien ? Alors pourquoi les groupes de supporters pourront eux ?
Pas logique tout ça.

Que risque la LFP pour braver la loi ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sonny » 02 Nov 2010, 20:06

Frank Lesteak a écrit:Des points ça se rattrape, et un boycott ou l'envoi de la CFA (plus réaliste et dans les règles) comme l'avait fait Diouf emmerde la Ligue, c'est même pratiquement le seul moyen car ça terni l'image du championnat et ça tape dans la caisse du diffuseur.
2 ans sans pouvoir se déplacer à Paris c'est une décision injuste et injustifiée. Les supporters marseillais doivent donc être les seuls à subir les dérapages passés au Parc par des brigands ? Ca mérite pas d'aller plus loin dans la révolte, plus loin qu'une simple prise d'acte d'une décision de la Ligue ?

Déjà que le huis-clos Auxerre-Paris était honteux l'année dernière, on continue de prendre des mesures qui n'ont pas de sens vu que maintenant les marseillais vont être dispatchés partout dans le Parc au milieu des parisiens #-o

sonny a écrit:t'es sérieux ou pas ?

quand il fait des menaces de boycott vous (les détracteurs de dassier) l'insultez de tous les noms car il parle dans le vent, il le fera jamais, ca sert à rien. et quand il réagit pas à chaud et prend le temps de voir avec ses avocats vous le critiquez car il menace pas de boycotter (qui serait encore pire pour l'OM surtout sportivement)

Pour le coup, on peut pas leur (nous) donner tort :cretin:

comme les 2 perdu avec les minots en 2006 qui nous séparent du tour préliminaire et on se retrouve en intertoto

donc tu leurs donne raison de critiquer la menace de boycotte de dassier et la tu le critique car il menace pas de boycott. :cretin: ah ouais, quand même

Cecco a écrit:
Travis Bickle a écrit:un boycott c 'est pas 3 points perdus, mais une dizaine à mon avis, la ligue ne raterait pas l'occasion de vous flinguer

Est-ce qu'il y a dans les règlements de la Ligue 1 un article qui permet de retirer des points pour ne pas s'être présenté à un match?
Ca m'étonne mais bon, c'est une question que je pose, j'en sais rien du tout. :-k

comme si la LFP en avait qqch à foutre de son règlement et ne faisait pas ce qu'elle voulait :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Pancho11 » 02 Nov 2010, 20:10

Boycotter le match serait la chose la plus débile à faire.

Faut jouer gagner et maintenir les actions en justice
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jester » 02 Nov 2010, 20:32

Information
Comme on pouvait s'y attendre, les groupes de supporters marseillais ont décidé de réagir à la décision de la Commission des Compétitions de la LFP (COC) de ne pas les autoriser à se déplacer à Paris dimanche.

Les avocats ont déposé ce mardi une requête d'exécution du jugement rendu jeudi par le tribunal administratif de Marseille, qui suspendait la première décision de la LFP (lire ici), ainsi qu'une fixation d'astreinte à la LFP.

LePhoceen
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Catalunya13 » 02 Nov 2010, 20:36

Salut à tous...
Après une très longue période de déménagement, l'impossibilité de construire ma ligne ADSL puisque mon adresse était introuvable :twisted: , me revoici parmi vous.

Pour apporter ma pierre à l'édifice voici l'avis de Michel Tonini sur la question :

http://www.leparisien.fr/diaporama-videos/index.php?sig=iLyROoafZ9SN&csig=&source=&pub=&rub=

Quant à moi, je vais dans le sens de plusieurs d'entre vous ici à savoir que bientôt on va prendre l'habitude de voir les supporters ne pas faire des déplacements ( pour la LFP, c'est dangereux, il fait trop froid, y a les risques d'attentats, la grippe A, la rage, les grèves etc ) et donc tuer petit à petit dans l'œuf la ferveur et l'essence même des associations. Le but final étant d'avoir des tribunes aseptisées ( British Ligue style )

Le problème est qu'avant d'en arriver là, on va assister à des déplacements "sauvages" des supporters et là, il va forcément arriver des couilles.

Pour terminer, je vois que depuis le début de la saison, c'est nickel côté supporters marseillais notamment au Vél' où l'on n'entend plus parler de fumis. Donc, on a un comportement exemplaire :oops: mais on continue à subir les brimades de la Ligue car on est le seul club de L1 a se voir interdire des déplacements de supporters ( avec ceux du PSG mais eux sont moins cons que nous car l'an dernier, à Auxerre il y a eu un bon vieux huis clos avec blocus de la ville... Ben faisons pareil :dassier: doit monter au créneau et demander le huis clos total pour ce match qui ne couterait donc quasi rien aux contribuables que nous sommes. :anigo: avait raison.... Le huis clos total et picétou :prosterne:
"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" Abdeslam Ouaddou
Catalunya13
En formation
En formation

Messagepar ricorico » 02 Nov 2010, 20:36

Je serais au Parc

Je pensais que ca serait détente comme ambiance avec la nouvelle loi Leproux, mais leur communication de merde (à la Ligue et Leproux) et leurs décisions n'a surement fait qu'envenimer les choses, et j'ai légèrement peur de ce qui pourrait se passer aux abords du Parc

Déjà que moi je comptais me lever ni pour les buts de Paris ni pour ceux de Marseille, mais la je me dis si je me lève pas pour Marseille je vais me faire frapper par les marseillais dispersés dans le Parc, et pareil pour Paris

Bref, j'espère revenir en bonne santé (mais peut être suis je juste en train de céder à une psychose qui a pas lieu d'être)
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 02 Nov 2010, 20:48

ricorico, une chose est sure, va pas falloir se pointer avec le maillot sur le dos mais avoir peur c'est donner raison aux lâches qui osent aller à l'encontre d'une décision de justice pour limiter au maximum leur responsabilité.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 02 Nov 2010, 21:01

Chais pas si vous voyez le truc arriver ou pas, mais à l'allure d'incompétence et de lâcheté accélerée des autorités "en charge" on se dirige vers un remake du OM-PSG de l'automne dernier mais à Paris cette fois-ci.

Perso je crois qu'il va y avoir déplacement massif de supps de l'OM, quoiqu'il arrive, et quoi que décident les minables à la Ligue.

Ca promet. =D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin