Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:t'es sérieux ou pas ?
quand il fait des menaces de boycott vous (les détracteurs de dassier) l'insultez de tous les noms car il parle dans le vent, il le fera jamais, ca sert à rien. et quand il réagit pas à chaud et prend le temps de voir avec ses avocats vous le critiquez car il menace pas de boycotter (qui serait encore pire pour l'OM surtout sportivement)
Frank Lesteak a écrit:Dassier est dramatique, absolument dramatique. Aucune décision, aucune pression, rien. Président fantoche par excellence.
Travis Bickle a écrit:un boycott c 'est pas 3 points perdus, mais une dizaine à mon avis, la ligue ne raterait pas l'occasion de vous flinguer
sonny a écrit:il est où le problème ?
chez Luis, à chaque fois qu'il fait de la radio, son cerveau reste à la maison pour l'écouter tranquille et ca se passe bien
Frank Lesteak a écrit:Des points ça se rattrape, et un boycott ou l'envoi de la CFA (plus réaliste et dans les règles) comme l'avait fait Diouf emmerde la Ligue, c'est même pratiquement le seul moyen car ça terni l'image du championnat et ça tape dans la caisse du diffuseur.
2 ans sans pouvoir se déplacer à Paris c'est une décision injuste et injustifiée. Les supporters marseillais doivent donc être les seuls à subir les dérapages passés au Parc par des brigands ? Ca mérite pas d'aller plus loin dans la révolte, plus loin qu'une simple prise d'acte d'une décision de la Ligue ?
Déjà que le huis-clos Auxerre-Paris était honteux l'année dernière, on continue de prendre des mesures qui n'ont pas de sens vu que maintenant les marseillais vont être dispatchés partout dans le Parc au milieu des parisienssonny a écrit:t'es sérieux ou pas ?
quand il fait des menaces de boycott vous (les détracteurs de dassier) l'insultez de tous les noms car il parle dans le vent, il le fera jamais, ca sert à rien. et quand il réagit pas à chaud et prend le temps de voir avec ses avocats vous le critiquez car il menace pas de boycotter (qui serait encore pire pour l'OM surtout sportivement)
Pour le coup, on peut pas leur (nous) donner tort
Cecco a écrit:Travis Bickle a écrit:un boycott c 'est pas 3 points perdus, mais une dizaine à mon avis, la ligue ne raterait pas l'occasion de vous flinguer
Est-ce qu'il y a dans les règlements de la Ligue 1 un article qui permet de retirer des points pour ne pas s'être présenté à un match?
Ca m'étonne mais bon, c'est une question que je pose, j'en sais rien du tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 177 invités