08 Oct 2010, 12:32
Confetize a écrit:gaby87, je ne parle pas forcément des joueurs, mais de l'ambiance en général...
Le foot, c'est devenu de la merde, de la raclure de bidet moisie. Mais ça ne reste que mon point de vue.
08 Oct 2010, 12:40
JPP REVIENS a écrit:gaby87 a écrit:Oui et d'un autre côté c'est ce genre de personnes qui une fois alcoolisées marchent les bras écartés en boite de nuit sous leur tee-shirt moulant, bousculent tout le monde, veulent qu'on se décale quand ils passent, se prennent pour les "super-stars" de la boite, gueulent comme des cochons assoiffés, chantent du Patrick Sebastien à tue-tête dans les rues à 5 heures du mat, provoquent une baston sur 2, touchent le cul des filles.....il est beau le respect
Tout ça pour quoi? parceque ces types à l'intelligence restreinte n'ont trouvé autres moyens que de faire gonfler leurs muscles pour imposer leur façon de penser et le respect.
Moi les rugbyman m'emmerdent, et lorsqu'on me parle de respect dans ce sport ça me fait doucement rire.
Je ne veux pas dire que les footeux sont plus malins mais constament raisonner par la violence c'est une preuve flagrante du manque total qui végète entre leur 2 oreilles.
Totalement d'accord.
Ces enculés de rugbymen n'ont aucune valeur, sont pourris par le fric facile et les soirées alcoolisées en carré VIP jusqu'à 8h du mat'.
Ils font clairement gonfler leurs muscles pour éviter d'avoir à tenir une discussion, compte tenu de leur manque total de répartie, voire d'intelligence. J'en veux pour preuve ces trisomiques de joueurs Argentins, chirurgiens ou médecins pour la plupart, qui ont dû obtenir leur diplôme en cassant la gueule de leurs examinateurs.
J'ajouterai à ça que Chabal est sans doute la cause numéro 1 de nos problèmes de retraites.
08 Oct 2010, 12:42
gaby87 a écrit:Oui et d'un autre côté c'est ce genre de personnes qui une fois alcoolisées marchent les bras écartés en boite de nuit sous leur tee-shirt moulant, bousculent tout le monde, veulent qu'on se décale quand ils passent, se prennent pour les "super-stars" de la boite, gueulent comme des cochons assoiffés, chantent du Patrick Sebastien à tue-tête dans les rues à 5 heures du mat, provoquent une baston sur 2, touchent le cul des filles.....il est beau le respect
Tout ça pour quoi? parceque ces types à l'intelligence restreinte n'ont trouvé autres moyens que de faire gonfler leurs muscles pour imposer leur façon de penser et le respect.
Moi les rugbyman m'emmerdent, et lorsqu'on me parle de respect dans ce sport ça me fait doucement rire.
Je ne veux pas dire que les footeux sont plus malins mais constament raisonner par la violence c'est une preuve flagrante du manque total qui végète entre leur 2 oreilles.
08 Oct 2010, 12:44
08 Oct 2010, 12:49
JPP REVIENS a écrit:gaby87 a écrit:Oui et d'un autre côté c'est ce genre de personnes qui une fois alcoolisées marchent les bras écartés en boite de nuit sous leur tee-shirt moulant, bousculent tout le monde, veulent qu'on se décale quand ils passent, se prennent pour les "super-stars" de la boite, gueulent comme des cochons assoiffés, chantent du Patrick Sebastien à tue-tête dans les rues à 5 heures du mat, provoquent une baston sur 2, touchent le cul des filles.....il est beau le respect
Totalement d'accord.
Ces enculés de rugbymen n'ont aucune valeur, sont pourris par le fric facile et les soirées alcoolisées en carré VIP jusqu'à 8h du mat'.
Ils font clairement gonfler leurs muscles pour éviter d'avoir à tenir une discussion, compte tenu de leur manque total de répartie, voire d'intelligence. J'en veux pour preuve ces trisomiques de joueurs Argentins, chirurgiens ou médecins pour la plupart, qui ont dû obtenir leur diplôme en cassant la gueule de leurs examinateurs.
J'ajouterai à ça que Chabal est sans doute la cause numéro 1 de nos problèmes de retraites.
08 Oct 2010, 12:50
Ouais enfin là gaby tu nous parles de rugbymen, certainement jeunes, que tu as eu l'occasion de croiser ici ou là. Toi qui aimes pas les généralisations là dessus tu fais fort quand même.
Et comme le dit JPP, tu viendras nous faire la liste des footballeurs qui ont un diplôme d'ingénieur ou un bac +x comme on en retrouve beaucoup chez les rugbymen du TOP14.
Et puis encore une fois le débat portait sur les supporters et l'ambiance, pas les joueurs.
08 Oct 2010, 12:52
08 Oct 2010, 12:56
08 Oct 2010, 12:57
08 Oct 2010, 13:00
08 Oct 2010, 13:04
quoi qu'il en soit, tu me le demontreras comme tu veux gaby87, mais dans aucun stade de rugby on ne s'epare les supporters de peur qu'ils se cognent dessus.
alors peut etre que toi tu te fais marcher dessus par quelques mecs plus solide que toi, pourtant vu ton inteligence superieur tu devrais pas croiser se genre de personne, ils ne devraient pas frequenter les lieux intellectuelles.
peut ete que patrick sebastien est trop populaire pour toi.
quoi qu'il en soit je prefere voir l'equipe d'argentine avec des joueurs qui doivent eux meme payer leur deplacement en coupe du monde pour representer leur pays plutot que voir nos bleus faire un caca nerveux et prendre en otage l'image de tout un pays.
apres c'est une question d'opinion
08 Oct 2010, 13:12
gaby87 a écrit:negrOM, Il n'y a pas d'intolérance, car je cotoie quelques rugbymans simplement je ne cautionne pas leur mentalité et encore moins leur comportement et ça me fait chier qu'on les présente comme des mecs saints à qui la plus belle place du paradis leur est réservé
08 Oct 2010, 13:13
magic_chris a écrit:gaby87 a écrit:negrOM, Il n'y a pas d'intolérance, car je cotoie quelques rugbymans simplement je ne cautionne pas leur mentalité et encore moins leur comportement et ça me fait chier qu'on les présente comme des mecs saints à qui la plus belle place du paradis leur est réservé
Faire des généralités est une connerie, le rugbyman est loin du stéréotype que tu décris même si il en existe certains comme ça.
C'est pareil que pour les supporters du PSG, une petite partie fout la merde et beaucoup font l'amalgame.
08 Oct 2010, 13:16
08 Oct 2010, 13:20
08 Oct 2010, 13:21
08 Oct 2010, 13:26
randoulou a écrit:"On ne pactise pas, on ne négocie pas quand il est question de sécurité publique. On se souvient de ce qui s'est passé le 28 février dernier, avec la mort d'un supporter du PSG. Il faut tout faire pour que ça ne se reproduise plus. "@Rama Yade
je suis pas certain qu'elle sache que les supps marseillais n'avaient pas fait le déplacement
08 Oct 2010, 13:30
magic_chris a écrit:Moi ce que je trouve pitoyable c'est l'attitude de nos dirigeants.
Avant un match comme ça faudrat calmer le jeu, que les présidents s'affichent ensemble et décrète l'union sacrée.
Au lieu de ça Dassier nous sert un couplet dégueu et Anigo touche le fond pour exister. Lamentable.
08 Oct 2010, 13:54
08 Oct 2010, 14:21
magic_chris a écrit:sonny, n'importe quoi, attiser les rivalités est un comportement irresponsable.
Le PSG met quelque chose en place pour se débarasser de ces quelques supporters qui plombent son image. Marchons avec eux au lieu de s'insurger comme des vierges effarouchées.
L'ambiance d'un OM-PSG est loin d'être au top non plus, suffit de passer vers les bus des supporters parisiens pour s'en rendre compte.
Toute cette haine est ridicule, nos dirigeants minables.
http://www.sofoot.com/anigo-l-incendiai ... ticle.html