Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pas de supporters marseillais pour Paris-OM

une bonne décision
15
25%
une décision scandaleuse
33
55%
je m'en fous, à 17h y'a Drucker
12
20%

Nombre total de votes : 60

Re: La LFP interdit les supporters marseillais pour Paris-OM

08 Oct 2010, 12:32

Confetize a écrit:gaby87, je ne parle pas forcément des joueurs, mais de l'ambiance en général...

Le foot, c'est devenu de la merde, de la raclure de bidet moisie. Mais ça ne reste que mon point de vue.

Moi je ne te parle pas de foot car je sais que c'est un univers pourri mais bien des rugbymans qu'on présente comme des etres irréprochables alors que c'est loin d'etre le cas

08 Oct 2010, 12:40

JPP REVIENS a écrit:
gaby87 a écrit:Oui et d'un autre côté c'est ce genre de personnes qui une fois alcoolisées marchent les bras écartés en boite de nuit sous leur tee-shirt moulant, bousculent tout le monde, veulent qu'on se décale quand ils passent, se prennent pour les "super-stars" de la boite, gueulent comme des cochons assoiffés, chantent du Patrick Sebastien à tue-tête dans les rues à 5 heures du mat, provoquent une baston sur 2, touchent le cul des filles.....il est beau le respect

Tout ça pour quoi? parceque ces types à l'intelligence restreinte n'ont trouvé autres moyens que de faire gonfler leurs muscles pour imposer leur façon de penser et le respect.

Moi les rugbyman m'emmerdent, et lorsqu'on me parle de respect dans ce sport ça me fait doucement rire.

Je ne veux pas dire que les footeux sont plus malins mais constament raisonner par la violence c'est une preuve flagrante du manque total qui végète entre leur 2 oreilles.

Totalement d'accord.

Ces enculés de rugbymen n'ont aucune valeur, sont pourris par le fric facile et les soirées alcoolisées en carré VIP jusqu'à 8h du mat'.

Ils font clairement gonfler leurs muscles pour éviter d'avoir à tenir une discussion, compte tenu de leur manque total de répartie, voire d'intelligence. J'en veux pour preuve ces trisomiques de joueurs Argentins, chirurgiens ou médecins pour la plupart, qui ont dû obtenir leur diplôme en cassant la gueule de leurs examinateurs.

J'ajouterai à ça que Chabal est sans doute la cause numéro 1 de nos problèmes de retraites.

Gaby a heurté ta sensibilité? je savais que tu aimais le rugby mais à ce point.... :shock:

08 Oct 2010, 12:42

gaby87 a écrit:Oui et d'un autre côté c'est ce genre de personnes qui une fois alcoolisées marchent les bras écartés en boite de nuit sous leur tee-shirt moulant, bousculent tout le monde, veulent qu'on se décale quand ils passent, se prennent pour les "super-stars" de la boite, gueulent comme des cochons assoiffés, chantent du Patrick Sebastien à tue-tête dans les rues à 5 heures du mat, provoquent une baston sur 2, touchent le cul des filles.....il est beau le respect

Tout ça pour quoi? parceque ces types à l'intelligence restreinte n'ont trouvé autres moyens que de faire gonfler leurs muscles pour imposer leur façon de penser et le respect.

Moi les rugbyman m'emmerdent, et lorsqu'on me parle de respect dans ce sport ça me fait doucement rire.

Je ne veux pas dire que les footeux sont plus malins mais constament raisonner par la violence c'est une preuve flagrante du manque total qui végète entre leur 2 oreilles.

Image

08 Oct 2010, 12:44

Ouais enfin là gaby tu nous parles de rugbymen, certainement jeunes, que tu as eu l'occasion de croiser ici ou là. Toi qui aimes pas les généralisations là dessus tu fais fort quand même.
Et comme le dit JPP, tu viendras nous faire la liste des footballeurs qui ont un diplôme d'ingénieur ou un bac +x comme on en retrouve beaucoup chez les rugbymen du TOP14.
Et puis encore une fois le débat portait sur les supporters et l'ambiance, pas les joueurs.

08 Oct 2010, 12:49

JPP REVIENS a écrit:

Totalement d'accord.

Ces enculés de rugbymen n'ont aucune valeur, sont pourris par le fric facile et les soirées alcoolisées en carré VIP jusqu'à 8h du mat'.

Ils font clairement gonfler leurs muscles pour éviter d'avoir à tenir une discussion, compte tenu de leur manque total de répartie, voire d'intelligence. J'en veux pour preuve ces trisomiques de joueurs Argentins, chirurgiens ou médecins pour la plupart, qui ont dû obtenir leur diplôme en cassant la gueule de leurs examinateurs.

J'ajouterai à ça que Chabal est sans doute la cause numéro 1 de nos problèmes de retraites.

Sans compter que la plupart d'entre eux sont en réalité des transexuels brésiliens opérés par ces mêmes chirurgiens sous le couvert de l'anonymat et que leurs muscles sont en fait dû à toute la testostérone qu'ils doivent ingurgiter.

J'ajouterai de plus que le réchauffement climatique est également dû à Chabal :cretin: .
Modifié en dernier par Paluche le 08 Oct 2010, 12:50, modifié 1 fois.

08 Oct 2010, 12:50

Ouais enfin là gaby tu nous parles de rugbymen, certainement jeunes, que tu as eu l'occasion de croiser ici ou là. Toi qui aimes pas les généralisations là dessus tu fais fort quand même.

tout à fait d'accord mais dans l'autre sens on ne peut pas dire que l'ensemble des supporters du parc sont des blaireaux acharnés qui veulent se foutre sur la gueule ou meme qu'ils veulent fracasser du Marseillais.

Et comme le dit JPP, tu viendras nous faire la liste des footballeurs qui ont un diplôme d'ingénieur ou un bac +x comme on en retrouve beaucoup chez les rugbymen du TOP14.

Je n'ai en aucun cas dis que les footballeurs étaient des Enarques, j'ai juste relevé le fait que les Rugbymen ne sont pas ce que l'opinion publique tente de faire croire (pour une partie hein)

Et puis encore une fois le débat portait sur les supporters et l'ambiance, pas les joueurs.

Je reprend la citation de The Flankeur qui disait que les tribunes des stades de rugby sont généralement composé de Rugbymen ou d'ancien Rugbymen.

Travis Bickle, j'en ai d'autre si tu veux te finir :mrgreen:
Modifié en dernier par Anonymous le 08 Oct 2010, 12:56, modifié 1 fois.

08 Oct 2010, 12:52

Travis Bickle, culte le smiley :ptdr:

Pour revenir au débat, on peut demander aux joueurs du Stade Français d'assurer la sécurité des fans de l'OM avec leurs biscotos et leur vaseline.

08 Oct 2010, 12:56

De toute manière on sait ts que l'ambiance même au niveau du rugby change même TheFlankeur le reconnait qui plus est c'est aussi l'avis d'anciens internationaux de l'équipe de France.

Donc inutile de faire un procès gaby87 on sait bien que ce n'est rose nulle part.

La connerie est une chose universelle et elle est amplifiée par les médias , l'argent , le sexe et la drogue.

Rugby/Football même combat. Du moment que ce sport sera aussi corrompu que le football au niveau de ces valeurs par l'argent l'état d'esprit qui caractérise ce sport disparaitra.

Où quand l'enjeu dépasse le sport.

08 Oct 2010, 12:57

Fennec, certain pour avoir raison use de bien des stratagemes...
la veritee d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui.

quoi qu'il en soit, tu me le demontreras comme tu veux gaby87, mais dans aucun stade de rugby on ne s'epare les supporters de peur qu'ils se cognent dessus.
alors peut etre que toi tu te fais marcher dessus par quelques mecs plus solide que toi, pourtant vu ton inteligence superieur tu devrais pas croiser se genre de personne, ils ne devraient pas frequenter les lieux intellectuelles.
peut ete que patrick sebastien est trop populaire pour toi.
quoi qu'il en soit je prefere voir l'equipe d'argentine avec des joueurs qui doivent eux meme payer leur deplacement en coupe du monde pour representer leur pays plutot que voir nos bleus faire un caca nerveux et prendre en otage l'image de tout un pays.
apres c'est une question d'opinion.

08 Oct 2010, 13:00

Merde, je viens de voir un post intelligent de The Flankeur, qui en plus a raison et remet Gaby à sa place.

Bon, les fautes d'orthographe, c'est juste pour le fun.

08 Oct 2010, 13:04

quoi qu'il en soit, tu me le demontreras comme tu veux gaby87, mais dans aucun stade de rugby on ne s'epare les supporters de peur qu'ils se cognent dessus.

on les sépare en boite de nuit, ça reporte le problème de 4-5h :lol:

alors peut etre que toi tu te fais marcher dessus par quelques mecs plus solide que toi, pourtant vu ton inteligence superieur tu devrais pas croiser se genre de personne, ils ne devraient pas frequenter les lieux intellectuelles.
peut ete que patrick sebastien est trop populaire pour toi.

Mon intelligence que tu jalouses si bien, me permet d'éviter ce genre de personne et donc les conflits en boite de nuit . Pas par peur mais pour ne pas entacher ma soirée. Tu sais je ne suis pas à la recherche constante d'évaluer la consistance de mes phalanges sur un crâne déja bien amoché.

quoi qu'il en soit je prefere voir l'equipe d'argentine avec des joueurs qui doivent eux meme payer leur deplacement en coupe du monde pour representer leur pays plutot que voir nos bleus faire un caca nerveux et prendre en otage l'image de tout un pays.
apres c'est une question d'opinion

Aucun rapport

08 Oct 2010, 13:12

gaby87 a écrit:negrOM, Il n'y a pas d'intolérance, car je cotoie quelques rugbymans simplement je ne cautionne pas leur mentalité et encore moins leur comportement et ça me fait chier qu'on les présente comme des mecs saints à qui la plus belle place du paradis leur est réservé

Faire des généralités est une connerie, le rugbyman est loin du stéréotype que tu décris même si il en existe certains comme ça.

C'est pareil que pour les supporters du PSG, une petite partie fout la merde et beaucoup font l'amalgame.

08 Oct 2010, 13:13

magic_chris a écrit:
gaby87 a écrit:negrOM, Il n'y a pas d'intolérance, car je cotoie quelques rugbymans simplement je ne cautionne pas leur mentalité et encore moins leur comportement et ça me fait chier qu'on les présente comme des mecs saints à qui la plus belle place du paradis leur est réservé

Faire des généralités est une connerie, le rugbyman est loin du stéréotype que tu décris même si il en existe certains comme ça.

C'est pareil que pour les supporters du PSG, une petite partie fout la merde et beaucoup font l'amalgame.

J'ai généralisé pour me mettre au niveau de certains présentant l'ensemble des rugbymen comme des anges

En tout cas, ça me fait plaisir que quelqu'un soit de mon avis

08 Oct 2010, 13:16

p'tain mais t'es énorme Gaby ! assume au moins ce que tu dis !

08 Oct 2010, 13:20

gaby87, je me suis jamais cogne avec un rugbyman mise a part sur le terrain et j'ai meme passer de super soirees avec des mecs que je ne connaissais pas car nous etions rugbyman.
alors ouais on a fini en boite a boire des canons. mais on a frappe personnes.

JPP REVIENS, je ne vais pas tout changer d'un coup. certain serait capable d'emettre des doutes sur l'auticitee du post. :mrgreen:

08 Oct 2010, 13:21

Moi ce que je trouve pitoyable c'est l'attitude de nos dirigeants.

Avant un match comme ça faudrat calmer le jeu, que les présidents s'affichent ensemble et décrète l'union sacrée.

Au lieu de ça Dassier nous sert un couplet dégueu et Anigo touche le fond pour exister. Lamentable.

08 Oct 2010, 13:26

randoulou a écrit:"On ne pactise pas, on ne négocie pas quand il est question de sécurité publique. On se souvient de ce qui s'est passé le 28 février dernier, avec la mort d'un supporter du PSG. Il faut tout faire pour que ça ne se reproduise plus. "@Rama Yade

je suis pas certain qu'elle sache que les supps marseillais n'avaient pas fait le déplacement :-k

Information
La décision de la LFP n'en finit plus de faire réagir de part et d‘autres. Et c’est au tour des principaux intéressés, les supporters marseillais, de fustiger l’interdiction qui leur est donné de se rendre au Parc des Princes le 7 novembre. Michel Tonini, vice-président des Yankees, ne mâche pas ses mots lorsque l’AFP l’interroge sur cette situation.

« C'est stupide! Il n'y a pas de mot... Comme réponse aux problèmes du Paris SG, on nous empêche d'aller au stade. De deux choses l'une: soit c'est le problème du PSG et ils ferment leur zone visiteurs à tous leurs matches, soit la République française est incapable d'assurer la sécurité de 2000 supporteurs marseillais. Quel aveu d'impuissance! Il n'y a aucun fondement logique à cette décision, qui ne résout pas les problèmes du PSG. La saison dernière, nous ne sommes pas allés au Parc, mais il y a quand-même eu des sacrés problèmes, que je sache » rappelle Tonini, qui exprime logiquement la déception des supporters de l’OM, qui ne pourront donc pas encourager leur équipe dans un match toujours très attendu dans les deux camps.

rama elle est gentille mais elle est un peu coconne. s'il y a eu des problèmes le 28 février dernier, c'est la cause de QUOI ? une baston inter club ou une baston INTRA club :-k :-k

08 Oct 2010, 13:30

magic_chris a écrit:Moi ce que je trouve pitoyable c'est l'attitude de nos dirigeants.

Avant un match comme ça faudrat calmer le jeu, que les présidents s'affichent ensemble et décrète l'union sacrée.

Au lieu de ça Dassier nous sert un couplet dégueu et Anigo touche le fond pour exister. Lamentable.

se faire entuber ca passe vraiment mieux quand c'est fait en silence et avec le sourire alors ?

08 Oct 2010, 13:54

sonny, n'importe quoi, attiser les rivalités est un comportement irresponsable.

Le PSG met quelque chose en place pour se débarasser de ces quelques supporters qui plombent son image. Marchons avec eux au lieu de s'insurger comme des vierges effarouchées.

L'ambiance d'un OM-PSG est loin d'être au top non plus, suffit de passer vers les bus des supporters parisiens pour s'en rendre compte.

Toute cette haine est ridicule, nos dirigeants minables.

http://www.sofoot.com/anigo-l-incendiai ... ticle.html

08 Oct 2010, 14:21

magic_chris a écrit:sonny, n'importe quoi, attiser les rivalités est un comportement irresponsable.

Le PSG met quelque chose en place pour se débarasser de ces quelques supporters qui plombent son image. Marchons avec eux au lieu de s'insurger comme des vierges effarouchées.

L'ambiance d'un OM-PSG est loin d'être au top non plus, suffit de passer vers les bus des supporters parisiens pour s'en rendre compte.

Toute cette haine est ridicule, nos dirigeants minables.

http://www.sofoot.com/anigo-l-incendiai ... ticle.html

réclamer les 2000 places (voir même 1000 à la limite) qui sont normalement dues aux supporters marseillais c'est attiser les rivalité ?

à moins que dassier et anigo aient dit "ces ptites putes de parigos de merde ont peur de nos supporter alors ils nous empechent de venir leur mettre la misere sur le terrain et dans les tribunes"

le PSG lutte contre SES supporters, les marseillais sont pas des supporters parisiens.
s'ils peuvent pas gerer 1000 supporters marseillais ils ferment la tribune visiteur TOUTE la saison et ils retirent le Parc de la candidature de l'Euro vu que les autorités sont incapable de gérer ca.

et puis le "aidons les". on a vu ce que ca donnait le 28 février quand on laisse le PSG et les autorités gerer un match sans les supporters marseillais. c'était une réussite en effet.
Répondre