Ouais enfin là gaby tu nous parles de rugbymen, certainement jeunes, que tu as eu l'occasion de croiser ici ou là. Toi qui aimes pas les généralisations là dessus tu fais fort quand même.
tout à fait d'accord mais dans l'autre sens on ne peut pas dire que l'ensemble des supporters du parc sont des blaireaux acharnés qui veulent se foutre sur la gueule ou meme qu'ils veulent fracasser du Marseillais.
Et comme le dit JPP, tu viendras nous faire la liste des footballeurs qui ont un diplôme d'ingénieur ou un bac +x comme on en retrouve beaucoup chez les rugbymen du TOP14.
Je n'ai en aucun cas dis que les footballeurs étaient des Enarques, j'ai juste relevé le fait que les Rugbymen ne sont pas ce que l'opinion publique tente de faire croire (pour une partie hein)
Et puis encore une fois le débat portait sur les supporters et l'ambiance, pas les joueurs.
Je reprend la citation de The Flankeur qui disait que les tribunes des stades de rugby sont généralement composé de Rugbymen ou d'ancien Rugbymen.
Travis Bickle, j'en ai d'autre si tu veux te finir
Modifié en dernier par Anonymous le 08 Oct 2010, 12:56, modifié 1 fois.