Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Confetize a écrit:Une question à la con :
Comment va faire la France pour accueillir une grande compétition internationale si elle st incapable d'assurer un minimum de sécurité pour un PSG/OM...
Je me demandais pourquoi je me désintéressais du foot en ce moment, quand je vois ce topic, je retombe sur terre.
Travis Bickle a écrit:et ainsi qu'on peut tranquillement gérer une compet comme l'Euro.
Travis Bickle a écrit:Confetize a écrit:Une question à la con :
Comment va faire la France pour accueillir une grande compétition internationale si elle st incapable d'assurer un minimum de sécurité pour un PSG/OM...
Je me demandais pourquoi je me désintéressais du foot en ce moment, quand je vois ce topic, je retombe sur terre.
faut le voir dans l'autre sens.
le but (pour l'Etat) c'est de montrer aux yeux des Européens qui pèsent qu'on a enrayé la violence (au Parc notamment,) et ainsi qu'on peut tranquillement gérer une compet comme l'Euro.
donc pour ne prendre aucun risque, on prend des mesures disproportionnées.
c'est très con, beaucoup paient les pots cassés par d'autre , mais il n'y a rien à y faire.
gob a écrit:Et si l'OM porte plainte ?
La justice n'a t elle pas condamnée la première interdiction ?
Travis Bickle a écrit:sonny, essaies de réfléchir deux secondes.
la présence des supp marseillais est un chance supplémentaire de voir des incidents se produire( même si on l'a vu, on a pas besoin de vous pour que ca parte en couille) donc on préfère eliminer ce facteur de risque , surtout que c'est bcp plus facile à mettre qu'une vraie politique de "purge "
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Voj et 52 invités