Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Oct 2010, 16:22
Ca c'est pour les "nay sayers" ici qui trouvaient normal que la Ligue ait décidé de rayer les supps de l'OM de ce match (en les pointant du doigt qui plus est) et que Dassier était un con d'avoir rué dans les brancards vu que "la décision est prise rien ne pourra y changer".
Bon plus sérieusement c'est une très bonne nouvelle, mais reste encore à voir les détails, d'une combien de supps seront autorisés à occuper le parcage, de deux dans quelles conditions le trip va être organisé. Parceque si c'est pour avoir des crs avec matraque dans chaque bus/train...
Et de trois, comment ça va se passer dans la soirée du 7 Novembre autour du Parc - mais on en est pas encore là, pour l'instant savourons le fait que Stache s'est fait mettre un doigt direct cousin.
26 Oct 2010, 16:34
Thiriez n'est pas omnipotent à la ligue et il est plutôt discret sur ce dossier. La commission dont il est question a fait du zèle.
26 Oct 2010, 18:15
C'est le premier gros combat gagné par Dassier
26 Oct 2010, 18:36
nico2mars a écrit:La rencontre entre le PSG et l’OM prévue le 7 novembre prochain promet d’être explosive.
N'importe quoi
+1
ben ca c'est encore plus irresponsable d'écrire des conneries pareilles
26 Oct 2010, 18:52
Betsamee a écrit:nico2mars a écrit:La rencontre entre le PSG et l’OM prévue le 7 novembre prochain promet d’être explosive.
N'importe quoi
+1
ben ca c'est encore plus irresponsable d'écrire des conneries pareilles
Il parle sur le terrain
26 Oct 2010, 22:45
A y est Riolo qui déverse sa rage sur Dassier, gros Rolland qui le suit... à les entendre va y avoir 12 morts et 87 blessés le 7 novembre au soir...
Et c'est Riolo qui traite Dassier de "démago moisi" (sic)...
27 Oct 2010, 08:43
ils commencent a me sortir par les yeux ces mecs
et Leproux toujours prompt a donner des lecons au monde entier,
EH GARY C'EST SOUS TA PRESIDENCE QU'UN MEC EST MORT AUX ABORDS DU PARC
Ras le cul que ce mec se fasse passer pour le chevalier blanc, son plan de merde, si le mec avait survecu on le voyait jamais
27 Oct 2010, 10:50
Ca me donne envie de prendre le temps d'écrire une ch'tite baveuse à Riolo sur son blog (ou celui de l'After).
Ne serait-ce que pour leur rappeller 1 ou 2 trucs, dont celui-ci:
peezee a écrit: http://www.laprovence.com/article/om-a- ... rification
Information
PSG-OM : l'appel à la clarification
Publié le vendredi 22 octobre 2010 à 07H16
La commission d’appel de la LFP pourrait demander à la Commission d’organisation des compétitions de revoir sa copie et de motiver sa décision
La commission d’appel de la LFP s’apprête-t-elle à renvoyer dans les cordes la commission d’organisation des compétitions ? Cette tendance se dégage au terme de l’audition, hier matin, au 6, rue Léo-Delibes à Paris, des représentants du PSG, de l’OM et de la commission juridique de la Ligue.
Une heure trente d’audition a permis de mettre en avant l’absence de dialogue, de concertation, de bon sens aussi, ayant présidé la décision prise en première instance.
Le caractère brutal, la forme, le fond, la légèreté même du communiqué pondu par la COC la semaine dernière ont interpellé toutes les parties, y compris les membres de la commission d’appel. Ceux-ci ont d’ailleurs appris hier matin de la bouche des dirigeants parisiens que le PSG n’était pas opposé à accueillir les supporters olympiens. L’annonce a soulevé un étonnement général.
Ces données interpellent et laissent à penser que ladite commission a agi sous influence, malgré les corrections apportées à l’intersaison sur l’article 354 bis. L’aménagement du premier alinéa lui délègue le droit réglementaire d’intervenir pour apprécier les risques d’un match et prendre des décisions radicales si toutes les conditions à la bonne tenue d’une rencontre ne lui semblent pas réunies.
28 Oct 2010, 05:58
De toute façon, "l'autre", il purge sa peine en zonzon...Il n'y aura donc pas de problème.
28 Oct 2010, 16:58
Information
Foot - L1
La justice contre l'interdiction du Parc
Le tribunal administratif de Marseille, saisi en référé, a suspendu jeudi la décision de la LFP d'interdire l'accès du Parc des Princes aux supporters de l'OM, pour des raisons de sécurité, lors de la rencontre de Championnat programmée le 7 novembre prochain (12e journée).
Le 7 octobre dernier, la Commission des compétitions de la LFP avait annoncé que la tribune visiteurs du Parc des Princes serait fermée et qu'il en serait de même pour OM-PSG, le 20 mars 2011. «Cette mesure, dont les pouvoirs publics ont été naturellement informés au préalable, a pour objectif d'assurer la meilleure sécurité de tous après les graves incidents survenus au cours des dernières saisons», avait expliqué la LFP, précisant que cette décision «s'inscrit dans la politique de lutte contre la violence menée conjointement par l'Etat, la LFP et les clubs».
29 Oct 2010, 12:03
A noter que la LFP a pris 3000 € d'amende suite à cette décision ...
29 Oct 2010, 12:07
Ca va faire un gros trou dans leur budget tiens
29 Oct 2010, 12:17
C'est bien tout se tapage, maintenant les "supporters" parisiens sont sûrs que tout le monde aura les yeux braqués sur le spectacle d'avant match, avec un superbe duplex made in Canal aux abords du parc.
Y a plus qu'à.
29 Oct 2010, 20:24
Magneto a écrit:Ca va faire un gros trou dans leur budget tiens
en bouteille de pinard ça fait beaucoup.
sinon les pouvoirs publics vont certainement se servir des grèves qui mobilisent tous les policiers pour balancer un arrêté préfectoral interdisant les supp de venir
29 Oct 2010, 22:12
Une question, car je sais plus où ça en est... les supporters parisiens sont bien interdits de déplacement cette saison non ?
Donc 0 supp au Vél', c'était de toute façon le cas...
30 Oct 2010, 01:17
Pancho11, tu voulais parler des manifs je suppose ...
car dans ce cas, il me semble qu'il faut demander l'autorisation à l'avance de manifester, ce n'est pas du tout improviser
30 Oct 2010, 11:45
Information
PSG - OM : Thiriez ne veut pas des Marseillais
Publié le samedi 30 octobre 2010 à 11H42
Dans un déclaration adressée au Parisien, le président de la Ligue de Football professionnel, Frédéric Thiriez a, enfin, assumé sa position sur le match entre le PSG et l'OM, le 7 novembre prochain au Parc des Princes. "Moi, je n'ai qu'une seule politique, le risque zéro, dit-il. Comme il n'y a aucune force mobile disponible le 7 novembre pour assurer la sécurité des éventuels supporteurs marseillais, la seule solution, c'est l'absence de supporteurs visiteurs. Il faut que les gens le comprennent. On ne peut plus tolérer le moindre risque de trouble à l'ordre public. Sur ce point, j'ai l'appui des pouvoirs publics. Et donc ma ligne ne changera pas."
Il poursuit : "Je n'ai pas bien compris le jugement du tribunal de Marseille, qui suspend une décision qui est déjà annulée. Cette décision judiciaire n'est d'aucune portée, sans aucun effet. Il y a une chose avec laquelle je ne tergiverserai jamais, c'est la sécurité des spectateurs."
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... arseillaisQuel bouffon ce mec...
30 Oct 2010, 11:53
Quel clown en plus en mettant en avant le fait que la décision est déjà annulée
30 Oct 2010, 12:09
il l'a prouvé la saison passée que l'absence des supporters visiteur entrainait une sécurité totale dans et autour du stade
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.