Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:La rencontre entre le PSG et l’OM prévue le 7 novembre prochain promet d’être explosive.
N'importe quoi
Betsamee a écrit:nico2mars a écrit:La rencontre entre le PSG et l’OM prévue le 7 novembre prochain promet d’être explosive.
N'importe quoi
+1
ben ca c'est encore plus irresponsable d'écrire des conneries pareilles
peezee a écrit: http://www.laprovence.com/article/om-a- ... rificationInformationPSG-OM : l'appel à la clarification
Publié le vendredi 22 octobre 2010 à 07H16
La commission d’appel de la LFP pourrait demander à la Commission d’organisation des compétitions de revoir sa copie et de motiver sa décision
La commission d’appel de la LFP s’apprête-t-elle à renvoyer dans les cordes la commission d’organisation des compétitions ? Cette tendance se dégage au terme de l’audition, hier matin, au 6, rue Léo-Delibes à Paris, des représentants du PSG, de l’OM et de la commission juridique de la Ligue.
Une heure trente d’audition a permis de mettre en avant l’absence de dialogue, de concertation, de bon sens aussi, ayant présidé la décision prise en première instance.
Le caractère brutal, la forme, le fond, la légèreté même du communiqué pondu par la COC la semaine dernière ont interpellé toutes les parties, y compris les membres de la commission d’appel. Ceux-ci ont d’ailleurs appris hier matin de la bouche des dirigeants parisiens que le PSG n’était pas opposé à accueillir les supporters olympiens. L’annonce a soulevé un étonnement général.
Ces données interpellent et laissent à penser que ladite commission a agi sous influence, malgré les corrections apportées à l’intersaison sur l’article 354 bis. L’aménagement du premier alinéa lui délègue le droit réglementaire d’intervenir pour apprécier les risques d’un match et prendre des décisions radicales si toutes les conditions à la bonne tenue d’une rencontre ne lui semblent pas réunies.
Magneto a écrit:Ca va faire un gros trou dans leur budget tiens
Utilisateurs parcourant ce forum : Trat et 84 invités