LOULE.
Ce que j'ai réellement dit, c'est que je ne plussoie ni l'idée de boycott de Dadasse (sous le joug des groupes de supps), ni (et encore moins je dirais) la façon qu'ont eu la plupart ici de trouver normal que les supps de l'OM soient non seulement interdits de stade pour ce match (ce qui est une connerie sans nom) mais en plus
pointés du doigt par la Ligue - un comble quand on sait que l'origine de tout ça c'est le *PSG* et que les bastons et les MORTS autour du stade c'est au PARC DES PRINCES et pas au Vél'.
Dsl pour les Majuscules, mais visiblement y'en a besoin.
Et j'ai aussi mentionné, mais bis repetita placent, que Leproux lui-mm en personne himself EST CONTRE CETTE MESURE.
Dsl pour les Majuscules, toussa...
A partir de là il est plus que légitime que les dirigeants de mon club préféré ruent dans les brancards, montrent leur mécontentement dans les media face à cette mesure inique et cette stigmatisation éhontée, et portent un recours auprès de la Ligue (qui sera examiné cette semaine je crois).
La menace de boycott? C'est du vent, de la gesticulation pour faire plaize aux supps. Inutile et qui porte à sourire certes, mais pas de quoi se retourner contre nos dirigeants comme beaucoup ici alors que le VRAI problème c'est cette putain de Ligue des Incompétents Professionnels et ces connards de parigots casseurs de bougnoules.
Voilà ce que j'ai dit. Et si jamais la Ligue donne raison à l'OM (ce qui serait étonnant), je VEUX voir la réaction de certains ici, s'ils se sentent pas merdeux c'est qu'y a plus rien à espérer.
Ah une dernière au fait: Canal a décidé de maintenir le match à 21h. Tout est dit.
![Applause =D>](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_clap.gif)