La LFP interdit les supporters marseillais pour Paris-OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pas de supporters marseillais pour Paris-OM

une bonne décision
15
25%
une décision scandaleuse
33
55%
je m'en fous, à 17h y'a Drucker
12
20%

Nombre total de votes : 60

Re: La LFP interdit les supporters marseillais pour Paris-OM

Messagepar Jester » 17 Oct 2010, 10:27

skylolo13, est ce que ça t'étonne toi ?
On sait très bien que ça peut tourner au vinaigre et...

- Au lieu de calmer le jeu, la LFP et les dirigeants des 2 camps mettent le feu aux poudres
- Au lieu de faire comme d'hab (où les médias répètent qu'il n'y a pas eu d'incidents) avec encadrement des supporters par des forces de l'ordre, on interdit le déplacement
- Au lieu de jouer le jeu et de montrer qu'à marseille y a pas que des décérébrés prêts à en découdre, ils veulent monter quand même et s'ils n'acceptent pas les femmes et enfants, on sait pourquoi cette précaution est prise...

Maintenant s'il y a des incidents, ce sera bien entendu la faute de la LFP, mais également des supporters (marseillais et parisiens), donc pour le coup, la LFP pourra à l'avenir interdire pour de bon les déplacements entre les 2 clubs et nous faire payer notre insolence.

Moi je dis bravo =D>
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar fourcroy » 17 Oct 2010, 12:00

Hier, au stade, pas mal de cris anti-psg. Sans doute une protestation contre la décision du PSG d'interdire la venue des supps Marseillais. :cretin:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar skylolo13 » 17 Oct 2010, 12:43

Jester, De toute façon vu la situation la LFP doit revenir sur sa décision et accepter les supps marseillais mais avec une sécurité max, car de toute facon soit l'OM boycott le match soit les supp monteront malgrés l'interdiction et j'ose pas imaginer le bordel
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 17 Oct 2010, 12:48

skylolo13, ben si l'OM boycotte le match et qu'on perd sur tapis vert + sanctions de la part de la Ligue, des diffuseurs etc. on aura l'air fins tient.
Mais bon, si on peut se permettre de perdre 3 points mini pour le titre de L1, pas de souci. Par contre si on paume un titre à cause de ça, on peut les finir en lapidation ceux qui ont refusé d'y aller.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar fourcroy » 17 Oct 2010, 13:29

Il est évident que l'OM ne boycottera pas le match. Cette menace est ridicule depuis le début.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Thorgal » 17 Oct 2010, 13:51

Le père Dassier a intérêt d'obtenir quelque chose de la Ligue, car après le cirque qu'il a fait, il passerait définitivement pour un guignol aux yeux des groupes.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 17 Oct 2010, 14:03

Thorgal, et s'il obtient qq chose, que devront faire ceux qui l'ont traité de guignol? :hehe:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thorgal » 17 Oct 2010, 14:13

peezee a écrit:Thorgal, et s'il obtient qq chose, que devront faire ceux qui l'ont traité de guignol? :hehe:

Étant donné qu'il a déclaré "2000 sup. marseillais ou le boycott", le "quelque chose" obtenu ne peut être que 2000 places. Moins, il se dédit, le guignol. redaface2 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 17 Oct 2010, 18:27

les boycotts foireux au détriment du sportif a base de démagogie c'est pas Dassier qui a inventé le concept
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar dlb1664 » 17 Oct 2010, 18:44

peezee, je serais simplement soulagé de pas perdre 3 pts (voir plus) bêtement.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar killerdemars » 17 Oct 2010, 18:50

Betsamee a écrit:les boycotts foireux au détriment du sportif a base de démagogie c'est pas Dassier qui a inventé le concept

+1. :lol:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 17 Oct 2010, 20:10

Envoyer la CFA, c'est pas un boycott. redaface2
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar jod.ko » 17 Oct 2010, 20:21

Finalement, en interdisant les déplacements officiels de supp, la Ligue se défausse à 100 % de sa responsabilité d'encadrement sur les pouvoirs publiques. J'ai du mal a comprendre que la force publique cautionne... J'ai vu une interview de Bachelot sur le sujet d'ailleurs, mais quelle truffe...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Pancho11 » 18 Oct 2010, 20:46

c'est pas parce qu'un abruti a voulu faire du populisme il y a quelques années qu'un type encore plus abruti doit faire pareil
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 18 Oct 2010, 21:29

la deuxième lame pour ramasser ce qui pourrait éventuellement rester :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ricorico » 19 Oct 2010, 02:32

Surtout que cette année la, avec l'équipe type on gagnait surement ce match et on allait en LDC...Alors c'était sympa pour le folklore mais sportivement ca nous a fait perdre un an de LDC
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar scrouitch » 19 Oct 2010, 08:53

la LFP est encore responsable de ce bordel. La situation au PSG et à l'OM est calme cette année et le match se serait certainement bien déroulé. Alors on aurait enfin pu sortir de cette image à la con qu'on les supporters des deux clubs. Maintenant c'est trop tard car la LFP a remué la merde. L'an dernier elle était déjà responsable (en partie hein, les crétins n'avaient qu'à pas se battre non plus) de ce qui s'est passé à Marseille et on a bien vu que ne pas faire venir les marseillais à Paris n'empechaient pas la violence.

Pour cette année c'est donc mort, mais l'an prochain, cette mascarade recommencera encore j'en suis persuadé vu l'incompétence de la LFP, surtout si derrière les supporters marseillais jouent au cons en insultant paris lors d'autres match (c'est pas la faute non plus des parisiens) ou viennent foutre la merde indépendamment à Paris. J'espère donc que la grève continuera et empechera une cohorte de c... à monter pour se venger.

Du coup je comprend l'envie de boycott. Les niçois ne sont jamais emmerdé alors que ces dernières années on a pu les voir aussi à l'oeuvre (et j'oublie certainement d'autres clubs). C'est injuste. Mais le boycott alors qu'on joue le titre parait difficile. Quelle que soit la décision de Dassier, il a eu raison de râler et même de menacer de boycott.
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 19 Oct 2010, 12:26

ricorico, pour skon y a fait en LdC depuis qu'on y est, ça valait le coup de montrer qu'on allait pas se laisser fister sans broncher.

Je suis qd mm assez effaré de voir que la grande majorité ici est d'accord pour voir nos supps stigmatisés et lésés (avec un grand B) pourvu qu'on ait une chance d'empocher 3 points (ce qui est par ailleurs très loin d'être fait) - là où d'une la racine du pbm se trouve réellement à Paris et de deux seul l'OM se trouve niqué dans cette affaire.

J'attends la prochaine étape de la LFP: interdiction de chants et de banderoles au Vélodrome, sinon match perdu sur tapis vert. Je pense que plus de la moitié ici seront d'accord avec ça, vu que sinon on perdra 3 points qui seront "précieux pour le titre". Vous aimez l'odeur de la vaseline dans votre c*l ou quoi?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JPP REVIENS » 19 Oct 2010, 12:37

Je pense qu'on ne peut pas comparer l'interdiction de chants et de banderoles dans notre stade à une interdiction de se déplacer au Parc, et aux supporters du PSG de se déplacer à Marseille.

Au delà du discours totalement excessif et populiste qui se cache derrière la petite diatribe "on ne va pas se laisser enculer par la ligue, nos supporters innocents sont lésés, boycottons le match", je pense qu'on oublie un peu vite que tout n'est pas forcément rose du côté de nos supporters, et qu'on a souvent été deux pour se battre lors des PSG/OM et OM/PSG.

Faire passer l'OM pour la blanche colombe et la ligue pour le responsable de tous nos maux est assez culotté.

De plus, et même si je ne suis pas foncièrement d'accord avec cette décision de la ligue, qui est une manière de se décharger de ses responsabilités, il y a d'autres recours possibles, et bien plus intelligents, que de brandir des menaces inutiles qui n'auront d'autre effet que de nous faire passer pour des cons, qu'on l'applique ou non. Le premier pénalisé dans cet affaire de boycott, ça sera le club.

Le jour où on touchera au Vélodrome et aux supporters de l'OM lors des rencontres à domicile de leur équipe ou sur l'intégralité des déplacements, je pense que l'ensemble du club, supporters compris, fera une levée de boucliers.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ricorico » 19 Oct 2010, 12:43

JPP REVIENS, Plus UN, c'est exactement ca!

peezee, Pas d'accord cf le post de JPP (oui je sais j'argumente pas des masses mais j'ai rien à ajouter :mrgreen: )...
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin