Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pas de supporters marseillais pour Paris-OM

une bonne décision
15
25%
une décision scandaleuse
33
55%
je m'en fous, à 17h y'a Drucker
12
20%

Nombre total de votes : 60

Re: La LFP interdit les supporters marseillais pour Paris-OM

12 Oct 2010, 18:18

La victoire 3-0 au Parc l'an dernier sans supporters olympiens m'a beaucoup + plu que la défaite 2-1 en 2004 au Parc avec 1500 fans de l'OM dans les gradins.

Faut pas non plus se voiler la face: les marseillais ne se comportent pas tous comme des anges lorsqu'ils se déplacent à Paris. Parlez-en à la RATP, à la SNCF et aux riverains du Parc des Princes.

L'OM a sa dose d'attardés, d'un autre style que ceux du Parc bien sûr, mais attardés quand même.

12 Oct 2010, 18:22

moi je propose un juste milieu au lieu de boycoter toute l'équipe , on ne boycotte qu'une partie

par exemple.si vous ne changez pas d'avis on envoie aucun brésilien au parc pour le match PSG/OM !!!

12 Oct 2010, 18:50

Et on ne pourrait pas plutôt boycoter la ligue ?

Jodko.

12 Oct 2010, 18:53

Koenigs Sbire a écrit:La victoire 3-0 au Parc l'an dernier sans supporters olympiens m'a beaucoup + plu que la défaite 2-1 en 2004 au Parc avec 1500 fans de l'OM dans les gradins.

Faut pas non plus se voiler la face: les marseillais ne se comportent pas tous comme des anges lorsqu'ils se déplacent à Paris. Parlez-en à la RATP, à la SNCF et aux riverains du Parc des Princes.

L'OM a sa dose d'attardés, d'un autre style que ceux du Parc bien sûr, mais attardés quand même.

la victoire 3-1 d'il y a 2 ans avec 2 000 supporters marseillais était le paroxysme de la jouissance que j'ai pu personnellement éprouvé au Parc.

A la hauteur de l'accueil du Parc et des Parisiens durant l'heure et demie précédant le coup d'envoi de cette rencontre...

Mais bon, des ambiances comme ça, je pense qu'on n'est pas près d'en revoir au parc avant un ptit bout de temps.

12 Oct 2010, 18:54

jod.ko, bah moi je pense que ça serait le mieux mais visiblemen c'est l'équipe qu'on boycotte la non ?

12 Oct 2010, 18:54

Et si on boycottait le football et que l'OM devenait une amicale de supporters faisant un concours de chants et de cassage de bagnoles sur les parkings ?

Ca serait cool non ? Le football c'est un peu pour les beaufs de toute façon.
Modifié en dernier par JPP REVIENS le 12 Oct 2010, 21:01, modifié 1 fois.

12 Oct 2010, 19:40

JPP REVIENS, bah parles aux groupes de supporters ça doit les brancher à fond

12 Oct 2010, 20:59

Koenigs Sbire, +1

13 Oct 2010, 04:50

ruby a écrit:Le tribunal administratif pourrait d'ailleurs annuler cette décision sur la base dun principe d'égalité

:ptdr:

Quand tu vois que les arretés empechant les parisiens (juste les individus hein, on parle meme pas de groupes de supps) de se rendre dans certaines villes les jours de match ont été validés, revalidés et confirmés apres un référé d'un supporter parisien sous pretexte de la sécurité publique, à mon avis t'as aucune chance contre cette mesure du ministere.

Sinon les Marseillais qui jouent aux anges, vous avez deja oublié les fingers du pompier Nicois, la gueule de vos potos du bas de la tribune pendant OM/Shaktar, vos apprentis hools qui jouent au lancer des chaises avec les Hollandais, la jolie barbe que l'ami Santos a pu travailler dans les geoles espagnoles. :hein:

13 Oct 2010, 08:01

Décision burlesque de la LFP, cela dit le communiqué de vos dirigeants et supporters est à vomir, particulièrement la phrase " seuls les supporters marseillais sont victimes d'un tel traitement ", alors qu'ils savent très bien dans quelles conditions sont traités les supporters parisiens ( arrêtés empêchant des individus déclarés comme supporter du PSG de se rendre au stade ).

Le risque désormais c'est de voir éclater plusieurs mini-embrouilles dans le stade vu que les marseillais seront éparpillés en virages etc.

Sinon, pour l'euro 2016, on risque de se marrer lorsqu'on accueillera les Polonais et Serbes
Hier pour Serbie-Italie :

http://www.youtube.com/watch?v=tO2aA0Ht ... verified=1

13 Oct 2010, 08:28

BadrBoy a écrit:Décision burlesque de la LFP, cela dit le communiqué de vos dirigeants et supporters est à vomir, particulièrement la phrase " seuls les supporters marseillais sont victimes d'un tel traitement ", alors qu'ils savent très bien dans quelles conditions sont traités les supporters parisiens ( arrêtés empêchant des individus déclarés comme supporter du PSG de se rendre au stade ).

Le risque désormais c'est de voir éclater plusieurs mini-embrouilles dans le stade vu que les marseillais seront éparpillés en virages etc.

Sinon, pour l'euro 2016, on risque de se marrer lorsqu'on accueillera les Polonais et Serbes
Hier pour Serbie-Italie :

http://www.youtube.com/watch?v=tO2aA0Ht ... verified=1

Concernant les dirigeants c'est pathétique et ça ne fait qu'enlever le reste de crédit qui restait à Jean Claude béniouioui. Concernant les groupes apparemment leur intérêt est supérieur à la destinée du club, en fait ouais, à vomir.

13 Oct 2010, 08:37

djul13, Rien de nouveau donc.

13 Oct 2010, 08:38

Magneto, et tout va bien dans le meilleur des mondes :mrgreen:

13 Oct 2010, 10:21

djul13 a écrit:Concernant les groupes apparemment leur intérêt est supérieur à la destinée du club, en fait ouais, à vomir.

........... ah merde .... et moi qui croyait qu'ils étaient là pour supporter le club ... :mrgreen: :hehe:

Crocodile a écrit:Sinon les Marseillais qui jouent aux anges, vous avez deja oublié les fingers du pompier Nicois, la gueule de vos potos du bas de la tribune pendant OM/Shaktar, vos apprentis hools qui jouent au lancer des chaises avec les Hollandais, la jolie barbe que l'ami Santos a pu travailler dans les geoles espagnoles.

+ 10000 Rien à dire de plus !

13 Oct 2010, 11:41

Tout le monde s'accorde à dire que nos dirigeants ont eu tord de l'ouvrir dans cette affaire, en brandissant la menace ultime, la frappe pas chirurgicale: Le BOYCOOT du match.
Si la forme via le communiqué est discutable, le fond est cohérent selon moi.
En quoi sommes nous responsables des problèmes du PSG?
On entend les politiques :ptdr: nous expliquer que l'année dernière il y a eu un mort et qu'on ne transige pas avec la vies des gens.
C'est pas démago ça??? surtout quand on sait que l'année dernière il n'y avait aucun supporters marseillais au Parc.

Si on ne dit rien, c'est quoi la prochaine étape, la Ligue/Leproux va demander à l'OM par exemple de monter sans Gignac, il est marseillais et donc supporter de l'OM, ça risque d'énerver le Parc et de faire monter la tension?
Mieux ils n'ont qu'à demandé à l'OM de perdre le match, comme ca les supporters Parisiens seront contents et ils pourront se faire plein de bisous en sortant du Parc.
Et pour le match retour, on fait un vélodrome sans marseillais, pour permettre aux parisiens d'encourager leur équipe, comme ça pas d'incident.

Rien ne justifie cette décision, si des risques existent alors 0 spectateurs au Parc pour ce match.

13 Oct 2010, 12:52

Teddy The Bear a écrit:si des risques existent alors 0 spectateurs au Parc pour ce match.

+1

Pour le listing des incidents de marseillais à l'extér posté par Crocodile Al Bundy, ça me fait rire ; le pétard de Nice? un idiot fini perdu dans la masse; incident condamné par les groupes, le coupable retrouvé et pas de solidarité débile autour de lui comme ça peut arriver dans certaines capitales lorsqu'un nazi clamse alors qu'il fait de la chasse au juif. Les incidents du Calderon? la honte est sur l'Espagne, Santos est un bouc-émissaire, point. Après, que ce type soit un idiot et qu'il soit comme un con tombé dans un piège tendu deux mois après par des supporteurs adverses, c'est une autre histoire.

Après, à domicile, c'est arrivé qu'il y ait des couilles, condamnables, aucun doute la-dessus. Mais à l'exter, nos supporteurs font office d'enfants de chœur, et les empêcher de monter ne se justifie en rien compte-tenu du passif de l'OM en déplacement. Dans cette décision, l'OM est lésé sans raison, le club a raison de porter réclamation. Après, pour quoi réclamer? je doute que le boycott du matche soit la solution.

13 Oct 2010, 15:26

IceCold, c'est quand même si compliqué que cela à comprendre que le PSG a mis en place une politique d'assainissement du parc et que la venue des sup de l'OM n'est pas la meilleures des choses qui puisse arriver en ce moment au psg. Dans ce dossier je comprend l'attitude de la ligue et la position du psg ce n'est peut être pas la meilleure solution car on empêche certains passionnés de suivre leur équipe et je suis désolé mais l'OM n'est en rien lésé, les groupes de supporters sont eux lésés mais il s'agit d'un match dans la saison et mettre une telle pression sur les dirigeants n'est pas honnête. BOYCOTTER non mais je me marre et en fin de saison s'il nous manque entre 1 et 3 points (on vient on gagne/nul on s'en va) pour être champion ou accéder directement à la LDC on aura l'air fin, on a déjà laissé suffisamment de point derrière nous avec notre début de saison malheureux c'est pas pour en plus en perdre en plus, sans parler de sanctions éventuelles. Le plus important reste le terrain :ladeche:

13 Oct 2010, 15:27

IceCold, oui vous etes lesés dans l'histoire, mais ce n'est pas la faute du PSG.
la décision vient de bien plus haut, comme pour le plan Leproux.

si on regarde bien vous etes lesés sur ce match, nous sur tous nos à domicile .
dans cette histoire il n'y a pas de vainqueurs, que des perdants.

13 Oct 2010, 15:37

Travis Bickle, je n'ai jamais dit que le PSG était responsable (et je l'ai pas dit trois fois, zyva ta reum), juste que l'OM était lésé injustement (oui, être privé de ses supporteurs, c'est être lésé pour moi), en conséquence c'est normal qu'il y ait une contrepartie à trouver dans l'affaire, et ça m'étonnerait pas qu'elle soit financière.

Et on est d'accord sur le fait qu'entre supporteurs de l'OM du PSG, vous êtes plus à plaindre que nous.

djul13, euh, "d'accord" :cretin: Tu lis ma dernière phrase, tu verras qu'on est sur la même longueur d'ondes sur la solution du boycott du matche. Elle est illogique, contre-sportive, nous mettrait dans la merde au niveau des sanctions auprès de la Ligue, des sponsors, ... à éviter.

13 Oct 2010, 15:54

IceCold, donc tu voudrais que la la Ligue vous donne une compensation financière.

sauf que la Ligue, en tant qu'organisateur du championnat, doit surement s'etre réservée des clauses lui permettant de faire ce genre de trucs, et que tous les clubs ont du accepter ce reglement pour participer au chamionnat.
je pense qu'au final, vous l'aurez dans le cul, et sans un centime d'euro de dédommagement.
Répondre