Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:La victoire 3-0 au Parc l'an dernier sans supporters olympiens m'a beaucoup + plu que la défaite 2-1 en 2004 au Parc avec 1500 fans de l'OM dans les gradins.
Faut pas non plus se voiler la face: les marseillais ne se comportent pas tous comme des anges lorsqu'ils se déplacent à Paris. Parlez-en à la RATP, à la SNCF et aux riverains du Parc des Princes.
L'OM a sa dose d'attardés, d'un autre style que ceux du Parc bien sûr, mais attardés quand même.
ruby a écrit:Le tribunal administratif pourrait d'ailleurs annuler cette décision sur la base dun principe d'égalité
BadrBoy a écrit:Décision burlesque de la LFP, cela dit le communiqué de vos dirigeants et supporters est à vomir, particulièrement la phrase " seuls les supporters marseillais sont victimes d'un tel traitement ", alors qu'ils savent très bien dans quelles conditions sont traités les supporters parisiens ( arrêtés empêchant des individus déclarés comme supporter du PSG de se rendre au stade ).
Le risque désormais c'est de voir éclater plusieurs mini-embrouilles dans le stade vu que les marseillais seront éparpillés en virages etc.
Sinon, pour l'euro 2016, on risque de se marrer lorsqu'on accueillera les Polonais et Serbes
Hier pour Serbie-Italie :
http://www.youtube.com/watch?v=tO2aA0Ht ... verified=1
djul13 a écrit:Concernant les groupes apparemment leur intérêt est supérieur à la destinée du club, en fait ouais, à vomir.
Crocodile a écrit:Sinon les Marseillais qui jouent aux anges, vous avez deja oublié les fingers du pompier Nicois, la gueule de vos potos du bas de la tribune pendant OM/Shaktar, vos apprentis hools qui jouent au lancer des chaises avec les Hollandais, la jolie barbe que l'ami Santos a pu travailler dans les geoles espagnoles.
Teddy The Bear a écrit:si des risques existent alors 0 spectateurs au Parc pour ce match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 120 invités