Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:Confetize, Si on gagne 2 à 0 au Parc, tu ne diras plus ça
alexduke a écrit:Paluche, excuse moi, mais je crois pas reelement que pour un OM/PSG et pire PSG/OM, on puisse "decreter" la convivialite...
Quelle est ta methode selon toi?? Ce n'est pas parceque tu vas autoriser le deplacement de 2000 marseillais, et requisitionner 4000 CRS pour qu'il n'y ait aucun contact entre supporter que l'on va etre dans la convivialite.
Mettre la debilite de certains sur l'unique dos du gouvernement, je vois pas vraiment
S'il y a a un tres gros responsable des evenements de l'an dernier, c'est Thiriez et sa decision de report. Lui bien sur s'en est sortit comme une lettre a la poste.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Confetize a écrit:Gastibelza a écrit:Confetize, Si on gagne 2 à 0 au Parc, tu ne diras plus ça
Franchement non :
The Flankeur a écrit:Confetize, ca me fait penser au match Toulou/castre en top 14.
durant l'echauffement de castre devant les supporters toulonnais, un type a jetter une canette de biere sur les joueurs.
tous les supporters toulonnais ont commencer a chercher le type qui avait fait ca. le mecs hurlait "qui a fait ca? si tu as des couilles denonce toi..."
j'air trouver ca enorme. les supporters toulonnais cherchant la pute qui a jetter une canettes sur les joueurs de l'equipe de castre.
c'est l'une des raisons qui me font preferer le rugby au foot.
gaby87 a écrit:Oui et d'un autre côté c'est ce genre de personnes qui une fois alcoolisées marchent les bras écartés en boite de nuit sous leur tee-shirt moulant, bousculent tout le monde, veulent qu'on se décale quand ils passent, se prennent pour les "super-stars" de la boite, gueulent comme des cochons assoiffés, chantent du Patrick Sebastien à tue-tête dans les rues à 5 heures du mat, provoquent une baston sur 2, touchent le cul des filles.....il est beau le respect
Tout ça pour quoi? parceque ces types à l'intelligence restreinte n'ont trouvé autres moyens que de faire gonfler leurs muscles pour imposer leur façon de penser et le respect.
Moi les rugbyman m'emmerdent, et lorsqu'on me parle de respect dans ce sport ça me fait doucement rire.
Je ne veux pas dire que les footeux sont plus malins mais constament raisonner par la violence c'est une preuve flagrante du manque total qui végète entre leur 2 oreilles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 179 invités