La LFP interdit les supporters marseillais pour Paris-OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pas de supporters marseillais pour Paris-OM

une bonne décision
15
25%
une décision scandaleuse
33
55%
je m'en fous, à 17h y'a Drucker
12
20%

Nombre total de votes : 60

Re: La LFP interdit les supporters marseillais pour Paris-OM

Messagepar magic_chris » 08 Oct 2010, 09:17

Mauvaise décision pour moi, mais difficile en même temps de calmer le jeu avec un Anigaud toujours plus stupide et un Dassier ajoutant de l'huile sur le feu.

Oui le PSG a des problèmes avec certains supporters, non tous les supporters de Paris ne sont pas de hools assoifés de bagarre, et de cassage de marseillais.

J'attends de nos dirigeants une certaine forme d'exemple et non un marsaillisme populiste qui me fout la nausée. Les parisiens ont pris des mesures radicales pour résoudre leur problème, encourageons les au lieu de se comporter en irresponsable.

j'aimerais pouvoir faire un PSG-OM avec les gosses. Tout cela n'est qu'un jeu.
Modifié en dernier par magic_chris le 08 Oct 2010, 10:05, modifié 1 fois.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar mildnet » 08 Oct 2010, 09:42

Si c'est le prix à payer pour qu'il n'y ait plus d'affrontement entre abrutis pseudo supporter, de blessés, de flics partout autour du stade, et que les gosses puissent aller voir ce match, je vote pour.
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar sillicate » 08 Oct 2010, 10:05

m'en fout, je serai quand même au parc pour voir l'om battre le psg 8)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Confetize » 08 Oct 2010, 10:19

Gastibelza a écrit:Confetize, Si on gagne 2 à 0 au Parc, tu ne diras plus ça 8)

Franchement non :
Image
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mistral gagnant » 08 Oct 2010, 10:43

Pour moi il y a pas de solution miracle
Les PSG / OM
C est tout sauf du Football
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Koenigs Sbire » 08 Oct 2010, 10:49

mistral gagnant, les PSG-OM sont des faiseurs de miracles : on y a vu des buts de Bakayoko et Pouget;
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Paluche » 08 Oct 2010, 10:49

alexduke a écrit:Paluche, excuse moi, mais je crois pas reelement que pour un OM/PSG et pire PSG/OM, on puisse "decreter" la convivialite...
Quelle est ta methode selon toi?? Ce n'est pas parceque tu vas autoriser le deplacement de 2000 marseillais, et requisitionner 4000 CRS pour qu'il n'y ait aucun contact entre supporter que l'on va etre dans la convivialite.
Mettre la debilite de certains sur l'unique dos du gouvernement, je vois pas vraiment #-o

S'il y a a un tres gros responsable des evenements de l'an dernier, c'est Thiriez et sa decision de report. Lui bien sur s'en est sortit comme une lettre a la poste.

Et dis moi donc durant l'Euro , il yaura moins de CRS à ton avis ?

La seule chose que je vois là. C'est une démonstration d'impuissance. Sous l'influence de 500 cons. On a reformé la politique d'un club ; fermer la tribune visiteur et changé l'horaire du match.

J'emploie le terme convivialité pour une bonne raison.
Il me semble que la convivialité est le nouveau maitre-mot de la politique d'accueil du nouveau PSG (ambiance familiale ; Germain etc..).

Là aussi c'est une belle marque de confiance envoyé aux dirigeants parisiens qui réforment la politique du club et qui dans le premier évenement à risque malgré les changements profonds instaurés se voient décribilisés de leur travail.

Quant à ma solution elle est simple. Je pense qu'en vu de l'organisation de l'Euro 2016 démontré que l'on est capable de gérer des évenements d'ampleur sans heurts est un gage de confiance pour la communauté internationale. Le match aurait dû se jouer normalement avec une organisation encore plus exceptionnelle qu'elle ne l'est d'habitude.

Une démonstration de force en faite. La seule chose que le gouvernement démontre ici. C'est qu'il a peur de ses 500 cons au point de fermer une tribune et surtout il démontre ses doutes à l'idée d'organiser la sécurité autour d'un match à ampleur nationale. Bonjour l'image renvoyée. On arrive pas à gérer nos propres supporters ; on est débordé par une minorité ; mais on veut organiser l'Euro..et bien bravo quel maitrise.

Et si il ya un match Turquie/Arménie (un exemple parmis tant d'autres) à l'Euro on fait comment ? On arrête la compétition ?
Modifié en dernier par Paluche le 08 Oct 2010, 10:57, modifié 1 fois.
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar The Flankeur » 08 Oct 2010, 10:56

Confetize, ca me fait penser au match Toulou/castre en top 14.
durant l'echauffement de castre devant les supporters toulonnais, un type a jetter une canette de biere sur les joueurs.
tous les supporters toulonnais ont commencer a chercher le type qui avait fait ca. le mecs hurlait "qui a fait ca? si tu as des couilles denonce toi..."
j'air trouver ca enorme. les supporters toulonnais cherchant la pute qui a jetter une canettes sur les joueurs de l'equipe de castre.

c'est l'une des raisons qui me font preferer le rugby au foot.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Paluche » 08 Oct 2010, 10:59

The Flankeur, çà va venir au rugby aussi. La mentalité a déjà bien changé depuis la médiatisation de ce sport , malheureusement.. :(
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 08 Oct 2010, 10:59

The Flankeur, +1

Et même si tout est loin d'être rose dans les autres sports, ça reste quand même à des années lumières de ce qui peut se passer dans le monde du foot. Franchement, j'affiche complet avec toutes ces conneries.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar The Flankeur » 08 Oct 2010, 11:04

Paluche, je ne pense pas, car mine de rien une grande parti des supporters sont ou ont ete rugbyman. alors oui ca vas changer, mais ca restera quand meme propre.
il suffit de voir l'effet coupe du monde en 2007, pas mal de gens ce sont mis au rugby, et au final peux d'entre eux on continuer.
et tant que les tribunes reste mixte, ca ne changera pas.
alors oui le botteur ce fait siffler alors que avant nan, mais il y a toujours le respect de l'adversaire...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar clementdudouet » 08 Oct 2010, 11:41

Bonjour,
Je suis journaliste Génération Reporters, une émission diffusée sur France 4.

Je prépare actuellement un sujet sur les supporters de football autour du match PSG/OM du 7 novembre prochain.
L'idée est de faire une galerie de portrait autour du fait d'être supporter, de l'attachement à sa ville ...
Dans ce cadre, je cherche à suivre des Marseillais qui comptent se rendre au Parc des Princes début novembre pour assister tout de même à ce match.

L'idée est de pouvoir réaliser une partie du reportage sur Marseille, de vous accompagner sur le trajet, et vous suivre pendant cette rencontre.

N'hésitez pas à me contacter en MP pour toutes informations complémentaires sur ce reportage.

Merci d'avance,
Clément
clementdudouet
Newbie

Messagepar yankee16 » 08 Oct 2010, 11:52

Confetize a écrit:
Gastibelza a écrit:Confetize, Si on gagne 2 à 0 au Parc, tu ne diras plus ça 8)

Franchement non :
Image

Ouais c'est facile ce genre de clichée. Me souviens d'un match de Hand France - Allemagne, on les commentaires ont faits que se plaindre de l'arbitre tous le match et meme ici c'était toujours la faute de l'arbitre des que les francais prenaient un but. Et pourtant je regarde rarement le hand...
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 08 Oct 2010, 12:02

The Flankeur a écrit:Confetize, ca me fait penser au match Toulou/castre en top 14.
durant l'echauffement de castre devant les supporters toulonnais, un type a jetter une canette de biere sur les joueurs.
tous les supporters toulonnais ont commencer a chercher le type qui avait fait ca. le mecs hurlait "qui a fait ca? si tu as des couilles denonce toi..."
j'air trouver ca enorme. les supporters toulonnais cherchant la pute qui a jetter une canettes sur les joueurs de l'equipe de castre.

c'est l'une des raisons qui me font preferer le rugby au foot.

Oui et d'un autre côté c'est ce genre de personnes qui une fois alcoolisées marchent les bras écartés en boite de nuit sous leur tee-shirt moulant, bousculent tout le monde, veulent qu'on se décale quand ils passent, se prennent pour les "super-stars" de la boite, gueulent comme des cochons assoiffés, chantent du Patrick Sebastien à tue-tête dans les rues à 5 heures du mat, provoquent une baston sur 2, touchent le cul des filles.....il est beau le respect

Tout ça pour quoi? parceque ces types à l'intelligence restreinte n'ont trouvé autres moyens que de faire gonfler leurs muscles pour imposer leur façon de penser et le respect.

Moi les rugbyman m'emmerdent, et lorsqu'on me parle de respect dans ce sport ça me fait doucement rire.

Je ne veux pas dire que les footeux sont plus malins mais constament raisonner par la violence c'est une preuve flagrante du manque total qui végète entre leur 2 oreilles.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 08 Oct 2010, 12:08

la fonction ignoré est une merveille.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar negrOM » 08 Oct 2010, 12:17

Autant d'intolérance dans un seul post c'est :shock:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 08 Oct 2010, 12:18

"On ne pactise pas, on ne négocie pas quand il est question de sécurité publique. On se souvient de ce qui s'est passé le 28 février dernier, avec la mort d'un supporter du PSG. Il faut tout faire pour que ça ne se reproduise plus. "@Rama Yade

je suis pas certain qu'elle sache que les supps marseillais n'avaient pas fait le déplacement :-k
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gaby » 08 Oct 2010, 12:19

negrOM, Il n'y a pas d'intolérance, car je cotoie quelques rugbymans simplement je ne cautionne pas leur mentalité et encore moins leur comportement et ça me fait chier qu'on les présente comme des mecs saints à qui la plus belle place du paradis leur est réservé
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 08 Oct 2010, 12:26

gaby87, je ne parle pas forcément des joueurs, mais de l'ambiance en général...

Le foot, c'est devenu de la merde, de la raclure de bidet moisie. Mais ça ne reste que mon point de vue.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JPP REVIENS » 08 Oct 2010, 12:27

gaby87 a écrit:Oui et d'un autre côté c'est ce genre de personnes qui une fois alcoolisées marchent les bras écartés en boite de nuit sous leur tee-shirt moulant, bousculent tout le monde, veulent qu'on se décale quand ils passent, se prennent pour les "super-stars" de la boite, gueulent comme des cochons assoiffés, chantent du Patrick Sebastien à tue-tête dans les rues à 5 heures du mat, provoquent une baston sur 2, touchent le cul des filles.....il est beau le respect

Tout ça pour quoi? parceque ces types à l'intelligence restreinte n'ont trouvé autres moyens que de faire gonfler leurs muscles pour imposer leur façon de penser et le respect.

Moi les rugbyman m'emmerdent, et lorsqu'on me parle de respect dans ce sport ça me fait doucement rire.

Je ne veux pas dire que les footeux sont plus malins mais constament raisonner par la violence c'est une preuve flagrante du manque total qui végète entre leur 2 oreilles.

Totalement d'accord.

Ces enculés de rugbymen n'ont aucune valeur, sont pourris par le fric facile et les soirées alcoolisées en carré VIP jusqu'à 8h du mat'.

Ils font clairement gonfler leurs muscles pour éviter d'avoir à tenir une discussion, compte tenu de leur manque total de répartie, voire d'intelligence. J'en veux pour preuve ces trisomiques de joueurs Argentins, chirurgiens ou médecins pour la plupart, qui ont dû obtenir leur diplôme en cassant la gueule de leurs examinateurs.

J'ajouterai à ça que Chabal est sans doute la cause numéro 1 de nos problèmes de retraites.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin