Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:dlb1664, tu trouves débile de menacer de boycotter le match, mais tu trouves normal que les supps de l'OM soient les SEULS à ne pas pouvoir supporter leur équipe à Paris, alors que tous les autres clubs ont pu et pourront envoyer leurs supps, y compris les Bodo et LOL (de grands amis des supps parisiens c'est connu) sans parler des Tel Aviv (autres grands amis aussi) et autres...
L'OM va se faire niquer par la Ligue (qui magouille comme elle veut avec Anal), et nous on devrait se chier dessus parcequ'il y a 3 points en jeu.
Belle logique, et quel courage...
P.S. En plus ce serait justement l'occasion pour les autorités de pouvoir choper les délinquants en plein acte et s'en débarrasser pour un temps. Encore faut-il avoir la VOLONTE d'arrêter les délinquants, ce qui semble pas être trop le cas - par contre prendre des mesures ALC qui pénalisent les autres, nan pardon L'AUTRE ( juste l'OM) qui n'ont rien à voir avec ces pbm, alors là oui...
peezee a écrit:JPP REVIENS, je te renvoie à mon post précédent. On boycottera que dalle.
C'est juste une prise de position ALC, en réponse à des décisions totalement ALC. L'absurde par l'absurde, en qq sorte...
J'ai du mal comprendre ceux qui sont prêts à accepter tout et n'importe quoi de la LFP et pour qui l'OM devrait juste fermer sa gueule et se faire vaseliner sans broncher.
Et oui je vois bien qu'il y a une part de démago des dirigeants vis-à-vis des groupes de supps. Ca fait 20 ans que ça dure hein, c'est pas d'ajd. TAPIE REVIENS.
JPP REVIENS a écrit:Donc t'es prêt à ce qu'on soit pénalisés sportivement, avec amendes et retraits de points, juste pour faire "chier" la LFP et Canal sur un match ?
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, billou.cloclo, Bing [Bot], fourcroy, Kim Nielsen et 191 invités