La LFP interdit les supporters marseillais pour Paris-OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pas de supporters marseillais pour Paris-OM

une bonne décision
15
25%
une décision scandaleuse
33
55%
je m'en fous, à 17h y'a Drucker
12
20%

Nombre total de votes : 60

Re: La LFP interdit les supporters marseillais pour Paris-OM

Messagepar dlb1664 » 12 Oct 2010, 12:12

sonny, ouais mais s'ils cèdent pas on l'a dans le cul aussi ... :|
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar dlb1664 » 12 Oct 2010, 12:14

peezee, ou j'ai dis que je trouvais ça normal ?
Mais je pense qu'on a d'autre moyens de se défendre que de se tirer une balle dans le pied quand même, enfin j'espère.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar JPP REVIENS » 12 Oct 2010, 12:18

peezee a écrit:dlb1664, tu trouves débile de menacer de boycotter le match, mais tu trouves normal que les supps de l'OM soient les SEULS à ne pas pouvoir supporter leur équipe à Paris, alors que tous les autres clubs ont pu et pourront envoyer leurs supps, y compris les Bodo et LOL (de grands amis des supps parisiens c'est connu) sans parler des Tel Aviv (autres grands amis aussi) et autres...

L'OM va se faire niquer par la Ligue (qui magouille comme elle veut avec Anal), et nous on devrait se chier dessus parcequ'il y a 3 points en jeu.

Belle logique, et quel courage...

P.S. En plus ce serait justement l'occasion pour les autorités de pouvoir choper les délinquants en plein acte et s'en débarrasser pour un temps. Encore faut-il avoir la VOLONTE d'arrêter les délinquants, ce qui semble pas être trop le cas - par contre prendre des mesures ALC qui pénalisent les autres, nan pardon L'AUTRE ( juste l'OM) qui n'ont rien à voir avec ces pbm, alors là oui...

Et donc, on envoie la DH, on s'en prend 4 et là on pourra dire qu'on a gardé la tête haute ?
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 12 Oct 2010, 12:20

On a qu'à menacer de boycotter la coupe de la Ligue, là ça me dérangerais pas.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar ruby » 12 Oct 2010, 12:23

ce serait plus productif à mon avis que les dirigeants exigent que le match se passe à huit clos plutôt que de menacer de ne pas se déplacer parce qu'au final, si on joue pas, c'est bien l'OM qui l'aura profond...

Canal ne va pas faire faillite si le match ne se joue pas, par contre, perdre 3 points sur tapis vert ça peut coûter cher en fin de saison
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar peezee » 12 Oct 2010, 12:23

JPP REVIENS, je te renvoie à mon post précédent. On boycottera que dalle.

C'est juste une prise de position ALC, en réponse à des décisions totalement ALC. L'absurde par l'absurde, en qq sorte...

J'ai du mal comprendre ceux qui sont prêts à accepter tout et n'importe quoi de la LFP et pour qui l'OM devrait juste fermer sa gueule et se faire vaseliner sans broncher. :?

Et oui je vois bien qu'il y a une part de démago des dirigeants vis-à-vis des groupes de supps. Ca fait 20 ans que ça dure hein, c'est pas d'ajd. TAPIE REVIENS.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 12 Oct 2010, 12:27

peezee, on a bien vu ce que ça a donné la dernière fois quand on a menacé d'envoyer la réserve ...
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar JPP REVIENS » 12 Oct 2010, 12:29

peezee a écrit:JPP REVIENS, je te renvoie à mon post précédent. On boycottera que dalle.

C'est juste une prise de position ALC, en réponse à des décisions totalement ALC. L'absurde par l'absurde, en qq sorte...

J'ai du mal comprendre ceux qui sont prêts à accepter tout et n'importe quoi de la LFP et pour qui l'OM devrait juste fermer sa gueule et se faire vaseliner sans broncher. :?

Et oui je vois bien qu'il y a une part de démago des dirigeants vis-à-vis des groupes de supps. Ca fait 20 ans que ça dure hein, c'est pas d'ajd. TAPIE REVIENS.

On disait déjà qu'on boycotterait que dalle quand Diouf avait envoyé la CFA à Paris pour un 0-0 moisi...

Je pense que l'on peut très bien poser des recours et se plaindre médiatiquement sans pour autant coller des menaces populo de boycott du match.
Si on nous envoie chier, les dirigeants seront plus ou moins obligés de boycotter sous peine de passer pour des cons auprès des groupes de supporters.

L'attitude d'un dirigeant responsable, c'est de défendre les intérêts de son club et de ses supporters. Pas de caresser dans le sens du poil les supporters, quitte à pénaliser sur un match le club.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 12 Oct 2010, 12:34

est ce que quelqu'un sait ce que risuqe une équipe qui boycotte un match? ca doit amha largement dépasser le dacdre des 3 points points perdus ( retrait points, amendes, exclusion etc.. )
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 12 Oct 2010, 12:35

Me semble que tout ça a déjà été fait, pour le résultat qu'on a vu.

Ouais c'est borderline populo, mais faut pas pousser non plus, on a pas menacé d'envoyer des cars entiers de hooligans pour mettre le feu à la capitale, on menace juste d'être aussi cons que ceux d'en face, epissetou.

Au passage, faut savoir que Leproux n'est pas favorable à cette décision de la LFP de boycotter les supps de l'OM (pun intended).

Rien que ça veut déjà tout dire.

Et nous on devrait être d'accord avec la LFP? On devrait juste protester mollement, pour la forme? Pas d'accord, dsl.

Bref, on va attendre de voir comment tout ça va se développer, àma on est pas encore rendus.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 12 Oct 2010, 12:37

Travis Bickle, c'est bien ça qui m'inquiète si on persiste dans ce sens ...
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar JPP REVIENS » 12 Oct 2010, 12:39

Donc t'es prêt à ce qu'on soit pénalisés sportivement, avec amendes et retraits de points, juste pour faire "chier" la LFP et Canal sur un match ?

Je ne comprends pas la tactique employée.

Pour ce qui est des recours actuellement déposés, je ne vois pas comment tu peux les qualifier de protestations "molles" dont on "connaît le résultat", puisque ledit résultat n'est pas encore connu.
Oui on fait un recours juridique et administratif pour une décision administrative, ça ne me paraît pas mou mais juste logique.

Si demain on se trompe sur tes impôts à ta défaveur, tu enverras un courrier pour contester techniquement. Tu menaceras pas de te suicider après avoir égorgé ta femme et tes trois gosses...
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 12 Oct 2010, 12:44

Le tribunal administratif pourrait d'ailleurs annuler cette décision sur la base dun principe d'égalité

ruby
Banni
Banni

Messagepar JPP REVIENS » 12 Oct 2010, 12:47

La LFP a également interdit aux supporters parisiens de se rendre au Vélodrome au match retour. Il y a donc réciprocité de la sanction... je pense que ça jouera.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 12 Oct 2010, 12:50

JPP REVIENS, je ne parle pas de cette égalité là
le TA peut considérer que les clubs ne sont pas sur le même plan d'égalité lors du match, les supporters parisiens étant présents sans que ceux de l'OM ne le soient
et ce raisonnement est tout aussi valable pour le match retour

ruby
Banni
Banni

Messagepar peezee » 12 Oct 2010, 12:51

JPP REVIENS a écrit:Donc t'es prêt à ce qu'on soit pénalisés sportivement, avec amendes et retraits de points, juste pour faire "chier" la LFP et Canal sur un match ?

quelle est la partie de ma phrase "JPP REVIENS, je te renvoie à mon post précédent. On boycottera que dalle." que tu captes pas?

Si rien ne bouge malgré nos menaces (gesticulations, si tu préfères), Dassier viendra devant les media expliquer que les dirigeants de l'OM sont des gens responsables, qu'ils ne veulent pas pénaliser Anal ou encore piper le championnat, et que malgré l'impartialité et l'injustice que constitue cette décision inique de la LFP l'OM jouera normalement cette rencontre avec son groupe Pro.

Ou comment passer pour un quasi héros alors qu'on a juste voulu foutre la pression à ceux d'en face et au moins montrer qu'on est pas prêts à se faire gomorrhiser sans broncher.

Voilà, je t'empaquette ça dans du velours et j'envoie à La Commanderie. Vous me remercierez plus tard. 8)

P.S. http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 544AAXytZ4

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JPP REVIENS » 12 Oct 2010, 12:58

Qu'est-ce que tu en sais que l'on jouera cette rencontre "normalement" avec le groupe Pro ? Au regard de l'épisode "Diouf et les minots perdent 2 points au Parc pour une querelle de néant", je ne suis pas convaincu à 200%.

Dassier dans la presse s'étalant pour dire que l'on est raisonnables à l'OM nous ferait encore davantage passer pour des cons, des grandes gueules et des girouettes. Tu as l'impression qu'on sortirait grandi par cette énième volte face ? Moi pas.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 12 Oct 2010, 13:11

JPP REVIENS, à l'époque Diouf avait menacé d'envoyer la CFA, pas de boycotter intégralement le match, et encore moins parceque "les joueurs et le staff de l'OM sont aussi en danger que les supporters".

Dassier sur rmc hier soir a laissé entendre, sans le dire mais tout en le disant, que l'OM n'avait pas réellement l'intention de boycotter totalement ce match.

J'y crois pas 1 seconde à un boycott total de l'OM. Ouais vous pouvez quoter. 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar djul13 » 12 Oct 2010, 13:37

Mouais enfin le discours de :dassier: c'est juste pour brosser les groupes dans le sens du poil. Parce qu'à mon avis au niveau du CS z'en ont rien à carrer que les groupes puissent se rendre à Paris. donc ça sert à rien de faire les couillus quand on est que des ptites bites.

Non parce que franchement laissez moi rire un instant mais faire valoir nos droits à quoi ? Personnes n'interdit à l'OM de jouer le match aux dernières nouvelles donc à aucun moment le "club" n'est lésé, pour preuve si les groupes servaient à quelque chose le PSG serait pas aujourd'hui dans le top ten :mrgreen: ,l'an dernier nous ne sommes pas montés pour quel résultat :doubeul: alors tout ce cinéma ça va mais il faut arrêter l'hypocrisie à un moment. L'an dernier la décision a été prise de ne pas se déplacer et cette année du fait que l'on nous impose de ne pas monter à Paris on gonfle le torse, pfeuu ridicule.

L'important reste la victoire avec ou sans supporter au parc et on se déchire au vél contre nancy.
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar el loco » 12 Oct 2010, 13:37

JPP REVIENS, c'est pas une question de sortir grandi ou non de cette histoire, ça on s'en bat les couilles, c'est de dire stop à toute cette connerie autour de Paris, Auxerre se retrouve à huis clos à cause du PSG en coupe de France, l'OM peut pas emmener ses supporters à cause du PSG

à un moment donné il faut dire stop et arrêter de se plier en 4 pour PARIS, il y a un problème avec ce club soit il disparait ou soit on le considère comme un club normal et on arrête toutes ses histoires.
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin