Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:sonny, désolé mais tu as parlé de l'endroit là, pas de l'événement
Après chacun son plaisir
Plus sérieusement, c'est un peu nul ce genre de décision, ça encourage les mouvements indépendants, qui sont bien plus dangereux et difficiles à gérer que les groupes de supporters classique dont le déplacement est planifié ...
Moonwalker a écrit:Si on boycottait le match on aurait vraiment l'air cons, qu'est ce qu'on a en a foutre d'envoyer 500 types au parc ? Ce qui compte c'est le terrain !
Faut vraiment être un demeuré pour y voir un complot anti marseillais :anigo:
chilandais a écrit:Moonwalker a écrit:Si on boycottait le match on aurait vraiment l'air cons, qu'est ce qu'on a en a foutre d'envoyer 500 types au parc ? Ce qui compte c'est le terrain !
Faut vraiment être un demeuré pour y voir un complot anti marseillais :anigo:
Dis moi alors quelle autre equipe, a part l'OM, a vu ses supporters interdit d'aller au match vs Paris?
Franchement l'idee de boycotter est surement nul, mais je ne vois pas autre chose qui pourrait peut etre faire bouger Canal+, LFP, etc.
Par contre, je pense aussi, que si les supporters marseillais ne peuvent pas se deplacer a cause de cette decision, alors il ne doit y avoir aucuns supporters parisien au stade: Match a huit clos.
Dis moi alors quelle autre equipe, a part l'OM, a vu ses supporters interdit d'aller au match vs Paris?
peezee a écrit:Ho les gars, vous aimez la vaseline ou quoi là?
dlb1664 a écrit:sonny, oui mais Canal a lui l'argument du pognon, nous on a quoi à faire valoir ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Google [Bot], Lo Provençau, Rony2D et 178 invités