Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pas de supporters marseillais pour Paris-OM

une bonne décision
15
25%
une décision scandaleuse
33
55%
je m'en fous, à 17h y'a Drucker
12
20%

Nombre total de votes : 60

Re: La LFP interdit les supporters marseillais pour Paris-OM

12 Oct 2010, 08:53

el loco a écrit:
Travis Bickle a écrit:boycotter le match, quelle idée débile.
il y a du très lourd chez vous aussi.

en même temps l'OM fait ce qu'il veut en l1, le club emmerde la lfp et canal+ , ça ne date pas d'aujourd'hui et ça ne risque pas de s'arrêter, quand tu es le club le plus important du championnat tu as certains passe droit :hehe: ça ne m'étonne pas plus que ça cette idée de boycotte

je dois pas regarder la même L1 alors :-k

12 Oct 2010, 08:54

J'aime bien la phrase d'Anigo " Si a 6 ans de l'Euro 2012 , un pays comme la France n'est pas capable d'ammener 2000 supporters dans un stade comme le parc en faisant régner la sécurité , c'est que la France ne mérite pas l'Euro 2012."

Pas de supporters de l'OM pas de match , 100% d'accord avec ça . A 1an du nouveau appel d'offre des droit TV la LFP va faire le canard .

http://www.laprovence.com/video/PSG-OM% ... /actualite

12 Oct 2010, 08:58

boycotter le match est une énorme connerie #-o
on est dans une compétition, et on a besoin de points

par contre, punir les marseillais à cause des couillons de supporters parisiens est à mon sens une injustice
pourquoi le PSG pourrait être encouragé par ses supporters et pas l'OM?

alors quitte à ce qu'il n'y est pas de supporters marseillais, et bien autant qu'ils n'y en ait pas non plus chez les parisiens
un match à huit clos serait donc la solution la plus équitable
si l'OM est pénalisé par l'absence de supporters, je ne vois aucune raison pour que le PSG ne soit pas logé à la même enseigne

12 Oct 2010, 08:59

dlb1664, Oui fin là si on perd le titre à cause de trois points manquants, ils auront l'air malin Anigo et Dassier.

12 Oct 2010, 09:03

Magneto, oui c'est ce que je dis, surtout au niveau financier si on loupe la LDC à cause de cette connerie ça peut nous mettre dans la merde pour un bon moment.

12 Oct 2010, 09:08

ruby, Heather, +1

Je trouve aussi la réaction des dirigeants un peu démago mais la décision de la LFP, sous la pression de Leproux, est inacceptable.
Ils ne sont pas capables de gérer un match de L1 à paris ? Alors huis clos total.

12 Oct 2010, 09:16

gob, Le pire c'est que l'an dernier, à cause d'eux, Auxerre a dû jouer à huis clos, à domicile.
Et au final tu vois que Paris gagne la Coupe...

12 Oct 2010, 09:25

Ce matin dans Metro Paris, l'ancien porte parole de Boulogne disait en substance "la décision de la Ligue est hypocrite et de toutes façons nous on ira au Vélodrome".

Donc si on est la seule équipe de L1 à jouer un match à l'exterieur sans supporter, alors qu'on n'a rien à nous reprocher, il faut montrer qu'on va pas se laisser faire.

Et à mon avis c'est plus un coup de pression qu'une menace réelle de la part de nos dirigeants.

12 Oct 2010, 09:26

C+ ne laissera jamais faire car c'est une excellente audience pour eux.

12 Oct 2010, 09:34

gob a écrit:D'un autre coté, la décision de la LFP est un scandale et s'oppose à tous les principes de ce pays.

Comment justifier, que pour éradiquer des stades 200 néo nazis élevés et choyés consciencieusement par les dirigeants parisiens successifs pendant presque 20 ans, on puisse interdire l'accès a un stade de gens qui eux ne sont coupables de rien ?

Dans ce cas là, autant jouer TOUS les matchs de Paris a huis clos.

Je trouve les réactions des dirigeants et des clubs de supporters un peu démagogiques mais elles le sont beaucoup moins que la décision inique de la LFP.
Donc je suis au final plutôt favorable à ce que l'OM aille au bout car cette interdiction n'est à mon avis que le début d'une longue série ...

Entièrement d'accord avec ça.

12 Oct 2010, 09:38

Arno26 a écrit:Ce matin dans Metro Paris, l'ancien porte parole de Boulogne disait en substance "la décision de la Ligue est hypocrite et de toutes façons nous on ira au Vélodrome".

Donc si on est la seule équipe de L1 à jouer un match à l'exterieur sans supporter, alors qu'on n'a rien à nous reprocher, il faut montrer qu'on va pas se laisser faire.

Et à mon avis c'est plus un coup de pression qu'une menace réelle de la part de nos dirigeants.

gob a écrit:C+ ne laissera jamais faire car c'est une excellente audience pour eux.

cf pour les minots, tout le monde parlait de menace en l'air et que jamais l'OM n'oserais le faire. au final ils se sont tous retrouvés comme des cons.

du coup canal et la LFP savent que ca peut très bien arrivé, que c'est pas juste du vent

La LFP interdit les supporters marseillais pour Paris-OM

12 Oct 2010, 09:44

Effectivement, on attend sans doute encore des problèmes entre parisiens et on sanctionne les marseillais.

Logiquement la décision devrait être un huis clos total

12 Oct 2010, 09:55

Enfin faut quand même être lucide aussi les gars, dans les supporters marseillais qui montent à Paris il y a de bons fouteurs de merde bien débiles prêts à se foutre sur la gueule à la moindre occas'.

Le climat d'un PSG-OM est beaucoup plus tendu que n'importe quel autre match et pas uniquement à cause des supporters parisiens.

L'OM sait tenir ses supporters grâce à un énorme boulot de Cadzamont, si cette politique efficace n'était pas en place, on aurait aucune leçon à donner.

12 Oct 2010, 10:14

magic_chris a écrit:Enfin faut quand même être lucide aussi les gars, dans les supporters marseillais qui montent à Paris il y a de bons fouteurs de merde bien débiles prêts à se foutre sur la gueule à la moindre occas'.

Le climat d'un PSG-OM est beaucoup plus tendu que n'importe quel autre match et pas uniquement à cause des supporters parisiens.

L'OM sait tenir ses supporters grâce à un énorme boulot de Cadzamont, si cette politique efficace n'était pas en place, on aurait aucune leçon à donner.

oui mais elle est en place et c'est ceux qui savent tenir leurs supporters qui sont sanctionnés et montrés du doigt comme la source des problèmes

12 Oct 2010, 10:16

Dragan a écrit:Effectivement, on attend sans doute encore des problèmes entre parisiens et on sanctionne les marseillais.

Logiquement la décision devrait être un huis clos total

A la limite, ce serait toujours aussi triste, mais ce serait plus juste.

12 Oct 2010, 10:18

D'ailleurs un truc que je comprends pas, ils vont vérifier comment à l'entrée du stade, si moi je veux y aller j'ai pas le droit ?

12 Oct 2010, 10:21

dlb1664 a écrit:D'ailleurs un truc que je comprends pas, ils vont vérifier comment à l'entrée du stade, si moi je veux y aller j'ai pas le droit ?

non car les jurassiens ont pas le droit d'aller dans un endroit où on pourrait s'amuser ou prendre du plaisir redaface2

12 Oct 2010, 10:23

sonny, tu parles bien du parc des princes là ? :ptdr:

12 Oct 2010, 10:25

dlb1664 a écrit:sonny, tu parles bien du parc des princes là ? :ptdr:

et voir le PSG se faire battre par l'OM te procures pas de plaisir ? :cretin:

12 Oct 2010, 10:27

dlb1664 a écrit:D'ailleurs un truc que je comprends pas, ils vont vérifier comment à l'entrée du stade, si moi je veux y aller j'ai pas le droit ?

Moi j'y vais, et en virage en plus, je prends des cours d'intériorisation. :taiwo:
Répondre