Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pas de supporters marseillais pour Paris-OM

une bonne décision
15
25%
une décision scandaleuse
33
55%
je m'en fous, à 17h y'a Drucker
12
20%

Nombre total de votes : 60

Re: La LFP interdit les supporters marseillais pour Paris-OM

10 Oct 2010, 17:42

Angus, les dirigeants n'ont jamais demandé aux supporters de ne pas venir hormis pour l'épisode minot.

Ce PSG - Om aurait pu être l'occasion pour vos dirigeants de démontrer que leur plan d'assainissement du Parc fonctionnait. Le plan est peut être encore un peu fragile face à la horde de sauvages marseillais...

10 Oct 2010, 18:22

Et la saison dernière, ils ne vous ont pas dit de ne pas venir peut être?

10 Oct 2010, 18:32

Au dernier moment, car la sécurité n'était pas assurée vu les événements qu'il y avait eu et le peu d'effort de la Ligue.
Cette saison, vous êtes débarrassé de vos hooligans parait-il, donc 2000 supporters d'une équipe adverse dérange en quoi ?
Aucun supporter ne s'est déplacé cette saison au Parc ? :-k

10 Oct 2010, 18:46

Arrête un peu, tu sais très bien qu'un PSG/OM n'a pas la même connotation que tout autre match...C'est de la com, rien d'autre!

10 Oct 2010, 19:28

le supp ont refusé de venir l'an dernier n'acceptant pas d'être surveillés comme des criminels

10 Oct 2010, 19:30

Parce que tu crois que ça serait différent cette année?
Laisse moi rire.Ca serait même peut être pire.

10 Oct 2010, 19:52

Angus a écrit:Comprends pas trop la réaction de vos dirigeants...Ce sont les premiers à vous dire de ne pas venir à Paris et maintenant ça pleure parce que vous ne pouvez vous y rendre...Dassier vous lèche le cul comme c'est pas permis, le gros nigaud l'ouvre pour faire croire qu'il existe entre ce dernier et la dèche, bref...C'est pas plus mal qu'il n'y ait aucun supporteur de chaque camp lors de ces deux confrontations à mon humble avis.

de toute facon vos supportersavaient prévu le boycott pour ce match au Vel. donc ca change pas grand chose

11 Oct 2010, 18:19

Angus a écrit:Parce que tu crois que ça serait différent cette année?
Laisse moi rire.Ca serait même peut être pire.

Là je suis d'accord... la seule chose qui était demandée c'était d'être accompagné de CRS depuis Marseille, ce qui ne se faisait avant, puisque les bus étaient accompagnés dès la sortie de l'autoroute.
Après c'est clair que les mesures ont toujours été plus que strictes, même trop pour les marseillais allant sur parigi.

Ce que n'ont pas pas contre les supps de Lens, de Rennes, de... là tu peux pas nier. Donc c'est très strict d'un côté pour assurer la sécurité, et ensuite on nous dit que malgré tout ça va pas... y a un truc qui cloche non ?

11 Oct 2010, 20:47

Le PSG ne donne que "tant" de places pour l'om dans l'enceinte...La lfp dit carrément "0".On y peut pas grand chose.

Mais perso, je dis que ce n'est pas plus mal sans un sens comme dans l'autre... :wink:

11 Oct 2010, 21:07

Angus a écrit:Le PSG ne donne que "tant" de places pour l'om dans l'enceinte...La lfp dit carrément "0".On y peut pas grand chose.

Mais perso, je dis que ce n'est pas plus mal sans un sens comme dans l'autre... :wink:

bien sur que le PSG n'y est pour rien (meme si c'est possible que Leproux à pas du aller contre cette décision car ca l'arrange qu'il y ai aucun supporter adverse lors des 2 rencontre car moins de violence potentielle et donc ca ira dans le sens de son projet supporter)

mais a décision de la LFP (ou de la préfécture) est complètement débile redaface2

le seul truc où le PSG est résponsable c'est le "on donne tant" car ils DOIVENT donner 2000 place à l'OM contractuellement

11 Oct 2010, 21:32

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... fait_appel

Information
PSG-OM : L'OM fait appel

Les dirigeants olympiens ont rencontré ce lundi les responsables des groupes de supporters afin d'unifier leur position. Au cours de cette réunion, le Club et ses supporters ont rédigé et signé le communiqué ci-dessous. L'OM et les groupes de supporters parlent d'une seule voix.

"La famille olympienne s’est réunie ce soir pour décider ensemble des suites à donner quant à la décision de la Ligue de fermer les portes du Parc des Princes aux supporters marseillais. La Direction de l’Olympique de Marseille ainsi que les associations de supporters ont choisi de ne parler que d’une seule et même voix à travers ce communiqué.

Image

11 Oct 2010, 21:50

Reaction populo totalement ridicule et infondée. De toute maniere la LFP les enverra chier et ils iront au Parc comme prevu. Mais bon ca fait toujours de la bonne comm auprès des groupes...

Chaque année c le meme debat, on touche le fond.

11 Oct 2010, 21:52

Une belle séance de léchage de cul aux groupes de la part de Dassier. Je supporte pas ces relans de marseillisme primaire.

Comme si on était de gentils agneaux, et eux des gros méchants. Je trouve que le rôle de Dassier sur ce dossier était de marcher main dans la main avec son homologue du PSG pour préparer ce match, favoriser des rapprochements entre présients de groupe etc..

On est mal embarqué avec ce tandem Dassier-Anigo...

11 Oct 2010, 21:56

magic_chris, enfin déja que Dassier n'est pas trop aimé des supp, s'il avait classé cette histoire sans suite, sa maison brulée dans la semaine

11 Oct 2010, 22:01

gaby87, il était pas obligé de faire plaisir à la portion des plus intelligents :mrgreen:

11 Oct 2010, 22:26

boycotter le match en voilà une idée stupide

11 Oct 2010, 22:28

Un communiqué vide de sens.

Je propose qu'il soit lu sur la place publique demain par Malleville, avec une retransmission en direct sur les grandes chaînes françaises.

11 Oct 2010, 23:13

et bien, demain ca va jaser ... :mrgreen:

11 Oct 2010, 23:28

magic_chris a écrit:Une belle séance de léchage de cul aux groupes de la part de Dassier. Je supporte pas ces relans de marseillisme primaire.

Comme si on était de gentils agneaux, et eux des gros méchants. Je trouve que le rôle de Dassier sur ce dossier était de marcher main dans la main avec son homologue du PSG pour préparer ce match, favoriser des rapprochements entre présients de groupe etc..

On est mal embarqué avec ce tandem Dassier-Anigo...

Comment ca fait bizarre de lire des trucs aussi sensés. :shock:

Sinon le coup des Marseillais ostrascisés, seul club traité comme ca, LOL quand on voit les arrétés pondus depuis des mois et les IAS parisiennes.

Vous avez de bons gros guignols à la tete de votre club.

11 Oct 2010, 23:42

En parlant de guignols ça va être tout aussi marrant de voir, malgré l'interdiction aux supps de l'OM de monter à Paris, le dispositif policier mis en place pour ce match pour éviter les heurts entre supporters parisiens et supporters... parisiens. :pong:

Faudrait voir à pas renverser les rôles non plus et garder les vrais guignols à leur place hein...
Répondre