Modérateur: Modérateurs
Angus a écrit:Comprends pas trop la réaction de vos dirigeants...Ce sont les premiers à vous dire de ne pas venir à Paris et maintenant ça pleure parce que vous ne pouvez vous y rendre...Dassier vous lèche le cul comme c'est pas permis, le gros nigaud l'ouvre pour faire croire qu'il existe entre ce dernier et la dèche, bref...C'est pas plus mal qu'il n'y ait aucun supporteur de chaque camp lors de ces deux confrontations à mon humble avis.
Angus a écrit:Parce que tu crois que ça serait différent cette année?
Laisse moi rire.Ca serait même peut être pire.
Angus a écrit:Le PSG ne donne que "tant" de places pour l'om dans l'enceinte...La lfp dit carrément "0".On y peut pas grand chose.
Mais perso, je dis que ce n'est pas plus mal sans un sens comme dans l'autre...
magic_chris a écrit:Une belle séance de léchage de cul aux groupes de la part de Dassier. Je supporte pas ces relans de marseillisme primaire.
Comme si on était de gentils agneaux, et eux des gros méchants. Je trouve que le rôle de Dassier sur ce dossier était de marcher main dans la main avec son homologue du PSG pour préparer ce match, favoriser des rapprochements entre présients de groupe etc..
On est mal embarqué avec ce tandem Dassier-Anigo...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', Google [Bot], jax, Pancho11, Stevelrn, twice313 et 142 invités