Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Oct 2010, 22:02
Remy
09 Oct 2010, 22:03
C'est bon ça !
Bon match, victoire logique j'ai apprécié. Bon match de Mexès et de toute la défense (même si Evra ferait pas de mal à la place de Clichy).
Nasri en véritable métronome, c'est bien avec une doublette Diarra/M'Vila en forme !
Payet mérite d'être revu il a fait une très bonne rentrée.
Mention spéciale au super coaching de Laurent Blanc
09 Oct 2010, 22:04
marcassin a écrit:Blanc roi des mauvais choix,il l'enlève nasry et valbuena du terrain ,mais c'est domenech numéro 2 lui ,putain
j'étais obligé
09 Oct 2010, 22:04
France 2 Roms 0
prochaine étape le luxembourg.
ca va plaire à Sarko
09 Oct 2010, 22:05
-----------------Lloris---------------
Reveillere--Rami--Mexes--Clichy
----------------A.Diarra------------
------------Diaby------M'Vila-------
------Nasri-----------------Malouda
----------------Remy----------------
J'aimerai voir ca contre le Luxembourg
09 Oct 2010, 22:07
Magneto a écrit:Y'a le petit vieux de l'OM
Il est kiné des bleus.
Soultanian qu'il s'appelle.
09 Oct 2010, 22:33
mouais moi a part les 10 dernières minutes j'ai vu de la stérilité, de la fragilité et même parfois un manque d'engagement chose totalement inadmissible .
La Roumanie plantait son but au lieu du poteau, ca faisait 0-1 avec des analyses totalement opposées sans qu'il y ait grand chose a dire
Clichy est cataclysmique, ce joueur est une merde surcotee au possible.
Évidemment ca fait plaisir de voir Rémy planter, quant au Stephanois que je traitais d'estrasses la semaine dernière, je tiens a rectifier; a Saint Etienne y a les estrasses, et Payet
09 Oct 2010, 22:36
Betsamee, jeu de mot déjà utilisé à maintes reprises.
Ca m'a fait bizarre de voir le latéral droit de l'EDF prendre des initiatives, percuter. D'habitude Mia Frye est consternant.
09 Oct 2010, 22:37
Betsamee, Ouais enfin Payet à part ses deux mois très bons cette année, le reste de sa carrière c'est niveau ventre mou de L1. Donc avant de l'encenser, j'attendrai la fin de l'année.
On a vu plein de joueur faires trois supers bons mois puis plus rien. J'en ai marre de ça, j'attends des joueurs un peu plus réguliers.
Pendant les 6 ans de RD, c'était ça, dès qu'un type flambait un peu, il était appelé.
J'attends plus d'un joueur pour qu'il aille en EDF.
09 Oct 2010, 22:38
Magneto, Payet c'était pour la blague, uniquement
09 Oct 2010, 22:54
C'est marrant ? t'enlèves les 2 meilleurs joueurs offensifs qu'il y'a sur le terrain , tu attends la 80 ème pour faire rentrer Rémy et payet,c'est vous qui me faite rire ,coatching juste suffisant.
Encore heureux qu'il face rentrer des joueurs sur le terrain ,vous avez été tellement habitué au médiocre ,que quant un coatch fait rentrer un attaquant à la 80 ème ,vous trouvez ca super bien .
A la 60 éme benzema était déja mort ,il le voit pas Blanc !!!
J'ai posté ca avant le début de l'after ,y'a qu'a écouter le popcoast et vous verrai si c'était marrant
.
Tes smileys à la footix,sans même un mots ,c'est.....
09 Oct 2010, 23:07
Taye3 a écrit:-----------------Lloris---------------
Même quant valubuena fait des très bons matchs et montre que son entente avec reveillère est très bonne ,tu le met pas dans le 11,je comprend pas trop là.
09 Oct 2010, 23:12
marcassin, il est évident que faire rentrer 3 joueurs à 0-0 et que 2 joueurs sur ces 3 plantent un but, que le 3ème fait une passe déc, et que le match finit à 2-0, ça ne peut être qu'un "mauvais coaching" (sic).
OoO (Only on OMLive)
09 Oct 2010, 23:28
par contre les prestations de Diarra me font mal au cul
09 Oct 2010, 23:58
et que dire de celle de benzema ce soir
10 Oct 2010, 00:03
Ouais Diarra ça presque regretter Toulachian par moments.
J'ai dit PRESQUE.
10 Oct 2010, 00:14
et benzema fait presque regretter samassa
10 Oct 2010, 00:40
niqos a écrit:marcassin a écrit:Blanc roi des mauvais choix,il l'enlève nasry et valbuena du terrain ,mais c'est domenech numéro 2 lui ,putain
j'étais obligé
quel salaud tu es...
10 Oct 2010, 00:45
marcassin a écrit:Taye3 a écrit:-----------------Lloris---------------
Même quant valubuena fait des très bons matchs et montre que son entente avec reveillère est très bonne ,tu le met pas dans le 11,je comprend pas trop là.
pour le preserver pour samedi prochain