[Euro 2012] France- Roumanie / France-Luxembourg

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

le resultat de ces deux matchs

2 victoires
22
85%
1 victoire 1 nul
1
4%
1 victoire 1 défaite
2
8%
1 nul 1 défaite
0
Aucun vote
2 nuls
0
Aucun vote
2 défaites
1
4%

Nombre total de votes : 26

Re: [Euro 2012] France- Roumanie / France-Luxembourg

Messagepar ideh » 13 Oct 2010, 12:25

gaby87, ce qui gène c'est pas ton point de vue, mais c'est la manière dont tu l'exposes, tu essayes de faire passer l'autre pour un gogole quand il a un avis différent du tien (ce qui peut être considéré comme un manque de respect).
Pour quelqu'un d'aussi beau, fort, intelligent, musclé et en plus, connaissant trés bien le foot, je trouve que tu mets du temps à comprendre tout ça.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Paluche » 13 Oct 2010, 13:08

Le Benzema de Lyon peut être comparé au Gignac de Toulouse.

L'idée étant que quand tu es le seul a pouvoir marquer des buts. Tu brilles forcément plus que les autres. Après celà en fait-il des joueurs très talentueux ?

Il n'y qu'à juger sur la suite des évenements , Gignac si tout le monde ici souhaite sa réussite (pour notre bien à ts). On se doit de reconnaitre qu'il est bcp moins bon que sa saison toulousaine où il finit meilleur buteur de L1 laissait présager.

Quant à Benzema mit sur le banc par Higuain qui est tout de même un avant-centre loin d'être dans le top 10 mondial à ce niveau là. Celà non pas par un entraineur mais deux entraineurs successifs. On peut donc clairement déclarer que son potentiel est moindre que ne le laissait entrevoir sa saison de bourre à Lyon.

Qui était plus un cache-misère. Qui plus est il faut relativiser sa performance car la L1 est loin d'avoir un niveau compétitif sur le plan international.
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 13 Oct 2010, 13:15

Paluche, Higuain c'est pas loin de 30 buts en championnat l'an passé, 5 à la CDM donc c'est pas mal du tout. Etre remplaçant de ce type de joueur n'est pas une honte. Il y a qui de son calibre actuellement? Villa, Milito, Eto'o, Drogba, Rooney et c'est tout

Benzema a du mal à passer un pallier, faute d'investissement et d'hygiène de vie surement mais il a des qualités exceptionnelles. Ceux qui l'ont eu au marquage sont la pour témoigner, ces anciens entraineurs ainsi que Mourinho aussi.

Un petit passage dans un club moins hupé lui ferrait pas de mal (j'ai entendu la Juve)
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 13 Oct 2010, 13:18

tu mets Higuain au même niveau que les autres ? :shock:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar IceCold » 13 Oct 2010, 13:21

randoulou, ufnepc, +1 avec Vikash87 sur le niveau de Higuain.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Gastibelza » 13 Oct 2010, 13:24

Benzema, un joueur hyper-talentueux mais qui ne se distingue pas par son investissement?

Ca me rappelle quelqu'un ça. De la même génération en plus. :-k
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar gaby » 13 Oct 2010, 13:25

Ba disons qu'en terme de stats sur les 18 derniers mois, il n'a rien à leur envier.

Higuain c'est pas trés sexy mais terriblement efficace. C'est un tout autre style que les autres, je le conçois mais le fait est la, il plante bcp
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 13 Oct 2010, 13:25

J'ai voté : 2 victoires.
Sont nulles les questions de gob...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar randoulou » 13 Oct 2010, 13:37

Higuain est un très bon joueur mais il n'est jamais décisif dans les grands matches
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Paluche » 13 Oct 2010, 13:37

gaby87 a écrit:Paluche, Higuain c'est pas loin de 30 buts en championnat l'an passé, 5 à la CDM donc c'est pas mal du tout. Etre remplaçant de ce type de joueur n'est pas une honte. Il y a qui de son calibre actuellement? Villa, Milito, Eto'o, Drogba, Rooney et c'est tout

Benzema a du mal à passer un pallier, faute d'investissement et d'hygiène de vie surement mais il a des qualités exceptionnelles. Ceux qui l'ont eu au marquage sont la pour témoigner, ces anciens entraineurs ainsi que Mourinho aussi.

Un petit passage dans un club moins hupé lui ferrait pas de mal (j'ai entendu la Juve)

Villa , Eto'o , Drogba , Milito , Robinho , Rooney , Ibrah , Dzeko , Tevez , Messi (qui peut jouer avant-centre comme l'an dernier), Ronaldo (pareil que pour Messi) , Aguero , Forlan , Suarez..etc , etc..

Donc , oui être remplaçant d'Higuain à ce niveau là c'est une honte. Si un seul de ces attaquants était au Real. Il serait dans les tribunes et non remplaçant.

Qui plus est , tu as vu les buts d'Higuain à la CDM pour les citer ? Non parce qu'il pousse juste le ballon dedans sans personne en face la plupart du temps..une grand-mère tétraplégique pouvait en faire autant.

J'ajouterai que marquer 30 buts quand on joue au Real et qu'on est l'avant-centre titulaire "faute de mieux" . C'est un minimum syndical vu la faiblesse des autres équipes de ce championnat..(Barça exempté).

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 13 Oct 2010, 13:41

Jester a écrit:
Travis Bickle a écrit:dans la vraie vie ou sur le net, c'est pareil. si tu penses toujours que ce sont les autres qui sont débiles, il y a de grandes chances que ce soit toi le con@vox populi, con qui s'assume.

Ouais mais si t'es sur un forum rempli de cons ? redaface2 :hehe:

nan là c'est une autre maxime: "faut pas prendre ton cas pour une généralité". redaface2

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 13 Oct 2010, 13:44

Qui plus est , tu as vu les buts d'Higuain à la CDM pour les citer ? Non parce qu'il pousse juste le ballon dedans sans personne en face la plupart du temps..une grand-mère tétraplégique pouvait en faire autant.

Sauf qu'avoir ces qualités de placement est un avantage non négligeable et inconsidéré surtout. C'est ça le plus dur dans le football, etre la au bon moment et au bon endroit. Des Higuain, Trezeguet, Inzaghi, Van Nistelrooy....sont de véritables pépites. Je ne comprend pas trop ton raisonnement.

Dans ta liste de joueur, Robinho, Dzeko, Tevez, Aguero, Suarez c'est inférieur à Higuain. Il n'y a pas à chipoter la dessus.

Je sais qu'on ne tombera pas d'accord sur ce sujet mais d'un point de vue personnel, Higuain fait partit des 5 meilleurs AC du monde depuis 1 an et demi
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Paluche » 13 Oct 2010, 13:50

:ptdr: ,

Je laisserai autrui juger de tes propos mais dire que Robinho , Tevez , Aguero , Suarez et Dzeko c'est en dessous d'Higuain..là tu fais fort. J'admets peut-être Robinho et Dzeko mais le reste c'est supérieur et Tevez l'est de très loin !

Je vais être franc avec toi , gaby87. Je pense que tu te trompes sur Higuain c'est tout.
J'apprécie les profils d'Inzaghi , Van Nistelrooy et Trézeguet (que je voulais mettre dans ma liste , mais j'ai pensé qu'il était trop vieux , même si il est sacrément bon).

Mais Higuain n'a rien d'un renard des surfaces. Un vrai Renard des surfaces n'a besoin que d'une occaz' pour la mettre au fond or Higuain c'est l'inverse de ce propos (rien que de se souvenir de son poteau face à Lyon suffit à illustrer cet argument).

Donc effectivement , on ne sera pas d'accord sur ce sujet :) .

Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 13 Oct 2010, 14:12

Voici le SOS d'un terrien en detresse... :mrgreen:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 13 Oct 2010, 14:18

de tte facon, brandao c'est le meme niveau qu'inzaghi. :fier:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 13 Oct 2010, 14:36

jeanfred, n'importe quoi, brandao a un inzaghi dans chaque queue de cheval.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar jeanfred » 13 Oct 2010, 14:38

sillicate a écrit:jeanfred, n'importe quoi, brandao a un inzaghi dans chaque queue de cheval.

je ne voulais pas non plus mettre Brandao sur un pied de cheval.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 13 Oct 2010, 17:43

Même Brandao dans l'équipe du Réal en mets autant qu'higuain. redaface2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 13 Oct 2010, 17:51

Bibpanda a écrit:Même Brandao dans l'équipe du Réal en mets autant qu'higuain. redaface2

faut pas déconner non plus, tu vas pas comparer la technique d'Higuain avec la Brandade, ce serait juste comique. Sinon je reposte 2 ou 3 gif's montrant l'adresse de Cheval devant les buts (surtout des buts vides d'ailleurs) et qui risquent de mettre à mal ton affirmation (sans doute à prendre au 8ème degré ^^).

Higuain est un super joueur, je capte pas qu'on le descende ici et là. Et àma c'est pas un hasard si Benzepastek est sur le banc au Réal, à moins de dire que Mou est une merde de coach (idem pour le coach précédent mais là c'est moins flagrant ^^). D'ailleurs y'a qu'à voir ses prestas en EdF pour comprendre...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 13 Oct 2010, 18:15

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=S4HEWtBqjXo[/youtube] :-^
Modifié en dernier par Bibpanda le 13 Oct 2010, 18:23, modifié 1 fois.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin