[Euro 2012] France- Roumanie / France-Luxembourg

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

le resultat de ces deux matchs

2 victoires
22
85%
1 victoire 1 nul
1
4%
1 victoire 1 défaite
2
8%
1 nul 1 défaite
0
Aucun vote
2 nuls
0
Aucun vote
2 défaites
1
4%

Nombre total de votes : 26

Re: [Euro 2012] France- Roumanie / France-Luxembourg

Messagepar Jester » 13 Oct 2010, 10:48

JPP REVIENS a écrit:Enfin ça va les gars... On mène 1-0 contre une équipe joue entièrement derrière...

A la 90ème y aura 3 ou 4 buts d'écart sans forcer...

Image

:mrgreen:

Putain de match pourrave. Y avait 2-0 et j'ai encore coupé avant la fin. Trop sommeil. Soporifique comme contre la Roumanie.
11 contre 10 luxembourgeois :cretin: :cretin: :cretin:
Je veux bien que l'équipe soit en convalescence, en reconstruction, et toussa, mais merde on ne peut pas se satisfaire d'un match pareil. C'est la misère sérieux.

Blanc : "l'essentiel c'était de gagner contre la Roumanie", ben non moi je trouve pas. Si on avait pas battu le Luxembourg, l'EDF pouvait aller se mettre au curling... C'est "normal" de gagner contre le Luxembourg, par contre là on aurait du y mettre une once de manière, et encore plus, à 11 contre 10 avec 85% de possession de balle.

Chapeau à ces amateurs qui dans un match international face à l'Equipe de France, a su conserver ses bases, ne pas prendre une valise, et aurait même pu nous en planter un. Bravo à vous.

Prochains matchs amicaux : Angleterre à Wembley et ensuite le Brésil. Là on verra si on a du répondant (même si je me fais du souci).

Que de boulot à faire sur cette "équipe". On a même pas fini les fondations là (tout juste branché le tout à l'égout).
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Magneto » 13 Oct 2010, 10:49

Rocca, Je n'ai jamais cru en Benzema, à Lyon il était bon, et profitait d'une équipe en forme, bien huilée qui qui se connaissait par coeur. Mais il n'a pas le mental et le professionalisme pour s'imposer dans une équipe aussi forte que le Real.
Pour partir dans un club comme ça et y être titulaire indiscutable, et faut vraiment être au dessus du lot. Ce qui est loin d'être le cas pour lui.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gaby » 13 Oct 2010, 10:52

Rocca, Je n'ai jamais cru en Benzema, à Lyon il était bon, et profitait d'une équipe en forme, bien huilée qui qui se connaissait par coeur

Ce qu'il ne faut pas entendre. Lorsqu'il a explosé à Lyon -saison 2007-2008- il n'y avait quasiment plus personne à Lyon à part Juninho.
Il les a amené à lui tout seul vers leur 7eme titres ni plus ni moins
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 13 Oct 2010, 10:52

Jester, Ouais enfin l'Angleterre... Vu leur niveau...
Pour moi ça ne révèlera rien. Qu'ils nous battent ou qu'on les batte, y'aura aucune conclusion à tirer.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Jester » 13 Oct 2010, 10:57

Magneto, pour moi si. Car même l'Angleterre en mauvaise forme c'est meilleur que la Roumanie et le Luxembourg. Blanc, je l'espère, ne se cachera pas derrière l'excuse toute trouvée du "c'était un match amical", car sinon on va devant de terribles déconvenues dans les matchs à venir de notre groupe (putain on se chie devant la Biélorussie et la Roumanie :cretin: ). Faudra voir une vraie équipe, de la circulation de balle, pas des matchs de merde comme les 2 derniers.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Magneto » 13 Oct 2010, 10:57

gaby87 a écrit:
Rocca, Je n'ai jamais cru en Benzema, à Lyon il était bon, et profitait d'une équipe en forme, bien huilée qui qui se connaissait par coeur

Ce qu'il ne faut pas entendre. Lorsqu'il a explosé à Lyon -saison 2007-2008- il n'y avait quasiment plus personne à Lyon à part Juninho.

Et c'est reparti...
Gaby la science qui la ramène encore.
Qui lui faisait des passes? Qui le faisait marquer?
Il partait de la défense, dribblait toute l'équipe adverse pour marquer un but?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Magneto » 13 Oct 2010, 10:58

Jester a écrit:Magneto, pour moi si. Car même l'Angleterre en mauvaise forme c'est meilleur que la Roumanie et le Luxembourg. Blanc, je l'espère, ne se cachera pas derrière l'excuse toute trouvée du "c'était un match amical", car sinon on va devant de terribles déconvenues dans les matchs à venir de notre groupe (putain on se chie devant la Biélorussie et la Roumanie :cretin: ). Faudra voir une vraie équipe, de la circulation de balle, pas des matchs de merde comme les 2 derniers.

Oui mais le souci, c'est que l'Angleterre n'est pas une équipe, c'est une somme d'individualités qui n'a jamais rien accompli dans une grande compétition.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peezee » 13 Oct 2010, 11:00

Rocca, et moi JMBLC du score contre le Lichtenstein en 1946.

Je parle de l'Edf d'ajd, non pas celle qui sort d'une victoire en CdM mais celle qui essaye de reconstruire sur des ruines et qui a du mal à faire sauter une défense de CFA2 - and it sucks big time! :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 13 Oct 2010, 11:02

Magneto a écrit:
gaby87 a écrit:

Et c'est reparti...
Gaby la science qui la ramène encore.
Qui lui faisait des passes? Qui le faisait marquer?
Il partait de la défense, dribblait toute l'équipe adverse pour marquer un but?

Ca s'applique a tout les attaquants ça, Messi y compris.

Il n'en demeure pas moins que c'est lui qui portait l'équipe à bout de bras. Que ce soit en championnat ou en LDC (glasgow-Manchester, ça ne te rappelle rien). Personne ne pourra dire le contraire
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 13 Oct 2010, 11:04

gaby87, un jour faudra faire un digest de tes plus "beaux" posts.

Sérieux, y'a du potentiel commercial, c'est du LOURD. :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 13 Oct 2010, 11:05

Magneto a écrit:
Jester a écrit:Magneto, pour moi si. Car même l'Angleterre en mauvaise forme c'est meilleur que la Roumanie et le Luxembourg. Blanc, je l'espère, ne se cachera pas derrière l'excuse toute trouvée du "c'était un match amical", car sinon on va devant de terribles déconvenues dans les matchs à venir de notre groupe (putain on se chie devant la Biélorussie et la Roumanie :cretin: ). Faudra voir une vraie équipe, de la circulation de balle, pas des matchs de merde comme les 2 derniers.

Oui mais le souci, c'est que l'Angleterre n'est pas une équipe, c'est une somme d'individualités qui n'a jamais rien accompli dans une grande compétition.

Remplace Angleterre par France pour voir... :-k
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Magneto » 13 Oct 2010, 11:07

Jester, Ca marche pas.
La France a fait des grandes choses entre 98 et 2002, et a atteint une finale en 2006.

Mais plus sérieusement, c'est bien pour ça que je dis que si on bat les anglais, ça ne voudra pas dire grand chose non plus.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Jester » 13 Oct 2010, 11:09

Ben moi je te dis qu'on les battra pas à Wembley, aussi nuls soient ils redaface2
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar jeanfred » 13 Oct 2010, 11:17

Jester, ben moi je te dis qu'anelka mettra un doublé, aussi nul soit il en EDF redaface2
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 13 Oct 2010, 11:22

peezee, Parceque t'approuves Magneto, sur le coup :hein: :ptdr:

Suis-je bête! je ne me rappellais pas que Benzema évoluait au milieu des Thiago, Abidal, Malouda...and co et qu'il n'avait plus que le ballon à pousser au fond des filets :mémoire courte:

Benzema était cette année un des meilleur 9 d'Europe, il surclassait le championnat et portait Lyon à lui tout seul en LDC. C'était l'arbre qui cachait (entendre le fin du règne de Lyon). Ce n'était pas Crosas, Delgado, Keita, Govou, Bodmer qui le faisait rayonner

Il y en a qui préfère passer pour des imbécils plutot que d'etre de mon avis
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 13 Oct 2010, 11:27

la meilleure saison qu'il fait est en effet en 2007/2008. cette année là, il y avait quand meme au club:
Juninho, Malouda, ben arfa, govou, kader keita.

Il avait quand meme un milieu qui pouvait lui offrir beaucoup de but

En 2008/2009, la par contre, on peut dire qu'il n'y avait personne pour l'epauler, et il a mis 4 buts de moins.

tu te trompes plutot sur l'année où il a porté a bout de bras l'equipe. :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 13 Oct 2010, 11:28

gaby87 a écrit:
Il y en a qui préfère passer pour des imbécils plutot que d'etre de mon avis

au poker, un proverbe dit que si au bout d'une heure à une table, tu n'as toujours pas trouvé le fish, c'est que certainement le fish.
dans la vraie vie ou sur le net, c'est pareil. si tu penses toujours que ce sont les autres qui sont débiles, il y a de grandes chances que ce soit toi le con@vox populi, con qui s'assume.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 13 Oct 2010, 11:32

jeanfred a écrit:la meilleure saison qu'il fait est en effet en 2007/2008. cette année là, il y avait quand meme au club:
Juninho, Malouda, ben arfa, govou, kader keita.

Il avait quand meme un milieu qui pouvait lui offrir beaucoup de but

En 2008/2009, la par contre, on peut dire qu'il n'y avait personne pour l'epauler, et il a mis 4 buts de moins.

tu te trompes plutot sur l'année où il a porté a bout de bras l'equipe. :wink:

Malouda est partit de Lyon en 2007, il n'a donc pas participé à la saison, Ben Arfa a fait 4 bons mois puis a été relégué sur le banc, Govou LOL, et Keita tout le monde parlait d'arnacque au bout de 3 mois.

De rien
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 13 Oct 2010, 11:58

Travis Bickle a écrit:dans la vraie vie ou sur le net, c'est pareil. si tu penses toujours que ce sont les autres qui sont débiles, il y a de grandes chances que ce soit toi le con@vox populi, con qui s'assume.

Ouais mais si t'es sur un forum rempli de cons ? redaface2 :hehe:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sillicate » 13 Oct 2010, 12:02

Jester a écrit:
Travis Bickle a écrit:dans la vraie vie ou sur le net, c'est pareil. si tu penses toujours que ce sont les autres qui sont débiles, il y a de grandes chances que ce soit toi le con@vox populi, con qui s'assume.

Ouais mais si t'es sur un forum rempli de cons ? redaface2 :hehe:

On était trop cons pour knurt, résultat : il est allé à l'insu de son plein gré enchanter d'autres fora...
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin