JPP REVIENS a écrit:Enfin ça va les gars... On mène 1-0 contre une équipe joue entièrement derrière...
A la 90ème y aura 3 ou 4 buts d'écart sans forcer...
Putain de match pourrave. Y avait 2-0 et j'ai encore coupé avant la fin. Trop sommeil. Soporifique comme contre la Roumanie.
11 contre 10 luxembourgeois
Je veux bien que l'équipe soit en convalescence, en reconstruction, et toussa, mais merde on ne peut pas se satisfaire d'un match pareil. C'est la misère sérieux.
Blanc : "l'essentiel c'était de gagner contre la Roumanie", ben non moi je trouve pas. Si on avait pas battu le Luxembourg, l'EDF pouvait aller se mettre au curling... C'est "normal" de gagner contre le Luxembourg, par contre là on aurait du y mettre une once de manière, et encore plus, à 11 contre 10 avec 85% de possession de balle.
Chapeau à ces amateurs qui dans un match international face à l'Equipe de France, a su conserver ses bases, ne pas prendre une valise, et aurait même pu nous en planter un. Bravo à vous.
Prochains matchs amicaux : Angleterre à Wembley et ensuite le Brésil. Là on verra si on a du répondant (même si je me fais du souci).
Que de boulot à faire sur cette "équipe". On a même pas fini les fondations là (tout juste branché le tout à l'égout).