Modérateur: Modérateurs
Taye3 a écrit:marcassin a écrit:nasry
Il a joue a l'OM quoi...
IceCold a écrit:à propos de la partie annulée Italie-Serbie à Marassi, CR de la Gazzetta![]()
http://www.gazzetta.it/Calcio/Nazionale ... 0968.shtml
Pour résumer, les incidents causés par les Ultràs sont en réponse :
- à l'intervention dimanche dernier de la Police serbe, qui a chargé des fachos voulant empêcher la Gay-Pride à Belgrade
- au changement de club du gardien de la Serbie () qui a quitté l'Etoile Rouge pour jouer la Champions avec le Partizan... le gars a peur pour sa vie, et y'a de quoi.
Et au passage, quelques cris incitant au massacre de kosovars.
Z'êtes surs qu'y a besoin d'aller en Irak, Afghanistan, ou en Judée pour trouver des trucs graves?
ricorico a écrit:Une équipe que j'aimerais voir un jour:
Lloris
Rvr-Mexes-Rami-Tremoulinas
-----Diarra-Mvilla
Valbu---Nasri------Benzema
---------Rémy
Benzema à gauche, je sais bien ca fait chier tout le monde, mais bon vu qu'il passe bcp de temps à gauche, et qu'un lateral comme tremoulinas monte souvent ce qui lui permettra de rentrer dans l'axe pour libérer l'aile.
Valbu à droite parce que c'est actuellement en EDF le meilleur à ce poste. Comme Nasri en 10 (désolé Diaby je le trouve vachement irrégulier dans ces matchs). Et on verrouille tout avec Diarra Mvilla.
Rémy en pointe car pour moi ce mec est le meilleur à ce poste au niveau francais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lamifolin, timale et 77 invités