Bibpanda,
Torben Frank, +1
Pour moi ces deux joueurs n'ont plus rien à faire en EDF même si on est pourri dans ce secteur (je pense à clichy)
gaby87,
Facile de parler et de dire "moi j'aurais eu les corones je serai sorti du bus
blablablabla [mode grande gueule}" mais la vérité c'est que quand t'es un débutant, que t'es un gars qui arrive, que t'es un jeune (lloris, valbuena, ruffier, gignac et d'autre que j'oublie) t'es un peu obligé de suivre pour plusieurs raisons, un ta pas l'expérience la légitimité de parlé etc et deux c'est plus facile de se fondre dans le groupe.
Après on peut se poser des questions sur henry si il était vraiment dedans (ce que je pense pas car il était plutôt en mode je m'en fout vu que domenech l'avait largué comme une merde sur le banc.....)
Ensuite Malouda on a quand même vu qu'il était pas trés d'accord avec les autres, le retour en avions et ses décla après match contre l'Afrique du sud.
Ensuite pour Ribéry il a toujours était un con fouteur de merde qui a pris la trés grosse tête depuis qu'il a fait ses quelques bon match chez nous et en CDM 2006 (d'un coté il le pouvait vu ce qu'il fesait sur le terrain) mais bon être modeste et avoir la classe c'est possible (Zizou).
Pour Sagna, bah je suis d'accord avec toi et je pense qu'on se demande tous qu'est ce qu'il fout encore titulaire en Edf?
Bref j'espère juste que Blanc, ne vireras pas directement des joueurs comme Valbuena dés que Ribery aura fini sa suspension.
Et pour l'ARG j'espère qu'il continuera avec un jeune (peut importe lequel, on est en mode construction et test )et que Evra reste ou il l'est ou bien qu'il continue à chercher le traître si il veut.