[Euro 2012] France- Roumanie / France-Luxembourg

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

le resultat de ces deux matchs

2 victoires
22
85%
1 victoire 1 nul
1
4%
1 victoire 1 défaite
2
8%
1 nul 1 défaite
0
Aucun vote
2 nuls
0
Aucun vote
2 défaites
1
4%

Nombre total de votes : 26

Re: [Euro 2012] France- Roumanie / France-Luxembourg

Messagepar Snif » 11 Oct 2010, 19:20

Vous parlez d'Evra, mais regardez les derniers match qu'il a fait en équipe de France... :shock: (surtout le Mexique)

On manque vraiment d'un très bon ARG, pourquoi ne pas tenter Trémoulinas/Cissokho je ne vois qu'eux pour l'instant (ça montre le niveau)

Jeremy mathieu était moyen a Toulouse, sinon a valence je l'ai pas vu, il est si bon que sa pour se plaindre en ITW?
Snif
Newbie

Messagepar gaby » 11 Oct 2010, 19:40

Snif, Parceque t'en a trouvé de bons contre le Mexique? :lol:

Arrêtez sérieux, Evra et Ribery qui font partit des 3 meilleurs joueurs a leur poste en Europe lorsqu'ils sont en forme ont le droit d'avoir une seconde chance comme Malouda.

Surtout qu'avec un arbitre compétent, on aurait fait 0-0 samedi et on serait tous entrain de parler d'animation offensive. Faut pas l'oublier ça et encore moins le négliger
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Snif » 11 Oct 2010, 20:01

gaby87, euh je parle d'Evra la... Pourquoi tu me parles des autres pour le match du Mexique?
Alors sous prétexte que toute l'équipe a était minable, evra peut aussi être minable?

Evra aurait sa place tellement qu'on est faible dans ce secteur (juste pour ça).

Être bon en club ne signifie pas être bon en sélection.

J'espere que Blanc le rappellera pas, déjà pour son caractère de merde a la CDM, le faire revenir sa serait pas bon pour l'ambiance (CF : Découvrons le traitre parmi nous...) et puis vaut mieux tourner la page CDM,
regardons l'avenir un peu :)
Clichy ne donne vraiment pas satisfaction, il ne semble pas prêt, essayons Cissokho ou Tremoulinas car Evra sera peut être opé pour la coupe d'Europe mais mieux vaut préparer la prochaine coupe du monde au Brésil.

Sinon pour Ribery hum franchement j'en veux plus, pareil que pour Evra, caractère de merde, fouteur de merde, n'apporte rien en EDF, Bref voila.
Je préfère un Valbuena avec du déchet mais qui se bat et apporte quelque trucs.
Snif
Newbie

Messagepar gaby » 11 Oct 2010, 20:10

Ribery avec Jean Fernandez et l'entraîneur du Bayern n'est en aucun cas un fouteur de merde donc arrête l'alu, avec Blanc il se tiendra a carreau.

Pour le cas Evra, si on applique ton raisonnement, pourquoi avoir laisser une seconde chance a Malouda et Sagna?

Et pour mettre un peu de volume a ton argument, tu me dis qu'être bon en club ne signifie pas être bon en sélection mais actuellement on joue avec un gars qui n'est bon dans aucun des 2 cas. Épargne moi de ces prestations contre Blackpool, Wigan and co
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Torben Frank » 11 Oct 2010, 20:46

Evra c'est juste le gars qui était capitaine et qui préférait chasser la taupe pour défendre son pote Nico que de préparer le match contre l'Afrique du Sud. Quelque soit son niveau de jeu il ne devrait plus jamais porter le maillot tricolore.

Etre Capitaine ce n'est pas qu'un brassard, le gars avait un devoir envers la sélection (et par conséquent la nation) et ne l'a pas assumé. Je peux pardonner à un Ribery, un Abidal ou un Malouda mais lui non, son attitude lors du Mondial est inexcusable.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar gaby » 11 Oct 2010, 20:50

Torben Frank, et tu crois que les 22 tafioles qui étaient dans le bus et qui n'ont pas eu les corones de descendre, ça vaut mieux?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Torben Frank » 11 Oct 2010, 21:02

gaby87 a écrit:Torben Frank, et tu crois que les 22 tafioles qui étaient dans le bus et qui n'ont pas eu les corones de descendre, ça vaut mieux?

Non mais ils n'avaient pas le brassard et par conséquence la confiance du coach, ce qu'à fait Evra c'est juste une trahison. En tant que Capitaine il aurait du dire à ses coéquipiers que ce qu'ils faisaient était une connerie et au lieu de ça il a sans doute du l'encourager.

Etre capitaine c'est un poste à responsabilités, il a agit alors qu'il en assume les conséquences, ça fera peut être aussi réfléchir les suivants à prendre le brassard.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Bibpanda » 11 Oct 2010, 21:53

Faut faire passer un message, on ne chie pas sur l'équipe de france et ses responsabilité ribéry et evra dehors ainsi que toutoulent ou sinon ils sont remplacer et doivent regagner leur place c'est tout.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 11 Oct 2010, 22:11

Evra aura été à l'avant-garde de ce désastre, Abidal par ses déclas à gerber, Toulalent et son avocat écrivain, Anelka what else...

Ribery s'est foutu de notre gueule, mais chais pas pkoi je lui laisserais une seconde chance. S'il la mérite sur le terrain, that is...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 11 Oct 2010, 22:17

Avec l'affaire Zahia et la coupe du monde, on doit rien lui laisser passer.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 11 Oct 2010, 22:19

Bibpanda, l'affaire Zahia n'a strictement rien à voir avec sa vie professionnelle.

Quand tu vas au boulot, tu laisses tes problèmes personnels à la maison, non?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 11 Oct 2010, 22:44

Ouais on s'en branle ( :mrgreen: ) qu'il se tape des putes, la seule différence avec les autres c'est que lui il s'est fait choppé, d'ailleurs pas étonnant vu son intelect légendaire :lol:
S'il revient et qu'il se met au service de l'équipe sans ouvrir sa gueule je suis prêt à le reprendre moi.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Snif » 11 Oct 2010, 23:28

Bibpanda, Torben Frank, +1

Pour moi ces deux joueurs n'ont plus rien à faire en EDF même si on est pourri dans ce secteur (je pense à clichy)

gaby87,
Facile de parler et de dire "moi j'aurais eu les corones je serai sorti du bus 8) blablablabla [mode grande gueule}" mais la vérité c'est que quand t'es un débutant, que t'es un gars qui arrive, que t'es un jeune (lloris, valbuena, ruffier, gignac et d'autre que j'oublie) t'es un peu obligé de suivre pour plusieurs raisons, un ta pas l'expérience la légitimité de parlé etc et deux c'est plus facile de se fondre dans le groupe.

Après on peut se poser des questions sur henry si il était vraiment dedans (ce que je pense pas car il était plutôt en mode je m'en fout vu que domenech l'avait largué comme une merde sur le banc.....)
Ensuite Malouda on a quand même vu qu'il était pas trés d'accord avec les autres, le retour en avions et ses décla après match contre l'Afrique du sud.
Ensuite pour Ribéry il a toujours était un con fouteur de merde qui a pris la trés grosse tête depuis qu'il a fait ses quelques bon match chez nous et en CDM 2006 (d'un coté il le pouvait vu ce qu'il fesait sur le terrain) mais bon être modeste et avoir la classe c'est possible (Zizou).

Pour Sagna, bah je suis d'accord avec toi et je pense qu'on se demande tous qu'est ce qu'il fout encore titulaire en Edf?

Bref j'espère juste que Blanc, ne vireras pas directement des joueurs comme Valbuena dés que Ribery aura fini sa suspension.
Et pour l'ARG j'espère qu'il continuera avec un jeune (peut importe lequel, on est en mode construction et test )et que Evra reste ou il l'est ou bien qu'il continue à chercher le traître si il veut.
Snif
Newbie

Messagepar Bibpanda » 11 Oct 2010, 23:41

Henry est dans le coup. :twisted:
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 12 Oct 2010, 04:58

A mes yeux, avant de dire que des joueurs comme Ribery ou Evra n'ont pas leur place a cause de leur comportement de merde, on devrait attendre de voir ce qu'ils donnent encadrés (ou cadrés en fait) par Blanc et un staff compétent. Je crois n'avoir jamais lu qu'Evra posait des des problèmes a MU ...
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 12 Oct 2010, 05:38

Evra est un connard je veux plus le voir, je n e comprends pas par contre le niveau merdique de Clichy.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Magneto » 12 Oct 2010, 06:06

Bah c'est le surcôtage made in Arsenal
Magneto
Serge
Serge

Messagepar dlb1664 » 12 Oct 2010, 07:41

Bon ça serait bien de faire un petit 5-0 contre cette équipe qui doit à peine avoir le niveau CFA pour remettre le groupe en confiance.

Je viens de mater l'historique on avait quand même réussi à perdre un match contre eux, mais c'était y'a presque 100 ans :ptdr:

8 décembre 1914 : Luxembourg-France : 5-4
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar SphonX » 12 Oct 2010, 13:06

Le problème c'est qu'ils vont tous blinder à 11 derrière ce soir :-k
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Fennec » 12 Oct 2010, 13:37

Tiens ça me fait penser que l'Ecosse a prévu de jouer en 4-6-0 à domicile face à l'Espagne ce soir. Pablo Correa aurait apparemment eu une demi-molle à l'annonce de cette nouvelle.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin