Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
ideh a écrit:Ne pas oublier, que malgrès le fiasco Sud Africain, Malouda a été le meilleur Français.
Perso je ne suis pas fan du joueur, mais je pense qu'il a encore sa place au sein de l'EDF.
gaby87 a écrit:Paluche, Mettre Mvila remplaçant de Diarra revient à repousser son éclosion de 3-4 ans et ça serait vraiment domage au vu de son talent
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
ideh a écrit:gaby87, c'est sur qu'il n'a pas encore trouvé sa place, et qu'il peut faire beaucoup mieux que ce qu'il fait actuellement, mais quand je vois ces perf avec Chelsea, je me dis qu'on a pas le droit de ne pas le séléctionner malgrès ce qu'il montre avec l'EDF.
Perso sur le côté gauche, je crois plus en Malouda qu'en Ribery qui est devenu transparent (en club et séléction)depuis un long moment.
Actuellement, le Malouda de Chelsea est un des meilleurs joueurs d'Europe évoluant à son poste.
gaby87 a écrit:Actuellement, le Malouda de Chelsea est un des meilleurs joueurs d'Europe évoluant à son poste.
En effet mais en équipe de france il fait kedal et c'est bien ça qui nous importe le plus. Et ça fait 6 ans qu'il fait kedal.
J'ai rarement vu un joueur a qui on accorde autant de crédit en EDF
peezee a écrit:marcassin, il est évident que faire rentrer 3 joueurs à 0-0 et que 2 joueurs sur ces 3 plantent un but, que le 3ème fait une passe déc, et que le match finit à 2-0, ça ne peut être qu'un "mauvais coaching" (sic).
OoO (Only on OMLive)
jeanfred a écrit:marcassin, là t'es un rageux quand meme.
marcassin a écrit:jeanfred a écrit:marcassin, là t'es un rageux quand meme.
Ben j'ai la dernière coupe du monde encore en travers de la gorge .
Et je suis pas rassuré par blanc .
Utilisateurs parcourant ce forum : billou.cloclo, Google [Bot] et 161 invités