[Euro 2012] France- Roumanie / France-Luxembourg

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

le resultat de ces deux matchs

2 victoires
22
85%
1 victoire 1 nul
1
4%
1 victoire 1 défaite
2
8%
1 nul 1 défaite
0
Aucun vote
2 nuls
0
Aucun vote
2 défaites
1
4%

Nombre total de votes : 26

Re: [Euro 2012] France- Roumanie / France-Luxembourg

Messagepar Paluche » 11 Oct 2010, 12:05

Je sais pas trop pour le positionnement de M'vila. Il est vrai que Diarra s'est imposé en 6. Mais , M'vila en relayeur a souvent tendance à redescendre très bas (à la hauteur de Diarra..). Donc je suis pas sur que M'vila titulaire en relayeur soit une bonne solution. C'est plus le remplaçant naturel de Diarra , je trouve. Car , naturellement , il a l'air de se sentir à sa place en 6.

Je dirais , Diarra , Nasri , Diaby (surtout car les deux jouent ensemble à Arsenal ce qui n'est pas à négliger).
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 11 Oct 2010, 12:07

Ne pas oublier, que malgrès le fiasco Sud Africain, Malouda a été le meilleur Français.
Perso je ne suis pas fan du joueur, mais je pense qu'il a encore sa place au sein de l'EDF.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 11 Oct 2010, 12:08

Paluche, Mettre Mvila remplaçant de Diarra revient à repousser son éclosion de 3-4 ans et ça serait vraiment domage au vu de son talent
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 11 Oct 2010, 12:11

ideh a écrit:Ne pas oublier, que malgrès le fiasco Sud Africain, Malouda a été le meilleur Français.
Perso je ne suis pas fan du joueur, mais je pense qu'il a encore sa place au sein de l'EDF.

Je reproche à Malouda de ne pas etre à la hauteur de ce qu'on à le droit d'espérer. Il n'a jamais fait de gros matchs en EDF, au mieux il a été bon rien de plus.

Un match comme samedi, c'est lui qui doit te le faire gagner.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ideh » 11 Oct 2010, 12:15

gaby87, c'est sur qu'il n'a pas encore trouvé sa place, et qu'il peut faire beaucoup mieux que ce qu'il fait actuellement, mais quand je vois ces perf avec Chelsea, je me dis qu'on a pas le droit de ne pas le séléctionner malgrès ce qu'il montre avec l'EDF.
Perso sur le côté gauche, je crois plus en Malouda qu'en Ribery qui est devenu transparent (en club et séléction)depuis un long moment.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Paluche » 11 Oct 2010, 12:17

gaby87 a écrit:Paluche, Mettre Mvila remplaçant de Diarra revient à repousser son éclosion de 3-4 ans et ça serait vraiment domage au vu de son talent

Je sais. Mais actuellement surtout au niveau de l'impact , Diarra lui est supérieur.

On ne peut pas se passer de Diarra pour au moins les deux ans à venir et se serait un crime de lèse-majesté de ne pas faire jouer M'vila..si M'vila s'imposait en tant que relayeur celà serait ce qui pourrait nous arriver de mieux. Mais , il a l'air de se sentir plus à l'aise sur le terrain en 6.

Puis n'oublie pas que l'éclosion d'un joueur passe aussi par son club. Donc si il rejoint un grand club européen il évoluera dans le bon sens.

Mais , je pense que tu as raison , j'irais même plus loin. j'ai la sensation que si on ne le fait pas jouer . On va le perdre à la manière d'un Lassana diarra au Real de Madrid qui à force de ne pas jouer a perdu son football.

L'handicap étant que si tu alignes un trio Diarra/M'vila/Diaby. C'est très fort. Mais très défensif..après tu me diras nos créateurs (Nasri , Gourcuff) sont de piètre niveaux.

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 11 Oct 2010, 12:20

ideh, Malouda ça fait 6 ans qu'on attend qu'il confirme en EDF, pour moi il a eu sa chance. Ce n'est qu'un avis personnel mais je pense qu'il faut passer à autre chose. Ribery malgré tout ceux qu'on peut lui reprocher, a déja montré qu'il était capable d'occuper la flanc gauche.

Le probleme de Malouda est certainement psycologique, il a du mal à assumer son statut car il vit dans l'ombre des stars de Chelsea depuis 4-5 ans. Il n'arrive pas à se rendre comme que c'est lui le taulier. Il doit nous faire gagner des matchs comme celui de samedi ou de la biélorussie.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Paluche » 11 Oct 2010, 12:22

ideh a écrit:gaby87, c'est sur qu'il n'a pas encore trouvé sa place, et qu'il peut faire beaucoup mieux que ce qu'il fait actuellement, mais quand je vois ces perf avec Chelsea, je me dis qu'on a pas le droit de ne pas le séléctionner malgrès ce qu'il montre avec l'EDF.
Perso sur le côté gauche, je crois plus en Malouda qu'en Ribery qui est devenu transparent (en club et séléction)depuis un long moment.

Je trouve les deux très surcôtés. Malouda joue dans l'une des meilleurs équipes d'Europe. Ce qui facilite la vie et relativise les performances. Quant à Ribery vu le nombre de blessures et de match de pauvre qualité dont il a été à l'origine (aussi bien en club qu'en EDF). Je ne le vois pas comme un élément déterminant sur le flan gauche.

D'ailleurs en 2 ans combien de match a-t-il réellement joué ?

Actuellement et je parle sur la forme du moment , le meilleur choix est Payet. Après c'est surement un feu de paille (mauvais jeu de mot) . Mais autant profiter de sa forme.

Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 11 Oct 2010, 12:24

Ribery, s'il revient à son niveau, parait irremplaçable.

Il serait cool lors des prochains matchs amicaux de tester Marvaux
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ideh » 11 Oct 2010, 12:31

Avec ces blessures et ces histoires de Q, RIbery ça fait bientôt 2 ans qu'il est à des années lumières de son niveau Marseillais (ou celle de sa 1ère année Bavaroise). Faut attendre qu'il retrouve son niveau pour le mettre en concurrence avec Malouda.
Actuellement, le Malouda de Chelsea est un des meilleurs joueurs d'Europe évoluant à son poste.
Je pense qu'il faut encore patienter avec lui, et espérer qu'avec le temps, Blanc sache le mettre en valeur.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 11 Oct 2010, 12:34

Actuellement, le Malouda de Chelsea est un des meilleurs joueurs d'Europe évoluant à son poste.

En effet mais en équipe de france il fait kedal et c'est bien ça qui nous importe le plus. Et ça fait 6 ans qu'il fait kedal.

J'ai rarement vu un joueur a qui on accorde autant de crédit en EDF
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Paluche » 11 Oct 2010, 12:53

gaby87 a écrit:

En effet mais en équipe de france il fait kedal et c'est bien ça qui nous importe le plus. Et ça fait 6 ans qu'il fait kedal.

J'ai rarement vu un joueur a qui on accorde autant de crédit en EDF

Tu oublies Toulalan ;).

Malouda joue dans une équipe de peintres. Individuellement, c'est surement le plus faible de l'équipe avec Anelka.

Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 11 Oct 2010, 14:38

Malouda n'a jamais vraiment eu sa chance en EDF (barré par d'autres joueurs). Il est avec le groupe depuis un petit moment, mais il a pas tant joué que ça

Pour M'Vila, vu comment il joue, ça me dérange pas tant que ça qu'il soit "associé" à Diarra.
Il relance très bien et joue souvent vers l'avant tandis que Diarra s'occupe de faire le ménage
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar marcassin » 11 Oct 2010, 15:57

peezee a écrit:marcassin, il est évident que faire rentrer 3 joueurs à 0-0 et que 2 joueurs sur ces 3 plantent un but, que le 3ème fait une passe déc, et que le match finit à 2-0, ça ne peut être qu'un "mauvais coaching" (sic). :)

OoO (Only on OMLive) :pong:

Ben ça confirme ce que je dis ,dans le médiocre ,un coatch qui fait un changement devient un dieu .
Je dis que blanc a été bien trop long pour faire rentrer du sang frais sur la pelouse et que les joueurs ,qu'il a sorti, n'étaient pas les bons ,j'ai jamais dis qu'il avait pas faite rentrer les bons.
Son coatching est très loin d'être parfait ,il est juste correct.
Même nous qui ne sont pas des coatch on aurait fait rentrer 2 attaquants à la fin du match pour faire la différence non ?
Par contre ne me dit pas que tu as pas remarqué que Benzema était cramé et que tu l'aurais pas sorti avant ,ni même que malouda n'était pas dans son match.
Pour l'instant blanc est juste bon ,c'est loin d'être un grand coatch.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar jeanfred » 11 Oct 2010, 16:00

marcassin, là t'es un rageux quand meme.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Koenigs Sbire » 11 Oct 2010, 16:09

Malouda excelle en Angleterre contre des défenses moisies. Il va bien falloir se le mettre en tête. Tel Clichy ou Sagna, il est clairement surcoté car il joue dans le championnat préféré des footix, faits de défenseurs encore ivres de leur cuite de la veille et de gardiens aux mains usées d'avoir trop frappé leur femme avant d'aller au stade.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcassin » 11 Oct 2010, 16:12

jeanfred a écrit:marcassin, là t'es un rageux quand meme.

Ben j'ai la dernière coupe du monde encore en travers de la gorge .
Et je suis pas rassuré par blanc .
marcassin
Banni
Banni

Messagepar jeanfred » 11 Oct 2010, 16:22

marcassin a écrit:
jeanfred a écrit:marcassin, là t'es un rageux quand meme.

Ben j'ai la dernière coupe du monde encore en travers de la gorge .
Et je suis pas rassuré par blanc .

Ca se ressent. :lol:

Mais avec Blanc , honnetement, on ne peut qu'etre rassuré, surtout apres Domenech.
j'ai entierement confiance en cet entraineur, qui pour le moment, meme si c'est pas fameux, nous decoit pas.
On est 1er des qualifs, on bat la serbie chez eux sans prendre de but, pareil contre la roumanie.

Apres c'est sur, tout n'est pas parfait, on a failli en prendre un contre la roumanie (le poteau), qui aurait pu changer tout le match..

Il faut lui laisser le temps de trouver et de rendre cohérent une equipe, avec un 11 type, meme s'il ne sera certainement jamais au complet.
Il est entrain de changer toute l'EDF et ce qui l'entoure.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 11 Oct 2010, 16:25

Ah ouais j'oubliais: j'espère qu'on reverra plus Sagnarsenal. RVR l'a bouffé en perf l'autre soir.

Quant à Clichy il avait fait 1 ou 2 très bons matches au tout début, mais depuis l'ère Blanc il est à chier littéralement en EdF.

Je crains que Bets ne soit en train de préparer la :corde: en prévision du prochain ARG de l'EdF... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jeanfred » 11 Oct 2010, 16:30

peezee, des qu'evra reviendra , je pense qu'il reprendra sa place.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin