Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

le resultat de ces deux matchs

2 victoires
22
85%
1 victoire 1 nul
1
4%
1 victoire 1 défaite
2
8%
1 nul 1 défaite
0
Aucun vote
2 nuls
0
Aucun vote
2 défaites
1
4%

Nombre total de votes : 26

Re: [Euro 2012] France- Roumanie / France-Luxembourg

10 Oct 2010, 19:43

eh ben 5 pages sur Nasri et Gourcuff :lol:

10 Oct 2010, 20:18

Arrêtez de vous entredéchirer. Il y avait du bon et du mauvais hier, dans le jeu et (presque) dans chaque performances individuelles. De quoi donner raison à tout le monde.

10 Oct 2010, 20:47

la seule bonne nouvelle, c'est qu'on est maitre de notre destin ( enfin, si tout le monde a joué 3 fois...)

10 Oct 2010, 20:59

C'est le cas ;)

10 Oct 2010, 22:49

oh sans déconner on va laisser l'autre Alain Delon casser les burnes à tout le forum pendant longtemps ou c'est juste moi ?

10 Oct 2010, 22:53

on va le laisser

10 Oct 2010, 23:03

Je trouvais knurt moins chiant :|

10 Oct 2010, 23:11

Olympien a écrit:oh sans déconner on va laisser l'autre Alain Delon casser les burnes à tout le forum pendant longtemps ou c'est juste moi ?

on attendait juste que tu viennes le reprendre de volée, action, fun, toussa... 8)

10 Oct 2010, 23:47

Moi je l'aime bien Gaby

11 Oct 2010, 09:34

Nasri Gourcuff c'est difficile à comparer, pour moi le second a plus de talent, mais il a moins de mental, t'as deux france qui s'opposent dans ses joueurs, ils ont tous les deux décidé de quitter la France tôt, mais l'un est arrivé dans un club français d'angleterre et l'autre dans une insitution, une grande famille, donc forcement pour s'imposer c'est différent.... en ce moment Nasri est supérieur à Gourcuff il a beaucoup progressé, mais si Gourcuff retrouve son niveau il peut faire très mal.) moi je dis match nul, en attendant la prochaine étape.

11 Oct 2010, 09:37

Di Meco (et Roland me semble aussi) disent que les deux pourraient être alignés ensemble. Chais pas trop quoi penser de cette proposition, et surtout comment les placer sur le terrain pour éviter le doublon... :-k

11 Oct 2010, 09:41

peezee, comme à Arsenal quand Nasri et Fabregas jouent ensemble ou comme Xavi et Iniesta au Barça....tu mets Diarra seul en 6.... mais pour moi c'est seulement contre certaines équipes...sinon tu remets Diaby ou l'autre Diarra

11 Oct 2010, 09:50

Rocca, ouais mais qui ferait le Nasri du couple "Nasri Fabregas" en EdF? Nasri, ou Bourcuff? :mrgreen:

Parske perso je vois pas Grocuff en Fabregas, et encore moins en Xavi, surtout pas à son niveau actuel. :shock:

Je vois l'analogie, mais vu les diff de niveaux (pour ces deux-là mais aussi ceux qui les entourent) et surtout le manque d'automatismes (et ça risque d'être long à venir en jouant tous les 3 mois ensemble) ça me semble pas gagné. A tenter p-ê, contre un Luxembourg ou Lichtenstein style, pour voir...

11 Oct 2010, 09:53

peezee, ah mais bien sur mais a leur bon niveau contre Albanie Luxembourg y'a moyen de moyenner je pense

11 Oct 2010, 09:57

Lloris

Sagna Ramy Mexes Evra

Diarra

Nasri Gourcuff Ribery

Remy Benzema

j'aimerai voir cette équipe, qui permet d'aligner gourcuff et nasri ensemble.

Concernant le débat Nasri/gourcuff, difficile de se prononcer, Nasri a mis 5/6 ans à exploser et a mis 2 ans à s'imposer a arsenal. Il a pris son temps avant de partir à l'etranger
Quand groucuff, lui, a décidé de se lancer dans le grand bain au Milan AC , apres une saison rennaise prometteuse.
Il a hélas echoué, avant de signer une saison enorme à Bordeaux.. Il a ensuite coulé comme toute l'equipe l'année derniere..
Aujourd'hui, il est encore trop tôt pour le juger à Lyon.

Nasri est un joueur qui peut devenir un tres grand, tout comme Gourcuff au final.
Si les 2 explosent sur la durée, on ne va pas se plaindre d'avoir 2 joueurs de ce calibre en EDF. Autant ne pas s'en passer.

11 Oct 2010, 10:04

je trouve que dire il a plus de talent car il s'impose dans un grand club est un sacré raccourci. Il ne faut pas oublier une chose. C'est l'équipe que tu as derrière. Forcément Nasri qui joue à Arsenal avec des Fabregas , Arshavine brille plus qu'un Gourcuff à Lyon.

Mais prenons l'exemple de Malouda. En équipe de France , il est vraiment mauvais. Or à Chelsea , il est une sorte de demi-dieu du football..pourquoi ?!

En fait pour faire simple , sortie de leurs équipes , la seule chose qui reste c'est le talent résiduel intrasèque à chacun d'entre eux.

Et sur ce plan là , Le talent peut donc se juger réellement en équipe de France. Et il n'est certainement pas sujet au fait de jouer dans un grand club ou non. Car à ce moment là il faut placer le sujet B et le sujet A dans le même enivronnement pour évaluer leurs valeurs respectives. Si l'on juge sur le plan "équipe de France" Gourcuff possède plus de talent que Nasri (qui n'a jamais rien démontré).

Si l'on veut d'ailleurs juger sur le plan d'un "grand club" il ne faut pas non plus oublier que lorsque Fabregas a été approché par Barcelone , Gourcuff a été approché par Arsenal. Ce qui peut donner un étendu de la valeur donné à ce joueur. Alors que Nasri reste Nasri. Il n'est pas indiscutable même à Arsenal.

11 Oct 2010, 11:12

Je pense pour l'assise défensive sur laquelle on doit compter est la paire : Diaby-Alou Diarra
Même si ce sont deux joueurs au profil physique semblables, ils présentent tout deux des caractéristiques de jeu variées et super intéressantes. Avec un ailier droit (remy ou valbuena en attendant peut être ribery(et encore j'y tiens pas)), un ailier gauche (malouda) et un meneur (nasri ou gourcuff), on aurait une équipe stable et portée vers l'animation.

11 Oct 2010, 11:39

Lloris

Sagna Ramy Mexes Evra

Diarra

Nasri Gourcuff Ribery

Remy Benzema

Je pense que l'une des priorités dans la perpective de l'euro CDM 2014 est d'installé Mvila au poste de sentinelle. Il représente l'avenir pour moi .
On ne peut également pas se passer de Diaby.

Mon équipe serait

-------------------Diarra---------------------
.................(Matuidi)...................
-----------Mvila------------Diaby-----------
---------(Goucuff).........(Nasri).........
Remy---------------------------------Ribery
(Valbuena)..........................(Menez)
----------------Mister Kebab---------------
..................(Gameiro).................

Adieu Malouda et Clichy qui ont eu assez leur chance. D'ailleurs hier, je me demandais à quand remontait le derniers gros matchs de Malouda en EDF, a 3h j'ai préféré aller me coucher. On voit bien que jouer aux cotés de Drogba, Lampard, Essien....ça valorise des joueurs lambda

11 Oct 2010, 11:51

D'accord avec toi mais je pense que le trident au milieu serait meilleur avec un Nasri par exemple. Diarra/M'vila Diaby Nasri ce serait bien.

11 Oct 2010, 11:55

El Maestro, Je me dis ça aussi mais j'ai du mal a sortir un des 3 joueurs :
-Diarra qui semble s'etre imposé comme le leader naturel de cette équipe
-Mvila qui est le joueur qui a le plus de talent dans l'équipe. On a l'impression de voir jouer un gars de 30 piges. S'il continue de la sorte, il sera dans un top club européen d'ici peu
-Diaby est au dessus de Nasri et Gourcuff

Aprés avec les blessures, suspensions, méformes....Nasri jouera une bonne partie des matchs
Répondre