Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:Magneto, pour l'anecdote, c'est Nasri qui à son arrivée à Arsenal met un doublé pour la victoire contre Man U.
Mais c'est juste une remarque.
gaby87 a écrit:Ah bon? J'ai plus le souvenir qu'il se faisait traiter de Vizir par Diouf et qu'il marchait sur le terrain, tandis que Gourcuff était décisif et marquait des buts pour son équipe
Ecoutons Diouf alors, Blanc c'est de la merde à côté. Nasri titu hier et Gourcuff sur le banc, c'était de la com ni plus ni moins
Que fait il face à ses équipes? Je ne crois pas qu'il fasse gagner son équipe dans ces confrontations.
Que fait Gourcuff face à Marseille, Paris, Lille heeuuuu Lorient, Nice, Sochaux plutot.
Magneto, N'essaie pas de défendre JRD, coute que coute en me sortant des arguments à dormir debout. Si t'arrives à trouver Gourcuff plus performant que Nasri en tenant compte du championnat dans lequel ils évoluent, garde le pour toi.
On en attend assez en ce moment : réforme des retraites, boucliers fiscal toussa
Magneto a écrit:gaby87, Alors compare Gourcuff à Nasri quand il était en L1. Qu'a fait Nasri en 5 ans de L1? Rien.
gaby87, Oui et alors? Le talent se mesure à l'âge maintenant?
Au même âge, Gourcuff partait de Rennes où il était très bon. Sauf que Rennes ne jouait pas le titre
T'as oublier un truc pour nos chers footeux les €€€€€€€€ ou les ££££££Magneto a écrit:gaby87, Perso je préfère gagner un titre de Champion de France (libre à toi de penser que c'est de la merde), que finir 3e ou 4e de Premier League.
Magneto a écrit:gaby87, Perso je préfère gagner un titre de Champion de France (libre à toi de penser que c'est de la merde), que finir 3e ou 4e de Premier League.
dlb1664 a écrit:Magneto a écrit:gaby87, Perso je préfère gagner un titre de Champion de France (libre à toi de penser que c'est de la merde), que finir 3e ou 4e de Premier League.
Le soucis, c'est que les joueurs eux, ils préfèrent terminer 3e ou 4e dans un championnat ou ils gagnent 400 000 € par mois, que gagner un titre dans un championnat ou ils ne gagnent que 200 000€ par mois, c'est ça le véritable enjeux
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], ompg, The Flankeur, twice313 et 217 invités