Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Zidane, c'est du génie.
Gourcuff et Nasri, c'est tout au plus du talent - et encore, à confirmer.
Need I say more?
Jester a écrit:JRD, il a pas fait grand chose hier soir pour pouvoir le juger (il a marqué mais bon Payet avait tout fait). Avec LOL il a fait quoi depuis le début de saison ? Il est au top ? Il change les cours de matchs ?
Non. Donc bon, est ce qu'il est logique de dire qu'il est pas bon pour l'instant ?
Moonwalker a écrit:Gourcuff est un bon joueur, rien a dire la dessus, il a encore le temps de franchir un pallier suplémentaire, le temps nous le dira
Dire ça je l'accepte sans problème, on est d'accord. Mais extrapoler à la jesétoujsuisunoufdesurdoué87 "il est surcôté il a jamais rien fait contrairement à Nasri qui nous a offert une coupe d'Europe et qui apprend à jouer à Fabregas tous les jours", n'est juste pas intellectuellement honnête : c'est de la rage.
gaby87 a écrit:Dire ça je l'accepte sans problème, on est d'accord. Mais extrapoler à la jesétoujsuisunoufdesurdoué87 "il est surcôté il a jamais rien fait contrairement à Nasri qui nous a offert une coupe d'Europe et qui apprend à jouer à Fabregas tous les jours", n'est juste pas intellectuellement honnête : c'est de la rage.
Si 'arrives pas à te rendre compte de la différence de volume de jeu entre Nasri et Gourcuff, ce n'est plus de mon ressort
gaby87 a écrit:Continuer à penser que Gourcuff est un trés grand joueur c'est continuer a croire que la France est une TOP équipe, c'est aussi continuer a croire qu'on va gagner le prochain Euro et c'est surtout courrir vers une grande désillusion.
Des Gourcuff, il y en a à la pelle en Europe
gaby87 a écrit:A age égaux, il y en a 1 qui mettait la misère a Samy Traoré dans le trés relevé championnat de France et l'autre qui s'impose comme titulaire indiscutable dans une équipe de seconde zone du trés faible championnat anglais.
gaby87 a écrit:Dire ça je l'accepte sans problème, on est d'accord. Mais extrapoler à la jesétoujsuisunoufdesurdoué87 "il est surcôté il a jamais rien fait contrairement à Nasri qui nous a offert une coupe d'Europe et qui apprend à jouer à Fabregas tous les jours", n'est juste pas intellectuellement honnête : c'est de la rage.
Si 'arrives pas à te rendre compte de la différence de volume de jeu entre Nasri et Gourcuff, ce n'est plus de mon ressort
T'inquiète le "volume" de jeu de Nasri je m'en souviens très bien! Et ça tricote, et ça porte trop la balle, et ça refuse de défendre (ah non c'est vrai à l'étranger il défend!).
Palmarès Samir Nasri, 23 ans : néant
Gourcuff l'a déjà été, il nous a fait mal à tous et JE PENSE que ce ne peut pas être qu'un accident, et que c'est révélateur d'un futur gros joueur
gaby87 a écrit:
Bidon! doit on rappeller que Nasri est confronté à Manchester, Chelsea, Tottenham et City à savoir des équipes qui se baladeraient en ligue 1?
C'est quoi Gourcuff? ça tricote ça tricote, ça fait une roulette dans le vent et ça finie par une passe aveugle. Incapable d'imposer un tempo au jeu de son équipe, il brille lorsque son équipe tourne bien mais surtout par intermittense.
Gourcuff a plongé avec Bordeaux, Nasri avait un minimum tiré l'OM vers le haut aprés l'éviction d'Emon
Bidon! doit on rappeller que Nasri est confronté à Manchester, Chelsea, Tottenham et City à savoir des équipes qui se baladeraient en ligue 1?
Pense bien ce que tu veux, mais entre ta pensée et la réalité il y a un écart aussi important que ce qui sépare Gourcuff de Nasri
Ah bon? J'ai plus le souvenir qu'il se faisait traiter de Vizir par Diouf et qu'il marchait sur le terrain, tandis que Gourcuff était décisif et marquait des buts pour son équipe
Que fait il face à ses équipes? Je ne crois pas qu'il fasse gagner son équipe dans ces confrontations.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Pancho11 et 93 invités