[Euro 2012] France- Roumanie / France-Luxembourg

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

le resultat de ces deux matchs

2 victoires
22
85%
1 victoire 1 nul
1
4%
1 victoire 1 défaite
2
8%
1 nul 1 défaite
0
Aucun vote
2 nuls
0
Aucun vote
2 défaites
1
4%

Nombre total de votes : 26

Re: [Euro 2012] France- Roumanie / France-Luxembourg

Messagepar Rocca » 10 Oct 2010, 12:17

Bah pour une équipe en reconstruction c'est pas mal , c'est pas non plus le rève mais c'est correct.. il manque des joueurs cadres et je me dis que Evra finalement sera mieux que Clichy qui me déçoit... Ribéry quand il reviendra ( si il revient) sera mieux que Valbuena, Benzema est juste je trouve il a du ballon mais il manque un truc devant... le milieu comme ça à l'air pas mal mais Mvila même si bon il est juste pour le haut niveau, je mettrais plus Diaby ou Diarra( Lass) qui connaissent mieux le haut niveau.A droite je tenterais Konko ou Fanni si Sagna reste mauvais et que Reveillere reste Reveillere ... je suis content de voir que les joueurs mouillent le maillot et y'a beaucoup de mec de l1 qui peuvent progresser ensemble des mecs de Rennes Saint Etienne Toulouse ou Lorient .... d'ici deux ans ( pour l'Euro) ils joueront à Lyon Arsenal Om Bayern ou la Juventus et ça les fera progresser encore davantage..
La génération 96-2004 disons, c'était un peu ça Zizou a commencé aux girondins, Djorkaeff a Monaco, Blanc à Saint etienne, Liza à Bordeax, Thuram à Monaco, etc... ils ont pas eu leur premiere selection à 20 ans en étant sur le banc d'Arsenal, et pour la progression je trouve ça bien
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Odd » 10 Oct 2010, 12:21

marcassin, comment tu peux parler de coaching de merde quand 3 des joueurs qui rentrent sont décisifs ?
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 10 Oct 2010, 12:44

JRD a écrit:Une petite barre aussi. Débat complètement inutile avec toi sur Valbuena.

c'est sûr que si en lisant "Fait pas un mauvais match, se donne du mal mais a raté à peu près 50% de skil a tenté. Pas encore tout à fait à l'aise le gars. Jolie frappe à son actif, la seule cadrée de la 1ère mi-temps si j'ai bien compris." tu interprétes ça comme "tout le monde chie sur Valbuena", le débat risque d'être compliqué dès le départ...

On a pas le droit de pas être d'accord avec ton "Valbuena est un des meilleurs de ce match" ?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar roux sillon » 10 Oct 2010, 12:58

Si Valbuena, Nasri et Benzema avaient été remplaçants et avaient pris la place de Rémy, Gourcuff et Payet, je pense que l'on aurait eu le même résultat.
Il fallait simplement fatiguer cette équipe défendant telle une équipe de hand avec le seul Niculae en pointe pour mener les contres.
Que l'on marque dans les 10 premières minutes ou les 10 dernières, finalement peu importe. D'après moi, Valbuena et RVR ont tout de même épuisé le côté droit de la Roumanie pendant une bonne partie du match, en dédoublant régulièrement. Cela nous a permis de marqué 2 fois par des actions de ce côté là.

Pour les reste, l'axe central a été bon.
Clichy se croit en Angleterre, pour moi, les défenseurs "anglais" sont tous sauf des références... HS: la preuve j'ai même vu sur un autre topic que Zubar était indispensable aux Wolves :shock:
Mvila sert moins dans ce type de matchs que contre la Serbie par exemple... et surtout faut qu'il arrête de mettre des missiles à 15 mètres des cages.
Diarra, très beau match, l'ouverture sur Rémy :hein: on aurait dit du Lucho :oops: très bonne présence au milieu.
Malouda et Benzema, décevants: le premier parce qu'il joue trop et semblait manquer d'énergie et de lucidité, le deuxième parce qu'il ne joue pas assez et qu'il manque de rythme.

Bref si la victoire a été longue à se dessiner, elle n'en reste pas moins convaincante... personne ne gagne tous ses matches 3-0 en maîtrisant de la première à la dernière minute sans concéder une seule action.
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar killerdemars » 10 Oct 2010, 13:00

JRD a écrit:
Moonwalker a écrit:
C'est un peu ce que tout le monde lui reproche, on a l'impression qu'il a fait les 2 saisons de sa vie et que ça n'était qu'un écran de fumée.

Ben c'est déjà mieux que Benzema, Nasri, Diaby tous réunis...

Le mec a 24 ans hein... La façon dont tout le monde lui chie dessus est hallucinante. Les vestes se retourneront c'est pas très grave. L'important c'est que les coachs ont une vision à moyen terme.

Zidane à 24 ans nous sortait un Euro... à chier.

Et deux ans après il donnait le seul titre Mondial pour la France, en devenant par la suite l'un voire le meilleur joueur de tous les temps. :lol:

Rendez-vous dans deux ans et par la suite pour voir ce que fera Gourcuff.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar peezee » 10 Oct 2010, 13:12

Gourcuff est un "bon" joueur de L1. Pour le haut niveau international (i.e. pas le match d'hier soir, ni aucun à venir dans notre groupe en bois moisi) il est encore loin, mais très très loin du compte. On peut donc légitimement s'interroger quant à savoir s'il y arrivera jamais. Gros surcôtage en France en tous cas, eu égard à ses "perfs".

Sinon la nalyse de Roustan est pas mal je trouve:

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ultat.html

Encore un qui "chie" sur Valbuena, il lui trouve pas mal de qualités mais a osé omettre de dire que c'était un des meilleurs sur le terrain hier soir. :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 10 Oct 2010, 13:38

peezee, Valbuena a été pendant 63 minutes le joueur offensif le plus performant, de loin devant Malouda et Nasri. Je n'aborderai meme pas le cas de mister Kebab en attaque.

Aprés c'est sur que des mecs comme Mexes, Diarra voir Reveillere ont réalisé un bien meilleur match que lui mais la pauvreté et le défaillance de notre secteur offensif l'ont fait rayonner.

Pour ce qui est du cas Gourcuff, ce qui est énervant c'est qu'à 24 ans l'abbatage médiatique est énorme alors qu'il n'a pas encore produit le quart du tiers de ce qu'a fait Nasri et Diaby durant sa carriere
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Moonwalker » 10 Oct 2010, 14:26

gaby87, faut pas exagérer non plus, Nasri n'a jamais fait une seule saison complète

Tu prends 10 match de Nasri, il va t'en faire 1 très bon, 2 bons, 3 fantomatique et les 5 autres il sera blessé :)
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar JRD » 10 Oct 2010, 14:52

gaby87 a écrit:

Pour ce qui est du cas Gourcuff, ce qui est énervant c'est qu'à 24 ans l'abbatage médiatique est énorme alors qu'il n'a pas encore produit le quart du tiers de ce qu'a fait Nasri et Diaby durant sa carriere

Mythique.

Je devais être dans le coma l'année où Nasri nous a menés vers le titre en étant hyper décisif et élu meilleur joueur du championnat.
Diaby lui a une belle étagère vide de titres à Arsenal.

Putain non seulement tu dis de la merde, mais en plus tu le dis avec une suffisance absolument gerbante.
JRD
Banni
Banni

Messagepar JRD » 10 Oct 2010, 14:56

Boudoum a écrit:
JRD a écrit:
Boudoum a écrit:et surtout sur Gourcuff, qui pour moi a été quelconque, il a le mérite de marquer l'offrande d'un payet toujours on fire, les médias traitent ce joueur comme s'il était un grand joueur, je le trouve toujours surcoté.

Un joueur qui porte à lui tout seul son équipe vers son 1er titre depuis 10 ans, et ce à 23 ans, n'est pas un joueur anodin. Seul Ribéry a réussi à porter une équipe comme ça à cet âge, Nasri et Benzema n'en ont pas été vraiment capables.

C'est pour moi la différence entre des grands joueurs et des bons joueurs. Gourcuff ça me fait marrer tout le monde a juste oublié sa saison bordelaise où le mec nous a juste crucifiés.

La mémoire sélective des supporters de foot est toujours aussi impressionnante.

Visiblement tu ne sais pas saisir la différence entre un grand joueur et un bon joueur : La régularité dans la performance !
Et le moindre que l'on puisse dire c'est qu'en 5 saisons, Gourcuff n'a été exceptionnel qu'une saison, on est donc très loin du grand joueur.
Lui sucé les boules tel un Zidane parce qu'il a fait une saison ça me dépasse, il n'est pas un grand joueur, c'est un fait, il y a un moment il faut arrêter de raconter n'importe quoi. #-o

Mais t'es qui pour le juger définitivement à cet âge? Mme Soleil?

A 24 ans il a pas gagné le championnat encore Zidane. Putain mais vous vous en souvenez de cette saison bordelaise ou quoi??? Le mec a été ultra décisif, a enchainé des perfs énormes avec un volume de jeu hallucinant et a mm sauvé la tête de Domenech...

Les modes en foot... Putain maintenant on va nous dire que Payet vaut mieux que Valbuena qui a juste prouvé 10 fois plus.
JRD
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 10 Oct 2010, 15:02

JRD, et t'es qui toi pour faire croire à tout le monde que Gourcuff est magistral ? Albert Emon ?

Arrête de le comparer à Zidane, tu fais offense à cet illustre joueur.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar gaby » 10 Oct 2010, 15:04

JRD, Moonwalker, et Gourcuff c'est quoi? a part ces 12 bons mois a Bordeaux? J'aimerais bien savoir!

Entre un qui s'impose comme titulaire indiscutable a Arsenal et l'autre qui peine a être moyen-bon dans le championnat de France il y a une différence.

Vous avez trop regardé son but face au PSG les gars, redescendez sur terre un peu
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRD » 10 Oct 2010, 15:05

gaby87 a écrit:JRD, Moonwalker, et Gourcuff c'est quoi? a part ces 12 bons mois a Bordeaux? J'aimerais bien savoir!

Entre un qui s'impose comme titulaire indiscutable a Arsenal et l'autre qui peine a être moyen-bon dans le championnat de France il y a une différence.

Vous avez trop regardé son but face au PSG les gars, redescendez sur terre un peu

Nasri a éclaboussé l'OM de son talent. D'ailleurs tous les soirs devant ma cheminée je repense aux soirées magiques et aux titres qu'il nous a apportés.
JRD
Banni
Banni

Messagepar JRD » 10 Oct 2010, 15:10

killerdemars a écrit:JRD, et t'es qui toi pour faire croire à tout le monde que Gourcuff est magistral ? Albert Emon ?

On en reparlera. En 2009 il a donné le titre à Bordeaux. Ca c'est un fait. Nasri, Diaby, Benzema sont loin d'avoir été aussi décisifs.

L'année d'après il souffre COMME TOUTE SON EQUIPE (petit détail), et tout le monde se gausse.

Ribéry fait une énorme année avec nous, et une année très moyenne juste après, tellement qu'on est heureux de le vendre 30M. Ah ben finalement son niveau il l'a retrouvé au Bayern. Enterrer un joueur qui a montré de telles choses (et je parle pas de 3 dribbles extraordinaires à la Zairi, mais bien de volume de jeu, de patron sur le terrain, un mec à 12 buts et 8 passes dé) c'est juste aller très vite en besogne.

Et de là à le comparer avec Nasri qui a fait 6 mois bons à l'OM avant de déjà penser à son transfert et arrêter de courir, c'est encore plus marrant.
JRD
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 10 Oct 2010, 15:19

JRD, tu le compares à Benzema (pourtant je déteste ce joueur) qui a aidé pendant plusieurs saisons l'OL à se maintenir au sommet, tout en n'étant pas mauvais en LDC. :lol:

Même Benzema qui est loin d'être le joueur régulier qu'on peut attendre de lui a fait plus de choses dans sa carrière que Gourcuff le magnifique.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Jester » 10 Oct 2010, 15:22

Ouais mais il est moins beau :gay:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Taye3 » 10 Oct 2010, 15:34

JRD a écrit:
killerdemars a écrit:JRD, et t'es qui toi pour faire croire à tout le monde que Gourcuff est magistral ? Albert Emon ?

On en reparlera. En 2009 il a donné le titre à Bordeaux. Ca c'est un fait.

Ah bon? Et Diawara (qui comme par hasard gagne le titre avec l'OM alors que Gourcuff se vautre), et Diarra, et Chamakh?
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar JRD » 10 Oct 2010, 15:34

killerdemars a écrit:JRD, tu le compares à Benzema (pourtant je déteste ce joueur) qui a aidé pendant plusieurs saisons l'OL à se maintenir au sommet, tout en n'étant pas mauvais en LDC. :lol:

Même Benzema qui est loin d'être le joueur régulier qu'on peut attendre de lui a fait plus de choses dans sa carrière que Gourcuff le magnifique.

L'acharnement sur Gourcuff est juste ridicule. Vous vous en apercevrez avec le temps.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Jester » 10 Oct 2010, 15:40

JRD, j'ai pas lu qu'il est une merde... j'ai lu que pour l'instant il a pas confirmé sa saison dernière. Après s'il refait une saison comme celle passée et qu'il fait encore mieux ensuite, ce sera un grand joueur, pour l'instant le questionnement est de mise vu son rendement sur le terrain.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar ideh » 10 Oct 2010, 15:43

Gourcuff est un bon joueur mais n'est pas un joueur incontournable et incontestable, Nasri non plus. Vous vous prenez la tête pour rien.Puis Gourcuff et Nasri n'atteindront jamais ,ne serait ce que la moitié, le niveau de Zidane. 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin