Modérateur: Modérateurs
JRD a écrit:Une petite barre aussi. Débat complètement inutile avec toi sur Valbuena.
JRD a écrit:Moonwalker a écrit:
C'est un peu ce que tout le monde lui reproche, on a l'impression qu'il a fait les 2 saisons de sa vie et que ça n'était qu'un écran de fumée.
Ben c'est déjà mieux que Benzema, Nasri, Diaby tous réunis...
Le mec a 24 ans hein... La façon dont tout le monde lui chie dessus est hallucinante. Les vestes se retourneront c'est pas très grave. L'important c'est que les coachs ont une vision à moyen terme.
Zidane à 24 ans nous sortait un Euro... à chier.
gaby87 a écrit:
Pour ce qui est du cas Gourcuff, ce qui est énervant c'est qu'à 24 ans l'abbatage médiatique est énorme alors qu'il n'a pas encore produit le quart du tiers de ce qu'a fait Nasri et Diaby durant sa carriere
Boudoum a écrit:JRD a écrit:Boudoum a écrit:et surtout sur Gourcuff, qui pour moi a été quelconque, il a le mérite de marquer l'offrande d'un payet toujours on fire, les médias traitent ce joueur comme s'il était un grand joueur, je le trouve toujours surcoté.
Un joueur qui porte à lui tout seul son équipe vers son 1er titre depuis 10 ans, et ce à 23 ans, n'est pas un joueur anodin. Seul Ribéry a réussi à porter une équipe comme ça à cet âge, Nasri et Benzema n'en ont pas été vraiment capables.
C'est pour moi la différence entre des grands joueurs et des bons joueurs. Gourcuff ça me fait marrer tout le monde a juste oublié sa saison bordelaise où le mec nous a juste crucifiés.
La mémoire sélective des supporters de foot est toujours aussi impressionnante.
Visiblement tu ne sais pas saisir la différence entre un grand joueur et un bon joueur : La régularité dans la performance !
Et le moindre que l'on puisse dire c'est qu'en 5 saisons, Gourcuff n'a été exceptionnel qu'une saison, on est donc très loin du grand joueur.
Lui sucé les boules tel un Zidane parce qu'il a fait une saison ça me dépasse, il n'est pas un grand joueur, c'est un fait, il y a un moment il faut arrêter de raconter n'importe quoi.
gaby87 a écrit:JRD, Moonwalker, et Gourcuff c'est quoi? a part ces 12 bons mois a Bordeaux? J'aimerais bien savoir!
Entre un qui s'impose comme titulaire indiscutable a Arsenal et l'autre qui peine a être moyen-bon dans le championnat de France il y a une différence.
Vous avez trop regardé son but face au PSG les gars, redescendez sur terre un peu
killerdemars a écrit:JRD, et t'es qui toi pour faire croire à tout le monde que Gourcuff est magistral ? Albert Emon ?
Arrête de le comparer à Zidane, tu fais offense à cet illustre joueur.
JRD a écrit:killerdemars a écrit:JRD, et t'es qui toi pour faire croire à tout le monde que Gourcuff est magistral ? Albert Emon ?
Arrête de le comparer à Zidane, tu fais offense à cet illustre joueur.
On en reparlera. En 2009 il a donné le titre à Bordeaux. Ca c'est un fait.
killerdemars a écrit:JRD, tu le compares à Benzema (pourtant je déteste ce joueur) qui a aidé pendant plusieurs saisons l'OL à se maintenir au sommet, tout en n'étant pas mauvais en LDC.
Même Benzema qui est loin d'être le joueur régulier qu'on peut attendre de lui a fait plus de choses dans sa carrière que Gourcuff le magnifique.
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, gob et 174 invités