Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

le resultat de ces deux matchs

2 victoires
22
85%
1 victoire 1 nul
1
4%
1 victoire 1 défaite
2
8%
1 nul 1 défaite
0
Aucun vote
2 nuls
0
Aucun vote
2 défaites
1
4%

Nombre total de votes : 26

Re: [Euro 2012] France- Roumanie / France-Luxembourg

10 Oct 2010, 01:20

Ah? Valbuena a fait un "très bon match" ce soir? Tiens donc... :-k

10 Oct 2010, 01:43

J'étais au SDF ce soir.

Certains parlent ici de "bon coaching" de Laurent Blanc. Comment parler ainsi quand on doit attendre les changements de la 70e pour voir du spectacle ?
C'est plutôt la compo initiale qui était nulle.

Malouda - Nasri - Valbuena - Benzema ont été horribles à voir jouer ensemble. Que des tricotteurs de ballon qui se marchent les uns sur les autres en dézonant sans arrêt. Mention spéciale pour Malouda qui s'est pris pour Zidane. Pour du jeu fluide et agréable, y'a encore du boulot....

Il a fallu attendre Rémy et Payet pour voir des appels en profondeurs.

Sinon, Réveillère a mis une mi-temps pour comprendre qu'il fallait donner du soutien à Valbuena dans le couloir droit. Clichy, à gauche, on attend encore...

Bon match de Diarra, solide au milieu et capitaine qui monte au front pour défendre ses attaquants face aux coups des Roumains.

10 Oct 2010, 04:45

lol , j'ai pas vu les buts.

Je suis allé me coucher à la 80ème.

Bon c'est définitif , je suis un chat noir. Quand je pense que je me suis tappé 80 minutes de spectacle poussif et que j'ai loupé le meilleur...

10 Oct 2010, 05:32

Betsamee a écrit:par contre les prestations de Diarra me font mal au cul

euh par la je voulais dire qu'il est bon et nous aurait fait du bien au milieu

[Euro 2012] France- Roumanie / France-Luxembourg

10 Oct 2010, 08:50

Betsamee a écrit:
Betsamee a écrit:par contre les prestations de Diarra me font mal au cul

euh par la je voulais dire qu'il est bon et nous aurait fait du bien au milieu

C'est sur que quand on compare à cissé

10 Oct 2010, 09:09

Betsamee a écrit:mouais moi a part les 10 dernières minutes j'ai vu de la stérilité, de la fragilité et même parfois un manque d'engagement chose totalement inadmissible .
La Roumanie plantait son but au lieu du poteau, ca faisait 0-1 avec des analyses totalement opposées sans qu'il y ait grand chose a dire

Clichy est cataclysmique, ce joueur est une merde surcotee au possible.

Évidemment ca fait plaisir de voir Rémy planter, quant au Stephanois que je traitais d'estrasses la semaine dernière, je tiens a rectifier; a Saint Etienne y a les estrasses, et Payet

Perso je te trouve assez dur. Si la Roumanie marque sur son poteau y a rien à dire, mais faut pas oublier qu'on touche deux fois les montants aussi avant cela. C'était un match difficile, la Roumanie était venu chercher un nul et défendait bas et assez bien.

La France a été solide en dehors d'un quart d'heure de flottement probablement du au syndrome SDF et la grosse baisse de niveau de Nasri et Benzema après la 60ème, et à un degré moindre de Valbuena. La dessus Blanc a fait un bon coaching, puisque payant, en les remplaçant.
L'EdF est en rodage, il ne faut pas s'attendre à des miracles. On est assez solide et on montre quelques mouvements offensifs intéressants. Pour une équipe qui n'a que quatre matchs avec Blanc comme sélectionneur et à qui il manque encore deux cadres (Ribéry et Evra qui sont quand même supérieurs à Clichy et Valbuena) voir en plus Diaby (plus percutant que M'Vila même s'il fait des matchs assez bons), c'est franchement pas mal et plutôt encourageant pour l'avenir.

10 Oct 2010, 09:41

Moi hier soir j'ai bien aimé Clichy, que je trouve bien meilleur qu'Evra pour ma part. Maintenant si on met Ribéry à la place de Valbuena c'est sûr que ce sera mieux.
Nasri n'a pas démérité, mais il s'est loupé maintes fois sur la dernière passe, sinon bon match. A revoir sur les prochains matchs pour voir s'il prétend à une place de titulaire.

Quand j'entends Jean Piètre sur TF1 dire que la France a mis la manière sur ce match, j'ai halluciné. 2 tirs cadrés en 80 minutes... il a fallu attendre les 10 dernières minutes du match pour enfin avoir de l'action. C'était chiant au possible avant. Benzema diletante comme pas permis (à part sur sa seule frappe frôlant le poteau).
Coaching gagnant, c'est clair, mais bon il aurait peut être fallu changer les choses un peu avant.

Remy a fait une bonne entrée, et Payet a offert le but à Groscuff. Payet tient la forme en ce moment. L'aurait fallu prendre un gars comme ça à la place d'un Valbuena ou d'un Ben Arfa...

Maintenant on est en tête, y a plus qu'à exploser le Luxembourg. Me dites pas que c'est pas gagné d'avance, on peut virer tout le monde si on a pas une victoire éclatante au bout des 90 minutes, même Benzema pourra y aller de son doublé.

10 Oct 2010, 10:40

Clichy a été bon, mais tel un Zubar il fait 2 erreurs qui auraient pu nous couter très très cher, je trouve ça inquiétant.
J'ai bien aimé Nasri, valbuena me surprend, il ne sera jamais un cador je le trouve toujours limité tactiquement, mais il se donne toujours à 100%, il est vraiment intéressant, toutefois vivement le retour du vrai ribéry.
Pierre Menes m'a fait halluciner avec son analyse sur le match et surtout sur Gourcuff, qui pour moi a été quelconque, il a le mérite de marquer l'offrande d'un payet toujours on fire, les médias traitent ce joueur comme s'il était un grand joueur, je le trouve toujours surcoté.

10 Oct 2010, 11:22

Boudoum a écrit:et surtout sur Gourcuff, qui pour moi a été quelconque, il a le mérite de marquer l'offrande d'un payet toujours on fire, les médias traitent ce joueur comme s'il était un grand joueur, je le trouve toujours surcoté.

Un joueur qui porte à lui tout seul son équipe vers son 1er titre depuis 10 ans, et ce à 23 ans, n'est pas un joueur anodin. Seul Ribéry a réussi à porter une équipe comme ça à cet âge, Nasri et Benzema n'en ont pas été vraiment capables.

C'est pour moi la différence entre des grands joueurs et des bons joueurs. Gourcuff ça me fait marrer tout le monde a juste oublié sa saison bordelaise où le mec nous a juste crucifiés.

La mémoire sélective des supporters de foot est toujours aussi impressionnante.

10 Oct 2010, 11:28

J'ai bien aimé Mourinho qui dit qu'ils se sont mis à 2 avec Blanc pour "former" Benzema au haut niveau et lui apporter le "killing instinct". Avec le reportage qui rappelle le ptit taquet que Blanc lui met à la fin de Bosnie-France pour avoir raté le doublé.
Putain des coachs compétents à la place des Emon et des Domenech c'est utile qd mm.

10 Oct 2010, 11:29

Jester a écrit:
Remy a fait une bonne entrée, et Payet a offert le but à Groscuff. Payet tient la forme en ce moment. L'aurait fallu prendre un gars comme ça à la place d'un Valbuena.

Valbuena a été un des meilleurs hier, c'est drôle la mauvaise foi perpétuelle de certains à son sujet. M'enfin heureusement, Blanc et Deschamps ont de bons yeux, eux.

10 Oct 2010, 11:30

LOL.

Fait pas un mauvais match, se donne du mal mais a raté à peu près 50% de skil a tenté. Pas encore tout à fait à l'aise le gars. Jolie frappe à son actif, la seule cadrée de la 1ère mi-temps si j'ai bien compris. Donc au niveau d'une EdF juste moyenne et poussive, sauf en fin de match quand les Roumains sont extenués d'avoir défendu avec hargne pendant 80mns. En mm temps si on est 17ème au classement FIFA c'est qu'on mérite pas mieux.

On va attendre le retour en forme - ou le retour tout court - de certains cadres pour voir la différence.

10 Oct 2010, 11:35

JRD a écrit:
Boudoum a écrit:et surtout sur Gourcuff, qui pour moi a été quelconque, il a le mérite de marquer l'offrande d'un payet toujours on fire, les médias traitent ce joueur comme s'il était un grand joueur, je le trouve toujours surcoté.

Un joueur qui porte à lui tout seul son équipe vers son 1er titre depuis 10 ans, et ce à 23 ans, n'est pas un joueur anodin. Seul Ribéry a réussi à porter une équipe comme ça à cet âge, Nasri et Benzema n'en ont pas été vraiment capables.

C'est pour moi la différence entre des grands joueurs et des bons joueurs. Gourcuff ça me fait marrer tout le monde a juste oublié sa saison bordelaise où le mec nous a juste crucifiés.

C'est un peu ce que tout le monde lui reproche, on a l'impression qu'il a fait les 2 saisons de sa vie et que ça n'était qu'un écran de fumée.

10 Oct 2010, 11:41

peezee a écrit:LOL.

Fait pas un mauvais match, se donne du mal mais a raté à peu près 50% de skil a tenté. Pas encore tout à fait à l'aise le gars. Jolie frappe à son actif, la seule cadrée de la 1ère mi-temps si j'ai bien compris. Donc au niveau d'une EdF juste moyenne et poussive, sauf en fin de match quand les Roumains sont extenués d'avoir défendu avec hargne pendant 80mns. En mm temps si on est 17ème au classement FIFA c'est qu'on mérite pas mieux.

On va attendre le retour en forme - ou le retour tout court - de certains cadres pour voir la différence.

Une petite barre aussi. Débat complètement inutile avec toi sur Valbuena.

10 Oct 2010, 11:44

Moonwalker a écrit:
C'est un peu ce que tout le monde lui reproche, on a l'impression qu'il a fait les 2 saisons de sa vie et que ça n'était qu'un écran de fumée.

Ben c'est déjà mieux que Benzema, Nasri, Diaby tous réunis...

Le mec a 24 ans hein... La façon dont tout le monde lui chie dessus est hallucinante. Les vestes se retourneront c'est pas très grave. L'important c'est que les coachs ont une vision à moyen terme.

Zidane à 24 ans nous sortait un Euro... à chier.

10 Oct 2010, 11:48

Content de la victoire mais:

J'espere pour Gourcuff que son but va le liberer un peu... Avant le cadeau de Payet (Il faut le preciser) il a ete incapable de jouer vers l'avant...effrayant quand tu essayes de gagner un match contre la...Roumanie. Parler de sa saison Bordelaise c'est cool mais Benzema c'est pareil...en L1 il surnage mais au haut niveau :? Pour moi il n'a RIEN prouve hier.

Alors oui l'EDF c'est plus ce que c'etait mais dire que Valbuena etait un des meilleurs :ptdr:...encore une fois c'etait la Roumanie en face. On sait tous tres bien que quand ca sera des vrais equipes en face un Valbuena sera largement insuffisant.

S'il faut retenir une chose pour moi c'est que les jeunes vont prendre le pouvoir dans cette equipe et que dans 1 an on devrait commencer a avoir une belle petite jeune equipe joueuse en vue de l"euro.

10 Oct 2010, 11:50

peezee a écrit:LOL.

+100

10 Oct 2010, 12:04

JRD a écrit:
Jester a écrit:
Remy a fait une bonne entrée, et Payet a offert le but à Groscuff. Payet tient la forme en ce moment. L'aurait fallu prendre un gars comme ça à la place d'un Valbuena.

Valbuena a été un des meilleurs hier, c'est drôle la mauvaise foi perpétuelle de certains à son sujet. M'enfin heureusement, Blanc et Deschamps ont de bons yeux, eux.

Je parlais pour l'OM, je parlais pas du match d'hier soir. Ai-je parlé de la perf de Valubéna hier soir en EDF ? J'ai dit que j'aimais bien le Payet et qu'à l'OM il nous serait bien utile.

10 Oct 2010, 12:07

marcassin a écrit:
killerdemars a écrit:
niqos a écrit:
marcassin a écrit:Blanc roi des mauvais choix,il l'enlève nasry et valbuena du terrain ,mais c'est domenech numéro 2 lui ,putain :evil:

j'étais obligé :ptdr:

:pong: :pong:

A la 60 éme benzema était déja mort ,il le voit pas Blanc !!!

Nasri a commencé à jouer en 2005 et tu mets tjs un y à son nom, on a tous des choses qu'on voit pas :wink:

10 Oct 2010, 12:11

JRD a écrit:

Visiblement tu ne sais pas saisir la différence entre un grand joueur et un bon joueur : La régularité dans la performance !
Et le moindre que l'on puisse dire c'est qu'en 5 saisons, Gourcuff n'a été exceptionnel qu'une saison, on est donc très loin du grand joueur.
Lui sucé les boules tel un Zidane parce qu'il a fait une saison ça me dépasse, il n'est pas un grand joueur, c'est un fait, il y a un moment il faut arrêter de raconter n'importe quoi. #-o
Répondre