Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Betsamee a écrit:par contre les prestations de Diarra me font mal au cul
Betsamee a écrit:Betsamee a écrit:par contre les prestations de Diarra me font mal au cul
euh par la je voulais dire qu'il est bon et nous aurait fait du bien au milieu
Betsamee a écrit:mouais moi a part les 10 dernières minutes j'ai vu de la stérilité, de la fragilité et même parfois un manque d'engagement chose totalement inadmissible .
La Roumanie plantait son but au lieu du poteau, ca faisait 0-1 avec des analyses totalement opposées sans qu'il y ait grand chose a dire
Clichy est cataclysmique, ce joueur est une merde surcotee au possible.
Évidemment ca fait plaisir de voir Rémy planter, quant au Stephanois que je traitais d'estrasses la semaine dernière, je tiens a rectifier; a Saint Etienne y a les estrasses, et Payet
Boudoum a écrit:et surtout sur Gourcuff, qui pour moi a été quelconque, il a le mérite de marquer l'offrande d'un payet toujours on fire, les médias traitent ce joueur comme s'il était un grand joueur, je le trouve toujours surcoté.
Jester a écrit:
Remy a fait une bonne entrée, et Payet a offert le but à Groscuff. Payet tient la forme en ce moment. L'aurait fallu prendre un gars comme ça à la place d'un Valbuena.
JRD a écrit:Boudoum a écrit:et surtout sur Gourcuff, qui pour moi a été quelconque, il a le mérite de marquer l'offrande d'un payet toujours on fire, les médias traitent ce joueur comme s'il était un grand joueur, je le trouve toujours surcoté.
Un joueur qui porte à lui tout seul son équipe vers son 1er titre depuis 10 ans, et ce à 23 ans, n'est pas un joueur anodin. Seul Ribéry a réussi à porter une équipe comme ça à cet âge, Nasri et Benzema n'en ont pas été vraiment capables.
C'est pour moi la différence entre des grands joueurs et des bons joueurs. Gourcuff ça me fait marrer tout le monde a juste oublié sa saison bordelaise où le mec nous a juste crucifiés.
La mémoire sélective des supporters de foot est toujours aussi impressionnante.
peezee a écrit:LOL.
Fait pas un mauvais match, se donne du mal mais a raté à peu près 50% de skil a tenté. Pas encore tout à fait à l'aise le gars. Jolie frappe à son actif, la seule cadrée de la 1ère mi-temps si j'ai bien compris. Donc au niveau d'une EdF juste moyenne et poussive, sauf en fin de match quand les Roumains sont extenués d'avoir défendu avec hargne pendant 80mns. En mm temps si on est 17ème au classement FIFA c'est qu'on mérite pas mieux.
On va attendre le retour en forme - ou le retour tout court - de certains cadres pour voir la différence.
Moonwalker a écrit:
C'est un peu ce que tout le monde lui reproche, on a l'impression qu'il a fait les 2 saisons de sa vie et que ça n'était qu'un écran de fumée.
peezee a écrit:LOL.
Fait pas un mauvais match, se donne du mal mais a raté à peu près 50% de skil a tenté. Pas encore tout à fait à l'aise le gars. Jolie frappe à son actif, la seule cadrée de la 1ère mi-temps si j'ai bien compris. Donc au niveau d'une EdF juste moyenne et poussive, sauf en fin de match quand les Roumains sont extenués d'avoir défendu avec hargne pendant 80mns. En mm temps si on est 17ème au classement FIFA c'est qu'on mérite pas mieux.
On va attendre le retour en forme - ou le retour tout court - de certains cadres pour voir la différence.
JRD a écrit:Jester a écrit:
Remy a fait une bonne entrée, et Payet a offert le but à Groscuff. Payet tient la forme en ce moment. L'aurait fallu prendre un gars comme ça à la place d'un Valbuena.
Valbuena a été un des meilleurs hier, c'est drôle la mauvaise foi perpétuelle de certains à son sujet. M'enfin heureusement, Blanc et Deschamps ont de bons yeux, eux.
marcassin a écrit:killerdemars a écrit:niqos a écrit:marcassin a écrit:Blanc roi des mauvais choix,il l'enlève nasry et valbuena du terrain ,mais c'est domenech numéro 2 lui ,putain
j'étais obligé
A la 60 éme benzema était déja mort ,il le voit pas Blanc !!!
JRD a écrit:Boudoum a écrit:et surtout sur Gourcuff, qui pour moi a été quelconque, il a le mérite de marquer l'offrande d'un payet toujours on fire, les médias traitent ce joueur comme s'il était un grand joueur, je le trouve toujours surcoté.
Un joueur qui porte à lui tout seul son équipe vers son 1er titre depuis 10 ans, et ce à 23 ans, n'est pas un joueur anodin. Seul Ribéry a réussi à porter une équipe comme ça à cet âge, Nasri et Benzema n'en ont pas été vraiment capables.
C'est pour moi la différence entre des grands joueurs et des bons joueurs. Gourcuff ça me fait marrer tout le monde a juste oublié sa saison bordelaise où le mec nous a juste crucifiés.
La mémoire sélective des supporters de foot est toujours aussi impressionnante.
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375 et 166 invités