Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: OMlive sur Facebook

05 Oct 2010, 14:07

gaby87 a écrit:jeanfred, Inzaghi-Brandao toussa, on entre dans les détails ou pas?

vas y si tu veux, j'assume pleinement ce que je pense...
Si tu veux rentrer dans les details, commence par le faire avec mes posts, tu comprendras surement mieux leur sens. :wink:

05 Oct 2010, 14:08

The Flankeur, tu plaisantes ? :lol:

05 Oct 2010, 14:09

Le tout n'est pas d'assumer une hérésie, mais bien une vérité ou du moins un semblant 8)

Fin du HS, ce n'est pas le topic

05 Oct 2010, 14:12

gaby87 a écrit:Le tout n'est pas d'assumer une hérésie, mais bien une vérité ou du moins un semblant 8)

Fin du HS, ce n'est pas le topic

A chacun son opinion, mais je ne me permettrai pas de juger qq'1 que je ne connais que dans un monde virtuel.. :wink:

Tu joues peut etre un role, et tu peux etre tres differents dans la vraie vie. :cretin:

05 Oct 2010, 14:32

Je n'en tirerai aucun interet

05 Oct 2010, 14:37

Ho les deux tourtereaux là, pkoi vous allez pas continuer votre danse amoureuse... sur Facebook justement? :mrgreen:

05 Oct 2010, 14:37

dlb1664, nan pas du tout.
elle as creer le scandale au states car elle a fait une apparition dans une emission pour enfant (avec la marionette dont avatar est a l'effigie) car elle etait en jupe et decolleter (qui etait vraiment raisonnable)
c'est d'ailleur pour cela qu'elle portais ce tee shirt lors de l'emission qui a suivie le scandale.
elle est bonne et en plus elle a de l'humour... :lol:

05 Oct 2010, 14:46

peezee a écrit:Ho les deux tourtereaux là, pkoi vous allez pas continuer votre danse amoureuse... sur Facebook justement? :mrgreen:

je suis contre le principe facebook, je n'ai donc aucun compte crée sur ce site. :oops:

Mon facebook a moi, c'est omlive. 8)

05 Oct 2010, 14:50

jeanfred, d'ailleurs on a un aperçu à travers le topic SMS de l'ensemble des pseudos que tu mettrais sur FB :mrgreen:
Modifié en dernier par Anonymous le 05 Oct 2010, 14:55, modifié 1 fois.

05 Oct 2010, 14:54

The Flankeur a écrit:dlb1664, nan pas du tout.
elle as creer le scandale au states car elle a fait une apparition dans une emission pour enfant (avec la marionette dont avatar est a l'effigie) car elle etait en jupe et decolleter (qui etait vraiment raisonnable)
c'est d'ailleur pour cela qu'elle portais ce tee shirt lors de l'emission qui a suivie le scandale.
elle est bonne et en plus elle a de l'humour... :lol:

Oui enfin même si c'est pas trop mon style de musique je connais quand même Katy Perry bien avant ça :lol:
Je pensais que tout le monde ou presque ici aussi :mrgreen:
Mais sinon entièrement d'accord avec ta dernière phrase 8)

05 Oct 2010, 14:56

gaby87 a écrit:jeanfred, d'ailleurs on a un aperçu à travers le topic SMS de l'ensemble des pseudos que tu mettrais sur FB :mrgreen:

Lesquels? :lol:

05 Oct 2010, 15:00

le sexe est un moyen de mesurer le bonne entente d'un couple

J'ai pris le premier venu :mrgreen: .
J'imagine ce pseudo avec une bonne quinzaine de "j'aime" regroupant l'ensemble des névrosés figurant dans tes contacts et une multitude de commentaire en dessous, avec toi comme arbitre comme tu le fais si bien dans le topic SMS :mrgreen:

05 Oct 2010, 15:03

ça vaut ce que ça vaut mais mon métier est celui de Community manager donc de gérer des communautés via des réseaux, des blogs, des forums et autres liens sociaux sur la toile. Je ne suis pas experte car cela fait seulement 1 an et demi que je bosse là dessus mais je peux aider dans ce domaine notammant sur facebook et twitter avec des analyses et faire des liens sur les différents articles/wiki et autres trouvailles.

05 Oct 2010, 15:06

gaby87 a écrit:
le sexe est un moyen de mesurer le bonne entente d'un couple

J'ai pris le premier venu :mrgreen: .
J'imagine ce pseudo avec une bonne quinzaine de "j'aime" regroupant l'ensemble des névrosés figurant dans tes contacts et une multitude de commentaire en dessous, avec toi comme arbitre comme tu le fais si bien dans le topic SMS :mrgreen:

c'est ca un pseudo? ca s'appelle comme ca sur facebook?

Cela dit, ce que je dis, n'est pas faux. 8)

05 Oct 2010, 16:53

Ca s'appelle un status.

05 Oct 2010, 16:55

StL a écrit:ça vaut ce que ça vaut mais mon métier est celui de Community manager donc de gérer des communautés via des réseaux, des blogs, des forums et autres liens sociaux sur la toile. Je ne suis pas experte car cela fait seulement 1 an et demi que je bosse là dessus mais je peux aider dans ce domaine notammant sur facebook et twitter avec des analyses et faire des liens sur les différents articles/wiki et autres trouvailles.

Salut !
Je rebondis avec vigueur sur ton message parce que je ne te cache pas que je galère un peu avec facebook et twitter... :D Je ne suis pas un expert, même si j'y traine un peu, et les programmeurs de notre team ne s'y connaisse pas du tout sur ces supports.
Si tu es donc dispo pour m'aider à régler quelques soucis, ce serait un vrai plaisir pour moi :mrgreen:

:wink:

05 Oct 2010, 16:56

Nemenems, vous comptez faire une application OMlive sur iPhone ou ce n'est pas d'actualité?

05 Oct 2010, 17:04

Nemenems, je maitrise pas non plus le langage FBML (surtout qu'il risque de changer encore une énième fois) (c'est pour la créa des onglets sur facebook) sur twitter j'utilise les logiciels gratuit genre tweetdeck. Y'a pas de soucis pour aider là dessus ;) et même pour l'animation si besoin ;)

05 Oct 2010, 18:01

FabMars a écrit:Nemenems, vous comptez faire une application OMlive sur iPhone ou ce n'est pas d'actualité?

Qu'est ce que tu appelles application pour Iphone ?

05 Oct 2010, 18:44

Une iAppli.

:arrow:
Répondre