Modérateur: Modérateurs
Nemenems a écrit:Pardon, erreur de ma part![]()
.
Par contre il faut avouer que sur les photos que j'ai vu, la ressemblance est troublante...
Nemenems a écrit:Nous avions prévu tout un pack de cadeau inoubliable pour le 300ème mais comme c'est une 300ème il a fallu s'adapter...
Alors voilà pour toi oubangui/lafemmedel'autre! Il devrait être chez toi aux alentours de 21h, parce qu'on sait bien que sonny n'est pas de la toute première fraicheur...
http://img63.imageshack.us/img63/6917/homme2tb.jpg
Sinon un petit cadeau supplémentaire devrait apparaître sous peu
Olympien a écrit:le threesome c'est définitivement mieux avec jeanfred![]()
![]()
El Maestro a écrit:Olympien a écrit:les détournements c'est définitivement mieux sans El Maestro![]()
![]()
squall a écrit:Oubangui, je trouve que ton avatar ne te met pas en valeur ...
squall a écrit:randoulou, s'il n'a pas sa position spéciale "je jette mon épaule et je fais un smile à la caméra tellement j'ai la classe", non
jeanfred a écrit:sonny a écrit:jeanfred, paluche, ruby et gaby ?
Non ca c'est le threesome d'omlive.
Mais je ne balancerai pas le 2ème couple. Moi aussi, je vais garder certains trucs secrets.![]()
![]()
sillicate a écrit:jeanfred a écrit:sonny a écrit:jeanfred, paluche, ruby et gaby ?
Mais je ne balancerai pas le 2ème couple. Moi aussi, je vais garder certains trucs secrets.![]()
![]()
oh mon Dieu, tu veux dire que Stl serait vraiment une fille et qu'elle serait vraiment avec un omliver ?![]()
![]()
sillicate a écrit:jeanfred a écrit:sonny a écrit:jeanfred, paluche, ruby et gaby ?
![]()
oh mon Dieu, tu veux dire que Stl serait vraiment une fille et qu'elle serait vraiment avec un omliver ?![]()
![]()
Magneto a écrit:sonny, Le rank
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Karim, Pix, timence et 56 invités