Modérateur: Modérateurs
Nemenems a écrit:Pardon, erreur de ma part .
Par contre il faut avouer que sur les photos que j'ai vu, la ressemblance est troublante...
Nemenems a écrit:Nous avions prévu tout un pack de cadeau inoubliable pour le 300ème mais comme c'est une 300ème il a fallu s'adapter...
Alors voilà pour toi oubangui/lafemmedel'autre! Il devrait être chez toi aux alentours de 21h, parce qu'on sait bien que sonny n'est pas de la toute première fraicheur...
http://img63.imageshack.us/img63/6917/homme2tb.jpg
Sinon un petit cadeau supplémentaire devrait apparaître sous peu
Olympien a écrit:le threesome c'est définitivement mieux avec jeanfred
El Maestro a écrit:Olympien a écrit:les détournements c'est définitivement mieux sans El Maestro
squall a écrit:Oubangui, je trouve que ton avatar ne te met pas en valeur ...
squall a écrit:randoulou, s'il n'a pas sa position spéciale "je jette mon épaule et je fais un smile à la caméra tellement j'ai la classe", non
jeanfred a écrit:sonny a écrit:jeanfred, paluche, ruby et gaby ?
Non ca c'est le threesome d'omlive.
Mais je ne balancerai pas le 2ème couple. Moi aussi, je vais garder certains trucs secrets.
sillicate a écrit:jeanfred a écrit:sonny a écrit:jeanfred, paluche, ruby et gaby ?
Mais je ne balancerai pas le 2ème couple. Moi aussi, je vais garder certains trucs secrets.
oh mon Dieu, tu veux dire que Stl serait vraiment une fille et qu'elle serait vraiment avec un omliver ?
sillicate a écrit:jeanfred a écrit:sonny a écrit:jeanfred, paluche, ruby et gaby ?
oh mon Dieu, tu veux dire que Stl serait vraiment une fille et qu'elle serait vraiment avec un omliver ?
Magneto a écrit:sonny, Le rank
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ompg et 147 invités