Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: OMlive sur Facebook et Twitter

19 Nov 2010, 16:11

sonny a écrit:
jeanfred a écrit:l anguille, s'il faut..

Mr Anigo, beaucoup de supporters pensent que votre présence au club est nuisible à celui-ci?
Qu'avez vous à repondre à ces supporters mécontents de vous et de votre omni-présence dans tous les domaines du club?

:fier:

réponse de J.A: je serais ravi d'en discuter avec eux s'ils sont capables de venir mettre leurs couilles sur la table redaface2

José, soyons sérieux , et répondez à vos détracteurs, votre image est tellement écornée, qu'ils ne pourront se satisfaire d'une paire de couilles posée sur la table. n'en avez vous pas plus dans le calecon pour démontrer qu'ils se trompent sur votre cas?

19 Nov 2010, 16:11

Je tiens juste à rappeler que je suis l'interviewer officiel d'OMlive. Juste comme ça.

19 Nov 2010, 16:12

Zobi1, pourtant sur l'avatar, t'es plutot le puceau officiel d'omlive.
et puis je peux toujours t'aider tu sais.

le partage des taches merde. :mrgreen:

19 Nov 2010, 16:14

jeanfred, Tu vas finir boulets aux pieds au fond du vieux-port en lui posant cette question :lol:

19 Nov 2010, 16:18

Zobi1 a écrit:Je tiens juste à rappeler que je suis l'interviewer officiel d'OMlive. Juste comme ça.

sauf que t'as fait des itw que d'OMliver. pas de joueur ou staff de l'OM.

tu t'es fait doggystylé par Jester sur ca

19 Nov 2010, 16:18

l anguille, faut avoir des couilles plus grosses que les siennes, c'est tout. :fier:

19 Nov 2010, 16:21

l anguille, Je ne me prends pas pour une tierse personne et encore moins pour JPP ou fourcroy. Ce n'est pas moi qui ait essayé d'endosser le statut de modo en voulant créer un topic d'avant match :ptdr:

Pour ton information personnelle, Vendetta a construit sa célébrité sur la stupidité, la jalousie et la "superficialité" des gens. Chose voulu qui plus est. Alors c'est qui le plus con dans l'histoire?

Allez l'anguille, je te laisse sur ça, j'ai pas envie de me prendre un jaune a cause de ta puérilité. Un conseil l'anguille : continue d'arpenter les bas fons des océans, c'est de ton niveau.

Fin du HS.
jeanfred, sonny, a la rigueur, je pourrai obtenir un interiew d'Ait Fana mais c'est pas trop approprié

19 Nov 2010, 16:25

gaby87, disons que je ne vois pas ce qu'on pourrait lui demander sur le club
a la limite, savoir s'il s'interesse aux resultats du club, s'il aimerait y jouer un jour, et s'il connait l'existence d'omlive..

19 Nov 2010, 16:53

jeanfred, si c'est que ça, je peux te donner les réponses :mrgreen:

23 Nov 2010, 17:26

gaby87 a écrit:StL, En tout cas c'est dommage qu'OMlive soit si peu apprécier a sa juste valeur. Le forum et le coté decallé des articles font la particularité de ce site. Ils se distinguent des autres sites de supp de manière indéniable et c'est dommage qu'il soit si peu populaire.

Je suis sur que bon nombre de supp apprécierai les articles de JPP, nemenems et tte la team. Je ne pense pas qu'il y ait des rédacteurs de cette qualité et originalité sur les autres sites. C'est donc regretable qu'OMlive reste dans l'OMbre d'opiom, lephoceen ou encore omplanete.

Je pense que c'est aussi parceque nous sommes moins connu que LePhocéen ou autre, qu'il régne cet esprit sur OMlive. Maintenant si on peut attirer plus de membres de qualité, c'est tout bénef mais j'en doute

23 Nov 2010, 18:04

negrOM a écrit:
gaby87 a écrit:StL, En tout cas c'est dommage qu'OMlive soit si peu apprécier a sa juste valeur. Le forum et le coté decallé des articles font la particularité de ce site. Ils se distinguent des autres sites de supp de manière indéniable et c'est dommage qu'il soit si peu populaire.

Je suis sur que bon nombre de supp apprécierai les articles de JPP, nemenems et tte la team. Je ne pense pas qu'il y ait des rédacteurs de cette qualité et originalité sur les autres sites. C'est donc regretable qu'OMlive reste dans l'OMbre d'opiom, lephoceen ou encore omplanete.

Je pense que c'est aussi parceque nous sommes moins connu que LePhocéen ou autre, qu'il régne cet esprit sur OMlive. Maintenant si on peut attirer plus de membres de plus de 13 ans, c'est tout bénef mais j'en doute

:capelo:

24 Nov 2010, 01:04

sillicate a écrit:
negrOM a écrit:

Je pense que c'est aussi parceque nous sommes moins connu que LePhocéen ou autre, qu'il régne cet esprit sur OMlive. Maintenant si on peut attirer plus de membres de plus de 13 cms, c'est tout bénef mais j'en doute

:taiwo:

24 Nov 2010, 13:18

peezee a écrit:
sillicate a écrit:
negrOM a écrit:

Je pense que c'est aussi parceque nous sommes moins connu que LePhocéen ou autre, qu'il régne cet esprit sur OMlive. Maintenant si on peut attirer plus de membres de plus de 13 cms, c'est tout bénef mais j'en doute

:taiwo:

celle-là, je l'attendais de la part de beaucoup de monde, mais pas de toi :? :mrgreen:
(ce sidi©, cette taille pourrait expliquer la particularité de beaucoup d'omliver decrite dans le sms)

29 Nov 2010, 09:48

Bientôt 300 personnes qui aime ça sur facebook :D . Un cadeau pour le 300ème 8)

29 Nov 2010, 09:49

C'est quoi le cadeau savoir si ça vaut le coup ou pas que je m'inscrive à Facebuck ?

29 Nov 2010, 10:26

Nemenems a écrit:Bientôt 300 personnes qui aime ça sur facebook :D . Un cadeau pour le 300ème 8)

ouais, quel ets le cadeau, histoire que je fasse "unlike" et que je like à nouveau :mrgreen:

29 Nov 2010, 13:23

sonny a écrit:
Nemenems a écrit:Bientôt 300 personnes qui aime ça sur facebook :D . Un cadeau pour le 300ème 8)

ouais, quel ets le cadeau, histoire que je fasse "unlike" et que je like à nouveau :mrgreen:

Ca ne fera pas augmenter le nombre total de "like" 8) .

Vous verrez pour le cadeau, c'est une surprise !!! \:D/

29 Nov 2010, 14:02

sonny, on le voit si c'est toi qui unlike/like petit malin :wink:

01 Déc 2010, 21:23

:civelli: :lol:

02 Déc 2010, 13:07

Nemenems a écrit:
sonny a écrit:

Ca ne fera pas augmenter le nombre total de "like" 8) .

Vous verrez pour le cadeau, c'est une surprise !!! \:D/

Toujours se méfier des surprises venant des modos..
Encore plus, quand on connait tous les aspirants actuels. :mrgreen:
Répondre