19 Nov 2010, 16:11
sonny a écrit:jeanfred a écrit:l anguille, s'il faut..
Mr Anigo, beaucoup de supporters pensent que votre présence au club est nuisible à celui-ci?
Qu'avez vous à repondre à ces supporters mécontents de vous et de votre omni-présence dans tous les domaines du club?
réponse de J.A: je serais ravi d'en discuter avec eux s'ils sont capables de venir mettre leurs couilles sur la table
19 Nov 2010, 16:11
19 Nov 2010, 16:12
19 Nov 2010, 16:14
19 Nov 2010, 16:18
Zobi1 a écrit:Je tiens juste à rappeler que je suis l'interviewer officiel d'OMlive. Juste comme ça.
19 Nov 2010, 16:18
19 Nov 2010, 16:21
19 Nov 2010, 16:25
19 Nov 2010, 16:53
23 Nov 2010, 17:26
gaby87 a écrit:StL, En tout cas c'est dommage qu'OMlive soit si peu apprécier a sa juste valeur. Le forum et le coté decallé des articles font la particularité de ce site. Ils se distinguent des autres sites de supp de manière indéniable et c'est dommage qu'il soit si peu populaire.
Je suis sur que bon nombre de supp apprécierai les articles de JPP, nemenems et tte la team. Je ne pense pas qu'il y ait des rédacteurs de cette qualité et originalité sur les autres sites. C'est donc regretable qu'OMlive reste dans l'OMbre d'opiom, lephoceen ou encore omplanete.
23 Nov 2010, 18:04
negrOM a écrit:gaby87 a écrit:StL, En tout cas c'est dommage qu'OMlive soit si peu apprécier a sa juste valeur. Le forum et le coté decallé des articles font la particularité de ce site. Ils se distinguent des autres sites de supp de manière indéniable et c'est dommage qu'il soit si peu populaire.
Je suis sur que bon nombre de supp apprécierai les articles de JPP, nemenems et tte la team. Je ne pense pas qu'il y ait des rédacteurs de cette qualité et originalité sur les autres sites. C'est donc regretable qu'OMlive reste dans l'OMbre d'opiom, lephoceen ou encore omplanete.
Je pense que c'est aussi parceque nous sommes moins connu que LePhocéen ou autre, qu'il régne cet esprit sur OMlive. Maintenant si on peut attirer plus de membres de plus de 13 ans, c'est tout bénef mais j'en doute
24 Nov 2010, 01:04
sillicate a écrit:negrOM a écrit:gaby87 a écrit:StL, En tout cas c'est dommage qu'OMlive soit si peu apprécier a sa juste valeur. Le forum et le coté decallé des articles font la particularité de ce site. Ils se distinguent des autres sites de supp de manière indéniable et c'est dommage qu'il soit si peu populaire.
Je pense que c'est aussi parceque nous sommes moins connu que LePhocéen ou autre, qu'il régne cet esprit sur OMlive. Maintenant si on peut attirer plus de membres de plus de 13 cms, c'est tout bénef mais j'en doute
24 Nov 2010, 13:18
peezee a écrit:sillicate a écrit:negrOM a écrit:gaby87 a écrit:StL, En tout cas c'est dommage qu'OMlive soit si peu apprécier a sa juste valeur. Le forum et le coté decallé des articles font la particularité de ce site. Ils se distinguent des autres sites de supp de manière indéniable et c'est dommage qu'il soit si peu populaire.
Je pense que c'est aussi parceque nous sommes moins connu que LePhocéen ou autre, qu'il régne cet esprit sur OMlive. Maintenant si on peut attirer plus de membres de plus de 13 cms, c'est tout bénef mais j'en doute
29 Nov 2010, 09:48
29 Nov 2010, 09:49
29 Nov 2010, 10:26
Nemenems a écrit:Bientôt 300 personnes qui aime ça sur facebook . Un cadeau pour le 300ème
29 Nov 2010, 13:23
sonny a écrit:Nemenems a écrit:Bientôt 300 personnes qui aime ça sur facebook . Un cadeau pour le 300ème
ouais, quel ets le cadeau, histoire que je fasse "unlike" et que je like à nouveau
29 Nov 2010, 14:02
01 Déc 2010, 21:23
02 Déc 2010, 13:07
Nemenems a écrit:sonny a écrit:Nemenems a écrit:Bientôt 300 personnes qui aime ça sur facebook . Un cadeau pour le 300ème
ouais, quel ets le cadeau, histoire que je fasse "unlike" et que je like à nouveau
Ca ne fera pas augmenter le nombre total de "like" .
Vous verrez pour le cadeau, c'est une surprise !!!