OMlive sur Facebook et Twitter

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: OMlive sur Facebook et Twitter

Messagepar jeanfred » 19 Nov 2010, 16:11

sonny a écrit:
jeanfred a écrit:l anguille, s'il faut..

Mr Anigo, beaucoup de supporters pensent que votre présence au club est nuisible à celui-ci?
Qu'avez vous à repondre à ces supporters mécontents de vous et de votre omni-présence dans tous les domaines du club?

:fier:

réponse de J.A: je serais ravi d'en discuter avec eux s'ils sont capables de venir mettre leurs couilles sur la table redaface2

José, soyons sérieux , et répondez à vos détracteurs, votre image est tellement écornée, qu'ils ne pourront se satisfaire d'une paire de couilles posée sur la table. n'en avez vous pas plus dans le calecon pour démontrer qu'ils se trompent sur votre cas?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 19 Nov 2010, 16:11

Je tiens juste à rappeler que je suis l'interviewer officiel d'OMlive. Juste comme ça.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar jeanfred » 19 Nov 2010, 16:12

Zobi1, pourtant sur l'avatar, t'es plutot le puceau officiel d'omlive.
et puis je peux toujours t'aider tu sais.

le partage des taches merde. :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar l anguille » 19 Nov 2010, 16:14

jeanfred, Tu vas finir boulets aux pieds au fond du vieux-port en lui posant cette question :lol:
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar sonny » 19 Nov 2010, 16:18

Zobi1 a écrit:Je tiens juste à rappeler que je suis l'interviewer officiel d'OMlive. Juste comme ça.

sauf que t'as fait des itw que d'OMliver. pas de joueur ou staff de l'OM.

tu t'es fait doggystylé par Jester sur ca
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jeanfred » 19 Nov 2010, 16:18

l anguille, faut avoir des couilles plus grosses que les siennes, c'est tout. :fier:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 19 Nov 2010, 16:21

l anguille, Je ne me prends pas pour une tierse personne et encore moins pour JPP ou fourcroy. Ce n'est pas moi qui ait essayé d'endosser le statut de modo en voulant créer un topic d'avant match :ptdr:

Pour ton information personnelle, Vendetta a construit sa célébrité sur la stupidité, la jalousie et la "superficialité" des gens. Chose voulu qui plus est. Alors c'est qui le plus con dans l'histoire?

Allez l'anguille, je te laisse sur ça, j'ai pas envie de me prendre un jaune a cause de ta puérilité. Un conseil l'anguille : continue d'arpenter les bas fons des océans, c'est de ton niveau.

Fin du HS.
jeanfred, sonny, a la rigueur, je pourrai obtenir un interiew d'Ait Fana mais c'est pas trop approprié
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 19 Nov 2010, 16:25

gaby87, disons que je ne vois pas ce qu'on pourrait lui demander sur le club
a la limite, savoir s'il s'interesse aux resultats du club, s'il aimerait y jouer un jour, et s'il connait l'existence d'omlive..
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 19 Nov 2010, 16:53

jeanfred, si c'est que ça, je peux te donner les réponses :mrgreen:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 23 Nov 2010, 17:26

gaby87 a écrit:StL, En tout cas c'est dommage qu'OMlive soit si peu apprécier a sa juste valeur. Le forum et le coté decallé des articles font la particularité de ce site. Ils se distinguent des autres sites de supp de manière indéniable et c'est dommage qu'il soit si peu populaire.

Je suis sur que bon nombre de supp apprécierai les articles de JPP, nemenems et tte la team. Je ne pense pas qu'il y ait des rédacteurs de cette qualité et originalité sur les autres sites. C'est donc regretable qu'OMlive reste dans l'OMbre d'opiom, lephoceen ou encore omplanete.

Je pense que c'est aussi parceque nous sommes moins connu que LePhocéen ou autre, qu'il régne cet esprit sur OMlive. Maintenant si on peut attirer plus de membres de qualité, c'est tout bénef mais j'en doute
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 23 Nov 2010, 18:04

negrOM a écrit:
gaby87 a écrit:StL, En tout cas c'est dommage qu'OMlive soit si peu apprécier a sa juste valeur. Le forum et le coté decallé des articles font la particularité de ce site. Ils se distinguent des autres sites de supp de manière indéniable et c'est dommage qu'il soit si peu populaire.

Je suis sur que bon nombre de supp apprécierai les articles de JPP, nemenems et tte la team. Je ne pense pas qu'il y ait des rédacteurs de cette qualité et originalité sur les autres sites. C'est donc regretable qu'OMlive reste dans l'OMbre d'opiom, lephoceen ou encore omplanete.

Je pense que c'est aussi parceque nous sommes moins connu que LePhocéen ou autre, qu'il régne cet esprit sur OMlive. Maintenant si on peut attirer plus de membres de plus de 13 ans, c'est tout bénef mais j'en doute

:capelo:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar peezee » 24 Nov 2010, 01:04

sillicate a écrit:
negrOM a écrit:

Je pense que c'est aussi parceque nous sommes moins connu que LePhocéen ou autre, qu'il régne cet esprit sur OMlive. Maintenant si on peut attirer plus de membres de plus de 13 cms, c'est tout bénef mais j'en doute

:taiwo:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sillicate » 24 Nov 2010, 13:18

peezee a écrit:
sillicate a écrit:
negrOM a écrit:

Je pense que c'est aussi parceque nous sommes moins connu que LePhocéen ou autre, qu'il régne cet esprit sur OMlive. Maintenant si on peut attirer plus de membres de plus de 13 cms, c'est tout bénef mais j'en doute

:taiwo:

celle-là, je l'attendais de la part de beaucoup de monde, mais pas de toi :? :mrgreen:
(ce sidi©, cette taille pourrait expliquer la particularité de beaucoup d'omliver decrite dans le sms)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Nemenems » 29 Nov 2010, 09:48

Bientôt 300 personnes qui aime ça sur facebook :D . Un cadeau pour le 300ème 8)
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar dlb1664 » 29 Nov 2010, 09:49

C'est quoi le cadeau savoir si ça vaut le coup ou pas que je m'inscrive à Facebuck ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar sonny » 29 Nov 2010, 10:26

Nemenems a écrit:Bientôt 300 personnes qui aime ça sur facebook :D . Un cadeau pour le 300ème 8)

ouais, quel ets le cadeau, histoire que je fasse "unlike" et que je like à nouveau :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Nemenems » 29 Nov 2010, 13:23

sonny a écrit:
Nemenems a écrit:Bientôt 300 personnes qui aime ça sur facebook :D . Un cadeau pour le 300ème 8)

ouais, quel ets le cadeau, histoire que je fasse "unlike" et que je like à nouveau :mrgreen:

Ca ne fera pas augmenter le nombre total de "like" 8) .

Vous verrez pour le cadeau, c'est une surprise !!! \:D/
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar StL » 29 Nov 2010, 14:02

sonny, on le voit si c'est toi qui unlike/like petit malin :wink:
StL
Complètement twittée
Complètement twittée

Messagepar squall » 01 Déc 2010, 21:23

:civelli: :lol:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 02 Déc 2010, 13:07

Nemenems a écrit:
sonny a écrit:

Ca ne fera pas augmenter le nombre total de "like" 8) .

Vous verrez pour le cadeau, c'est une surprise !!! \:D/

Toujours se méfier des surprises venant des modos..
Encore plus, quand on connait tous les aspirants actuels. :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin