Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:pour info google se permet de parser vos mails persos pour vous balancer de la pub
jeanfred a écrit:On avait eu droit qu'à Le Graet
c'est le seul qui a accepté comme moyen de paiement par les modos , la pipe et la coke.
scrouitch a écrit:De toute façon, si on aime pas le principe (comme moi) bah on s'y inscrit pas point. Moi j'en vois juste pas l'intérêt de m'inscrire, mettre une photo et dire qui sont mes amis et de créer des groupes à la con sur des sujets plus ou moins cons. Ces amis je les vois tous les jours pour certains et régulièrement pour les autres, si je dois avoir des délires ou des discussions, autant le faire dans ces moments là. Bref, pour moi ça sert à rien et c'est du vide. Mais c'est une question d'âge certainement, de caractère aussi et d'intérêt ou non pour les nouvelles technologies.
Ceux qui aiment le principe par contre, n'ont pas à venir pleurer après si on les embauche pas (ou les vire) à cause d'une photo compromettante, facebook est un espace public, on est responsable de son image publique et donc de ce qu'on diffuse.
Bizarrement, j'ai plus l'impression que les plus gros détracteurs de Facebook, ceux qui ont fait le film ou paieront pour aller le voir sont les premiers adeptes de ce truc. C'est un peu masochiste comme relation du coup : on aime pas, on critique, mais on y est inscrit, on y participe et on va voir tout ce qui démolit le truc. Quant à ceux qui critiquent mais qui sont sur d'autres réseaux sociaux soit disant meilleurs, ils me font bien rire : le principe de base est le même et pour se faire des thunes ils feront la même chose. En fait, la plupart des gens qui n'en n'ont rien a foutre de facebook n'en n'ont aussi rien a foutre des critiques du coup.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], sneb, twice313 et 134 invités