Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Oct 2010, 22:53
Si on veut rire on bloque le forum aux non inscrits
10 Oct 2010, 22:53
gaby87, T'es obligé de balancer le nom de tout le monde sur le forum?
10 Oct 2010, 22:59
gaby87 a écrit:Ludovic Bladé Dédé de rocca.
On me réintègre quand?
Appelle à l'aide, drogué par OMlive, ce jeune homme ne vit plus depuis son éviction.
Faites quelque chose
on te propose d'aller lui tenir compagnie, ca te dis pas?
11 Oct 2010, 07:57
Magneto a écrit:gaby87, T'es obligé de balancer le nom de tout le monde sur le forum?
S'ils postent sur le mur de discussions c'est qu'ils arrivent a assumer leur identité
11 Oct 2010, 08:18
gaby87, Facebook n'est pas OMlive.
N'importe qui peut avoir accès au forum, ici les gens ont des pseudos, ce n'est pas pour rien.
11 Oct 2010, 08:21
Magneto, n'importe qui peut avoir accès a la page OMlive sur Facebook
11 Oct 2010, 08:51
gaby87, ok, donc tu te permets d'en déduire que tu peux balancer leurs noms sur le fofo. Balance leurs numeros et adresses tant que t'y es...
11 Oct 2010, 09:10
IceCold, Magneto, J'ai balancédeux noms :
-celui d'un mec qui n'est plus sur le forum
-celui d'un mec qui a mît ma photo de profil en ligne. Le criminel, on ne dit rien la par contre (ancienneté toussa). Fort heureusement parceque ça ne me dérange pas.
Vous n'avez donc rien d'autre a faire que de venir pinailler pour une histoire qui n'en est pas une?
Allez regarder motus si vous êtes tant en détresse, ça ne va pas tarder a débuter
11 Oct 2010, 09:28
gaby87, Si quelqu'un a mis ta photo ici je ne l'ai pas vue, mais ça veut pas dire que je le cautionne.
11 Oct 2010, 09:33
Magneto, il me semble que c'est une bonne ideh..
11 Oct 2010, 11:03
jeanfred, je n'ai posté aucune photo, alors avant de balancer des bêtises et de de me balancer, c'est bien de vérifier.
11 Oct 2010, 11:05
Bon bah, je crois qu'on a fait le tour de skil pouvait se faire de pire dans un topic: âneries de pré-ados, "délation", contre-offensive anti-délation, etc etc...
Temps de locker, on a bien compris pour Fessebouc et Twit, nan?
12 Oct 2010, 08:26
En lisant les dernières pages, ca m'a convaincu de ne jamais m'inscrire (ni mes enfants) à cette connerie de pseudo réseau social.
12 Oct 2010, 15:39
Edit doublon
12 Oct 2010, 15:40
Thorgal a écrit:Quand ils auront l'âge de se connecter seuls à un ordi (dans pas longtemps) tes charmantes têtes blondes ne te demanderont pas ton avis
Ps : Je ne suis pas un fan inconditionnel, mais Facebook c'est comme l'Internet en général, y'a une bonne et une mauvaise utilisation, de bonnes et de mauvaises choses. Chacun se construit le Facebook qu'il souhaite.
Je te rassure, on y est pas obligé de supporter le genre de discussions auxquelles tu fais référence.
Et à la limite, vaudra mieux accompagner par la pédagogie tes enfants, plutôt qu'ils y aillent seuls dans ton dos parce que tous leurs copains et copines y sont.
12 Oct 2010, 15:49
Le mieux reste l'education, plutot que la diabolisation pour résumer.
12 Oct 2010, 15:51
sillicate, vu tes perversions, toi c'est le diable qui t'a éduqué
12 Oct 2010, 15:54
ruby, j'ai fait tout le parcours de la catéchèse, du baptême à la confirmation, et j'ai été scout en plus.
(merde cet argument va être utilisé contre moi)
12 Oct 2010, 15:56
sillicate, ouais ben c'est bien ce que je dis, t'as fait tout le parcours du parfait pervers