Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 09 Oct 2010, 16:04

Mandanda
28
25%
Azpi
3
3%
Mbia
0
Aucun vote
Heinze
3
3%
Taiwo
2
2%
Cissé
3
3%
Cheyrou
1
1%
Lucho
9
8%
Valbuena
6
5%
A Ayew
29
25%
Gignac
28
25%
Kaboré
1
1%
Remy
1
1%

Nombre total de votes : 114

[L1 J8] Saint-etienne - OM : Après Match, CR et Notes

01 Oct 2010, 16:04

L'afeteur Omlive, c'est ici et nulle part ailleurs 8)

Image

Re: [L1 J8] Saint-etienne - OM : Après Match, CR et Notes

02 Oct 2010, 22:05

ts les medias ont trouvé le match superbe.
pour faire un bon match, il faut généralement deux bonnes equipes

a vous lire, les verts = merdiques
a vous lire : l'om, a gerber.

me demande si les supp marseillais sont si objectifs que cela.

Bref un point après la rouste et, malgré tout, la débauche d'énergie de Mardi, en déplacement chez un St E euphorique = bon résultat.

Après c'est sur on a pas gagné 0-3 :roll:

Mais bon après m'etra tapé Wigan/ Wolves puis Sunderland / MU avant le match de ce soir, je me demande bien lequel est le championnat de merde...

valbuena bouffe la feuille de match :cry:

pour le reste, je suis trop hs pour analyser

Lucho devrait aller faire un petit tour sur le banc
Modifié en dernier par Steven_defour le 02 Oct 2010, 22:06, modifié 1 fois.

Je ne veux plus voir Cheyrou sur le terrain avant un bon bon bout de temps....

Après, Cissé j'arrive pas à lui en vouloir il a fait ce qu'il a pu.

02 Oct 2010, 22:06

vedder59 a écrit:Bref un point après la rouste et, malgré tout, la débauche d'énergie de Mardi, en déplacement chez un St E euphorique = bon résultat.

Tu parles d'un débauche d'énergie à Chelsea :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

02 Oct 2010, 22:06

vedder59, non ca en est pas un quand tu vois le match on doit mettre le second

02 Oct 2010, 22:07

vedder59, le championnat rosbif voyons :fier:

02 Oct 2010, 22:07

Paluche a écrit:
Serber a écrit:
Paluche a écrit:Au milieu de terrain. On a clairement pas les moyens d'espérer être sur le podium en fin de saison !

Et qui a un meilleur milieu à part Lyon?
Ah oui c'est vrai! Attention à Lille! :cretin:

Attends tu as vu comme Cissé-Cheyrou se sont fait bouffer ? c'est vraiment bcp plus faible que Mavuba-Cabaye , ou le milieu de Rennes voir celui de Bordeaux avec Fernando-Plasil-Diarra.

ben, c'est juste le milieu qui vient d'être champion de France :-k

Physiquement, je suis d'accord que y'a un déficit et on l'a encore vu ce soir, notamment au poste de Cissé qui s'est fait piqué 2, 3 ballons très dangereux au physique...

sinon ce nul est un très bon résultat quand on voit la physionomie du match. Je sais pas si les joueurs étaient trop fatigués (quand même 4 joueurs qui avaient pas joué à Chelsea) mais ça manquait de détermination. Les verts nous sont rentrés dedans et se sont pas posés de question. Ils s'en foutaient des adversaires, le but était de faire mal (dans le bon sens du terme). Et ils ont réussi.

On a beaucoup trop défendu en reculant...Au final, Sainté a pas non plus tant d'occases que ça, donc cette relance de Valbu est dommageable...

02 Oct 2010, 22:08

1-1 on va pas faire la fine bouche. Mais quelle transformation de Sainte entre la saison passee et celle ci :shock:

Steven_defour, :shock:

Tu déconnes j'espères?! T'as vu le milieu qu'on se tape avec l'autre chèvre qui met plus un pied devant l'autre, alors si tu retires Lucho, on a plus qu'à fermer boutique!

Steven_defour a écrit:Lucho devrait aller faire un petit tour sur le banc

:pong:
Et tu mets qui à sa place. C'est le seul joueur créatif.

TonyO a écrit:Je ne veux plus voir Cheyrou sur le terrain avant un bon bon bout de temps....

Après, Cissé j'arrive pas à lui en vouloir il a fait ce qu'il a pu.

Je vais pas me répeter. Mais on a tous pu constaster leurs faiblesses. Ils ne doivent plus être considéré comme des titulaires indiscutables.

Max4, n'oublies pas que les smileys sont payant et qu'il reste plus grand chose pour payer le serveur. ;)

Bon sinon y'a un putain de niveau en Ligue 1, ce soir c'était le leader actuel face au champion de France en titre. Bah dis donc... :hein:

Tiens rmc nous explique qu'ils ont vu un bon match aussi.

Je crois qu'on s'est habitués à voir de tels matches de mairde en L1 que ce Sainté-OM est jugé un bon match... :pong:

On a laissé Azpi trop tout seul, et on a trop joué à la baballe là où il ne fallait pas.

PS il faut euthanasier ce trou du cul de Balbir #-o

02 Oct 2010, 22:09

Steven_defour il a pris des cours à la El Maestro Academy :cretin:

02 Oct 2010, 22:10

Le milieu qui était un de nos points forts l'année dernière est complètement explosé.
Lucho est au niveau mais doit compenser physiquement pour les manques des autres, ce qui fait qu'il disparaît en 2nde mi-temps.
L'âge rattrape Cissé on dirait et Cheyrou est un fantôme qui erre au milieu de la pelouse.

Faut absolument remédier à cette situation.

On a obtenu le maximum qu'on pouvait avoir ce soir objectivement.

02 Oct 2010, 22:10

peezee a écrit:Max4, n'oublies pas que les smileys sont payant et qu'il reste plus grand chose pour payer le serveur. ;)

Bon sinon y'a un putain de niveau en Ligue 1, ce soir c'était le leader actuel face au champion de France en titre. Bah dis donc... :hein:

Tiens rmc nous explique qu'ils ont vu un bon match aussi.

Je crois qu'on s'est habitués à voir de tels matches de mairde en L1 que ce Sainté-OM est jugé un bon match... :pong:

pour eux, c'est bon dans le sens où y'avait de l'intensité et que ça a joué l'attaque
mais sinon c'était un match moyen

02 Oct 2010, 22:11

Serber a écrit:
Steven_defour a écrit:Lucho devrait aller faire un petit tour sur le banc

:pong:
Et tu mets qui à sa place. C'est le seul joueur créatif.

créatif mon cul j'en ai ras la casquette de passes de 1 mètre histoire de dire qu'il ne perd pas le ballon, on le voit jamais sinon.

02 Oct 2010, 22:12

Je comprends pas skil est arrivé à Lucho ce soir, je l'ai jamais vu autant tâter le ballon, d'habitude il joue en une touche de balle. Et il était lent, mais LENT... et combien de contrôles et de passes faciles ratées... :taiwo:

Heureusement il met la passe déc', sinon ça aurait été sa pire prestation depuis bien longtemps je crois.

Cheyrou est foutu je crois, c'est la pente descendante jusqu'à la retraite.

Azpi dsl mais il continue de se faire ballader dès qu'il y a un mec rapide ou dribbleur en face, ça fait presque tièpe. Mais lui aussi fait un geste décisif, donc on dira rien.
Répondre