Modérateur: Modérateurs
vedder59 a écrit:Bref un point après la rouste et, malgré tout, la débauche d'énergie de Mardi, en déplacement chez un St E euphorique = bon résultat.
Paluche a écrit:Serber a écrit:Paluche a écrit:Au milieu de terrain. On a clairement pas les moyens d'espérer être sur le podium en fin de saison !
Et qui a un meilleur milieu à part Lyon?
Ah oui c'est vrai! Attention à Lille!
Attends tu as vu comme Cissé-Cheyrou se sont fait bouffer ? c'est vraiment bcp plus faible que Mavuba-Cabaye , ou le milieu de Rennes voir celui de Bordeaux avec Fernando-Plasil-Diarra.
Steven_defour a écrit:Lucho devrait aller faire un petit tour sur le banc
TonyO a écrit:Je ne veux plus voir Cheyrou sur le terrain avant un bon bon bout de temps....
Après, Cissé j'arrive pas à lui en vouloir il a fait ce qu'il a pu.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
peezee a écrit:Max4, n'oublies pas que les smileys sont payant et qu'il reste plus grand chose pour payer le serveur.
Bon sinon y'a un putain de niveau en Ligue 1, ce soir c'était le leader actuel face au champion de France en titre. Bah dis donc...
Tiens rmc nous explique qu'ils ont vu un bon match aussi.
Je crois qu'on s'est habitués à voir de tels matches de mairde en L1 que ce Sainté-OM est jugé un bon match...
Serber a écrit:Steven_defour a écrit:Lucho devrait aller faire un petit tour sur le banc
Et tu mets qui à sa place. C'est le seul joueur créatif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34 et 142 invités